Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus

Kloro

Messages recommandés

Richarlison qui enlève son maillot : Tottenham encaisse 1 but (contre MU).

Gakpo qui enlève son maillot : Liverpool encaisse 1 but (contre Fulham).

Gabriel Jesus en lève son maillot : Arsenal encaisse 1 but (contre Villa).

Arrêtez d'enlever vos maillots svp. :D

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

Richarlison qui enlève son maillot : Tottenham encaisse 1 but (contre MU).

Gakpo qui enlève son maillot : Liverpool encaisse 1 but (contre Fulham).

Gabriel Jesus en lève son maillot : Arsenal encaisse 1 but (contre Villa).

Arrêtez d'enlever vos maillots svp. :D

Tkt aucune chance que Gakpo l'enlève au prochain match.

il y a 16 minutes, Fred76ers a dit :

Et franchement c'est encore plus triste de se dire que l'entrée de Jesus est vraiment pas ouf et qu'il a raté beaucoup de choses. Malgré ça il a été actif, c'est déjà un bon minimum. Il a même eu une occase, le tout dans un contexte où on est plus du tout du tout en maitrise du match. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• 2 semaines plus tard...

Quelqu’un veut parler de son entrée aujourd’hui ? 
Dans la continuité de ce qu’il propose depuis son retour, c’est à dire ignoble.

hormis son but contre villa, c’est 0 pointé. Retour de blessure, manque de rythme blabla.

Le club a payé une sacré somme sur cet artiste qui aura fait 6 bon mois sur son contrat. 

Havertz doit prendre sa place dans la hiérarchie. 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Perso j’attends pas grand chose de lui. On connaît tous ses lacunes. Après des mois sans compétition, il ne faut pas s’attendre à des miracles. Sauf qu’on est tellement désespéré qu’on espère tous qu’il devienne notre sauveur. J’espère sincèrement qu’on aura une bonne proposition en fin saison. Il a fait son temps chez nous. 

Sa baisse de niveau est assez dingue, mais attendue vu ses blessures. 

perso je suis pas du tout convaincu par ses entrées. Au duel il est devenu nettement plus faible qu’avant alors qu’il savait tres bien jouer de son corps malgré son déficit niveau gabarit, il a énormément perdu en vivacité ce qui le rend largement prévisible. 

a moins d’un gros retournement de situation d’ici la fin de saison, j’aimerais bien qu’on s’en sépare en fin de saison. 

• Merci 1

J’aurai envie de dire ça dépends si il accepte une grosse baisse de salaire, mais je suis assez d’accord Nujabes. Ses entrées ne m’ont pas impressionné. Sincèrement, je préférai qu’on s’en sépare cet été si une offre correct venait à arriver.

Ca permettrait de retrouver un ou deux offensifs si en plus Martinelli et Trossard partent. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..