Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus

Kloro

Messages recommandés

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Bah après ça dépend ce qu'on entend par croqué. Rater plein de tap-in ? De buts tout faits ? D'occases inratables ? Alors ça lui est déjà arrivé mais pas auj. Il rate des occases mais qui sont loin très loin d'être toutes faites et qui émanent toutes d'un bon mouvement, d'un bon placement et d'une différence faite. Et d'ailleurs point positif aussi c'est qu'il a créé énormément d'espaces pour ses coéquipiers on sentait l'équipe jouer vraiment relachée ?

Si il croque en première sur un très bon ballon d'Eze il est seul veut rentrer intérieur et perd le ballon, en fin de match il a un un contre un mais il se fait reprendre, je compte pas les deux têtes car elles sont bien frappés.

Mais si il va falloir qu'il remarque car sinon ça va trotter dans sa tête.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Si il croque en première sur un très bon ballon d'Eze il est seul veut rentrer intérieur et perd le ballon, en fin de match il a un un contre un mais il se fait reprendre, je compte pas les deux têtes car elles sont bien frappés.

Mais si il va falloir qu'il remarque car sinon ça va trotter dans sa tête.

Ah au temps pour moi pas vu en première sur le truc d'Eze. Pour le 1v1 c'est plutôt sur le coté et il aurait pas marqué on attendait plus la passe pour Saka. Mais c'était juste pour souligner la nuance entrer croquer et ne pas avoir été clinique. En tout cas c'est quelqu'un qui se crée tout le temps des occases et c'est pas rien.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Quel plaisir de revoir Gabi Jesus avec ses qualités et ses défauts.

Sa mobilité notamment sans ballon a fait énormément de bien à notre jeu Je trouve. C'est un profil très différent de Gyökeres en ce sens.

Il fait une tete magnifiquement arrêté par Benitez et une autre de peu à côté. Une frappe depuis le demi espace gauche sortie par Benitez sur une belle action et un face à face légèrement lointain raté. C'est certain qu'il n'est pas clinique mais les occasions sont là. 

Grand plaisir de le revoir en tout cas. En plus il joue 90 minutes. J'espère qu'on le gère bien...

Je compte beaucoup sur lui pour la 2e partie de saison, on va en avoir grandement besoin ! 

Modifié par Edixon

Il y a 8 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Bah après ça dépend ce qu'on entend par croqué. Rater plein de tap-in ? De buts tout faits ? D'occases inratables ? Alors ça lui est déjà arrivé mais pas auj. Il rate des occases mais qui sont loin très loin d'être toutes faites et qui émanent toutes d'un bon mouvement, d'un bon placement et d'une différence faite. Et d'ailleurs point positif aussi c'est qu'il a créé énormément d'espaces pour ses coéquipiers on sentait l'équipe jouer vraiment relachée ?

Ouais hier je l’ai pas vu croquer non plus. 
‘Le type a pas joué pendant 1an et il lui a manqué un peu de finition ? Et encore… 

Il y a une tête qu’il aurait pu cadrer mais à part ça…

Le fameux crochet que j’ai lu plus haut, je comprends pourquoi il le tente, il croque pas sur cette action.

Il y a 7 heures, Alk. a dit :

En tout cas c'est un 9 qui a des occasions  :ph34r:

Ça c’est sûr… Pour « croquer » faut encore se procurer des occasions, et en plus il participe au jeu. 
Perso, c’est ma satisfaction hier, il est bien mieux revenu que la dernière fois. 
‘Je me demande si je le mettrais pas titulaire ce we. Mon hésitation porte seulement sur le fait de pas lui mettre trop de charges à son retour

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 23 minutes, Fred76ers a dit :

Le fameux crochet que j’ai lu plus haut, je comprends pourquoi il le tente, il croque pas sur cette action.

Il y a 7 heures, Alk. a dit :

Hmm faudrait que je revois l'action mais dans mon souvenir son contrôle n'est pas bon il avait la place pour controler et frapper rapidement mais sa 1e touche était pas bonne et force le crochet

Mais faudrait que je revois ça pour être certain

Sinon d'accord avec vous, satisfaction. Il a su se procurer des occasions dans une défense assez compacte, comme à son habitude bon dans le jeu, grosse activité.. aucune surprise ; un 9 avec l'ADN d'Arsenal ca coule de source. Sans un excellent GK, il aurait du repartir avec un but minimum.
Perso les seules raisons pour lesquelles j'hésite à le mettre titulaire next game c'est le fait que c'est dans 3 jours et qu'il revient d'une longue blessure.

• Aimer 2

Au-delà d'une différence de profil (qui est évidente), il y a une différence de niveau importante avec Gyökeres.

Le profil du Suédois ne me pose pas de soucis, mais sa difficulté à créer une séparation avec ses défenseurs, à déclencher rapidement une frappe, à ne pas tenir en équilibre au moindre duel musclé... ça c'est une question de niveau.

Jesus lui a été nettement supérieur sur chacune de ses apparitions cette saison, j'espère que le Brésilien restera fit, c'est un joueur de grande qualité malgré ses défauts.

• Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..