Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Nuno Tavares


SkyMan

Messages recommandés

Alors hypothèse totale, mais est ce qu'au final ailier ça pourrait pas être un bon poste pour lui ? (pas chez nous, de manière générale)
Il a d'énormes qualités de vitesse, une bonne patte gauche pour jouer faux pied, une bonne finition. il a de quoi tenir défensivement à ce poste vu son passé de latéral, mais les responsabilités et la nécessité de bien se placer en moins.

Un Gareth Bale leader price ?
Parce que ça avait l'air vraiment très naturel ce positionnement à l'aile droite, assez marrant de le voir dans ce rôle.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa côte se situe aujourd'hui à 18M€. Elle a effectivement augmenté grâce à sa bonne saison. 

 

C'est typiquement le joueur qu'il faut essayer de vendre 20M€ cet été. Pour rappel on l'avait acheté 8M€.

 

Il a des qualités qu'il saura exprimer ailleurs comme à Marseille mais il n'est pas fait pour notre jeu qui nécessite beaucoup plus de contrôle. 

 

Il faudra profiter de ce bon prêt. 

Screenshot_20230201_233349_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Heisenberg a dit :

J'ai pas vu son match mais il sort une belle passe D après un rush au milieu. 

 

Statiquement il fait une belle saison, sa valeur marchande a dû augmenter. 

Il fait un match plutôt bon, il passe sa première période à droite où il a été surprenant de justesse dans ses prises de balle et ses choix, il ne manquait que la dernière passe.

 

En seconde période il repasse à gauche et réalise l'exploit sur le premier but, y a toujours des moments de déconnexion mais l'ensemble reste positif. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Kloro a dit :

 

Vu sa saison si c'est pas 40M c'est très mal vendu

Peut-être, mais si il n'y a que Marseille qui est dessus, je suis sur que ça n'ira pas au delà de 25M.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kloro a dit :

 

Vu sa saison si c'est pas 40M c'est très mal vendu

Tes vachement optimiste, si on en tire 25-30 millions ça serait une super affaire déjà. 
 

Son prêt se passe bien mais il a toujours cette attitude de m**** qui feront qu’il aura pas 12000 prétendants, et je doute qu’on arrive à le ré fourguer en Pl. Même l’OM au final qui serait potentiellement le club le plus intéressé, si on arrivait à le vendre 20 boules là bas ça serait très bien vendu compte tenu du prix auquel il est arrivé chez nous ainsi que son comportement qui met quand même de gros frein à certains prétendants à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même 1 mois ou 2 les supporters marseillais disais quand même que c’était une arnaque après le début de saison en trombe. 
Loin de les satisfaire autant qu’un Saliba , 20 millions ce serais déjà très très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Tes vachement optimiste, si on en tire 25-30 millions ça serait une super affaire déjà. 
 

Son prêt se passe bien mais il a toujours cette attitude de m**** qui feront qu’il aura pas 12000 prétendants, et je doute qu’on arrive à le ré fourguer en Pl. Même l’OM au final qui serait potentiellement le club le plus intéressé, si on arrivait à le vendre 20 boules là bas ça serait très bien vendu compte tenu du prix auquel il est arrivé chez nous ainsi que son comportement qui met quand même de gros frein à certains prétendants à mon avis.

 

Bah c'est surtout que le club demandait 40M à l'Atalanta quand ils voulaient une OA.

Pareil pour l'OM, d'où l'absence d'OA.

 

Donc vu sa saison, si le club le vend pour deux fois moins bah je comprendrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

 

Bah c'est surtout que le club demandait 40M à l'Atalanta quand ils voulaient une OA.

Pareil pour l'OM, d'où l'absence d'OA.

 

Donc vu sa saison, si le club le vend pour deux fois moins bah je comprendrais pas

 

Non mais il rate un contrôle sur 2 mais vaut 60M allons y.

 

Encore une histoire de stats selon toi je vois, il marque donc il fait une bonne saison.

Il a des qualité évidentes mais beaucoup trop de défauts pour valoir plus de 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais il rate un contrôle sur 2 mais vaut 60M allons y.

 

Encore une histoire de stats selon toi je vois, il marque donc il fait une bonne saison.

Il a des qualité évidentes mais beaucoup trop de défauts pour valoir plus de 30M.

 

Oulah faut pas tout mélanger.

 

Si tu veux mon avis je trouve ce joueur très limité. Je l'aime pas du tout sur un terrain.

 

Mais vu ce qu'il réalise dans la meilleure équipe de L1, bah faut savoir vendre.

 

Malo Gusto part pour plus de 30M.

Badiashile 40M.

 

Un profil offensif qui est décisif vous voulez vendre pour 20M dans le marché d'aujourd'hui. Je sais pas quoi vous dire.

 

Je ne dis pas qu'il vaut 60M. Je dis que vu le contexte, faut apprendre a survendre comme les autres.

 

Faut pas lire ce qui n'est pas écrit, je vois même pas où je parle de stats.

 

Qui a parler de 60M ? :D

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Oulah faut pas tout mélanger.

 

Si tu veux mon avis je trouve ce joueur très limité. Je l'aime pas du tout sur un terrain.

 

Mais vu ce qu'il réalise dans la meilleure équipe de L1, bah faut savoir vendre.

 

Malo Gusto part pour plus de 30M.

Badiashile 40M.

 

Un profil offensif qui est décisif vous voulez vendre pour 20M dans le marché d'aujourd'hui. Je sais pas quoi vous dire.

 

Je ne dis pas qu'il vaut 60M. Je dis que vu le contexte, faut apprendre a survendre comme les autres.

 

Faut pas lire ce qui n'est pas écrit, je vois même pas où je parle de stats

 

Les chiffres que tu donnent c'est des chiffres de PL et je pense qu'il n'interessera aucun club même les plus mal classés, il a pas la rigueur tactique ni défensive pour y jouer.

Pourquoi pas la L1 ou série A, voir la Liga mais pas les clubs les plus puissants.

 

Ben tu parle de sa saison, il a clairement des éclairs de génie qui font qu'il est second buteur de l'OM mais sa saison globalement est assez moyenne, il se fait souvent balader défensivement.

C'est un peu moins visible dans ce système ou il joue piston, heureusement.

30M ça serait déjà extrémement bien vendue. 40M serait le casse du siècle selon moi.

Badiashile est un très bon joueur lui, et Gusto c'est un craquage de Chelsea, il est pas mauvais mais vaut pas ce prix.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kloro a dit :

 

Oulah faut pas tout mélanger.

 

Si tu veux mon avis je trouve ce joueur très limité. Je l'aime pas du tout sur un terrain.

 

Mais vu ce qu'il réalise dans la meilleure équipe de L1, bah faut savoir vendre.

 

Malo Gusto part pour plus de 30M.

Badiashile 40M.

 

Un profil offensif qui est décisif vous voulez vendre pour 20M dans le marché d'aujourd'hui. Je sais pas quoi vous dire.

 

Je ne dis pas qu'il vaut 60M. Je dis que vu le contexte, faut apprendre a survendre comme les autres.

 

Faut pas lire ce qui n'est pas écrit, je vois même pas où je parle de stats.

 

Qui a parler de 60M ? :D

D’accord avec Papaoupa31. 
 

Tu prends la des chiffres de PL pour le club qui a le plus surpayé sur le marché. 
 

Je vois mal dans quel monde l’OM mettrait 40 millions sur le joueur alors qu’il est quand même complètement compatible à leur projet. Tu ne vendras en tout cas pas à 40 boules dans un club d’Italie ou de France ça me paraît évident. 
 

Maintenant si un club de PL s’en mêle pourquoi pas mais je crois que y’a jamais eu un intérêt à ce niveau là 

 

a 25-30 millions à l’étranger ça serait vraiment une super affaire, vu qu’on a payé que 8 petits millions pour le joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

D’accord avec Papaoupa31. 
 

Tu prends la des chiffres de PL pour le club qui a le plus surpayé sur le marché. 
 

Je vois mal dans quel monde l’OM mettrait 40 millions sur le joueur alors qu’il est quand même complètement compatible à leur projet. Tu ne vendras en tout cas pas à 40 boules dans un club d’Italie ou de France ça me paraît évident. 
 

Maintenant si un club de PL s’en mêle pourquoi pas mais je crois que y’a jamais eu un intérêt à ce niveau là 

 

a 25-30 millions à l’étranger ça serait vraiment une super affaire, vu qu’on a payé que 8 petits millions pour le joueur. 

 

Bah je pensais le vendre en PL oui, après si c'est hors PL c'est clair que les clubs qui mettront ce prix ne courent pas les rues. Je comptais pas l'OM dans le lot par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il aille à l’OM s’il le souhaite et si l’OM le souhaite aussi. Je serais pas surpris qu’il soit vendu « à bas prix ». Arsenal et l’OM semble en bon terme, le nombre d’activités que l’on a avec eux en sont la preuve et leurs couper l’herbe sous les pieds en demandant 40M (wtf) me semble peu cohérent. 

 

je serais pas surpris que le jour ou une pépite éclos à Marseille, elle soit propulsée chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..