SkyMan Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 Pays : Portugal Date de Naissance : 26 janvier 2000 Lieu de Naissance : Lisbonne Poste : Défenseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 il y a 5 minutes, SkyMan a dit : Poste : Defenseur Pays : Portugal Numero 20 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 Un poste où il nous fallait absolument une doublure. D’ailleurs ça semble clair sur son rôle vu la déclaration d’Edu : « He will provide strong back-up in the left-back position. » Donc Tavares a probablement accepté ce rôle (au cas où cela pose problème s’il considère qu’il a peu de temps de jeu). Cédric pourra bien l’aider aussi. C’est bien joué de la part du club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 Bienvenue à lui ! Le fait de prendre une doublure aussi jeune à ce poste, je me demande si on va pas alterner le 4-3-3 et 3-4-3 dès la saison prochaine avec un rôle de piston gauche pour Tavares quitte à faire reculer Tierney d'un cran ? (Peut être que le recrutement d'un White va aussi dans ce sens là ?) J'ai l'impression qu'Arteta cherche a vraiment tabler sur une révolution défensive avec bcp de choix forts. On verra bien comment sera utilisé Nuno, mais j'ai plutôt confiance et surtout j'espère qu'Arteta saura le canaliser vu la réputation du joueur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 Il ne manque plus qu'un Gomez Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 Je ne connais pas du tout le joueur mais à son jeune âge il traine quand même pas mal de casseroles extra-sportive, néanmoins maintenant qu'il porte notre maillot il aura mon soutien indéfectible tant qu'il se donne à fond sur le terrain et reste calme en dehors Par contre au niveau footballistique, il a l'air vraiment de ce que j'ai vu sur youtube hâte de le voir en pré-saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 (edited) Edited July 11, 2021 by Wiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LPF Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 On peut m'expliquer l'intérêt de cette signature ? Surtout à ce poste? C'était une réelle opportunité? Manque de confiance en Kieran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted July 13, 2021 Author Share Posted July 13, 2021 il y a 8 minutes, LPF a dit : On peut m'expliquer l'intérêt de cette signature ? Surtout à ce poste? C'était une réelle opportunité? Manque de confiance en Kieran ? Une doublure à Tierney, un jeune joueur qui aspire à gagner du temps de jeu et de l'expérience dans une équipe avec pas mal de jeunes. Il dépannera pour reposer l'Ecossais ou en cas de blessure. Hâte de le voir à l’œuvre quand même pour voir s'il a du potentiel chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 il y a 9 minutes, LPF a dit : On peut m'expliquer l'intérêt de cette signature ? Surtout à ce poste? C'était une réelle opportunité? Manque de confiance en Kieran ? Bin on avait pas de remplaçant quand Kieran était blessé. Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted July 13, 2021 Author Share Posted July 13, 2021 il y a une heure, Neodraken a dit : Bin on avait pas de remplaçant quand Kieran était blessé. Pourtant Kolasinac est de retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 il y a une heure, LPF a dit : On peut m'expliquer l'intérêt de cette signature ? Surtout à ce poste? C'était une réelle opportunité? Manque de confiance en Kieran ? l’hypothèse de travail c’est que Kieran est pas en titan je pense. Plus sérieusement, c est une changement de stratégie intéressant. A une époque on aurait pris un vieux joueur en fin de carrière (Bertrand, comme on a fait Lischteiner, Cédric and co) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LPF Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 Oui j'avais pas réellement réfléchi, c'est pas faux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted July 14, 2021 Share Posted July 14, 2021 Je ne connais pas le joueur mais on reste dans la stratégie d’avoir des jeunes prometteurs ce qui me semble bien pour la doublure de Tierney qui s’il est en forme me semble inamovible du 11 type. Ca permettra d’éviter les bricolages de la saison dernière et donc de renvoyer Cedric sur son côté de préférence. La question qui se pose maintenant c’est quel ARD titulaire sachant que l’on comprend que Bellerin serait plutôt sur le départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Je suis le seul à avoir vu sur twitter des vidéos très cheloues où il se fait lécher la langue par son chien ? Quelques commentaires de supporters Lisboètes ayant l'air de dire qu'il n'a pas inventé l'eau chaude et pas mécontents de s'en débarrasser. J'espère tout le contraire mais j'avoue que ça porte à confusion. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Les commentaires portugais de manière générale ne sont pas très rassurants mdr. C’est pour ça que je suis surpris quand on en parle comme d’un type ultra prometteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 il y a 7 minutes, Hamza59 a dit : On peut être très con mais très fort au foot. Ou l'inverse, ex. Little Einstein 2 Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 il y a 15 minutes, Hamza59 a dit : On peut être très con mais très fort au foot. Et puis tu as ce que j'appelle l'élite. Ceux qui sont très cons et très nuls au foot, comme Kurzawa. 2 Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 21, 2021 Share Posted July 21, 2021 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 22, 2021 Share Posted July 22, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Bon vu la conjoncture actuelle et le fait qu'on recrutera probablement pas de latéral, est ce qu'on pourrait pas le tester à ce poste ? Vu notre situation ça se tente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 25, 2021 Share Posted August 25, 2021 Techniquement et dans l'intelligence de jeu, notamment les choix de passes ça a pas l'air brillant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 25, 2021 Share Posted August 25, 2021 (edited) Au contraire techniquement je le trouve largement au dessus de la moyenne comparativement aux joueurs qui jouent à son poste, il a une très belle technique de centre Je réitère mais on devrait le tester à droite on a rien à y perdre Après oui il a l'air un peu "brut" mais avec un bon accompagnement il peut devenir un joueur intéressant Edited August 25, 2021 by Len14 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 25, 2021 Share Posted August 25, 2021 Pour moi, il faudrait qu'il change de crampons, il glisse trop mais j'ai bien aimé sa prestation malgré quelques erreurs. Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts