Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Nuno Tavares


SkyMan

Messages recommandés

Un poste où il nous fallait absolument une doublure. D’ailleurs ça semble clair sur son rôle vu la déclaration d’Edu : « He will provide strong back-up in the left-back position. »

Donc Tavares a probablement accepté ce rôle (au cas où cela pose problème s’il considère qu’il a peu de temps de jeu).


Cédric pourra bien l’aider aussi.

C’est bien joué de la part du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui ! 

 

Le fait de prendre une doublure aussi jeune à ce poste, je me demande si on va pas alterner le 4-3-3 et 3-4-3 dès la saison prochaine avec un rôle de piston gauche pour Tavares quitte à faire reculer Tierney d'un cran ? (Peut être que le recrutement d'un White va aussi dans ce sens là ?) 

 

J'ai l'impression qu'Arteta cherche a vraiment tabler sur une révolution défensive avec bcp de choix forts. On verra bien comment sera utilisé Nuno, mais j'ai plutôt confiance et surtout j'espère qu'Arteta saura le canaliser vu la réputation du joueur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout le joueur mais à son jeune âge il traine quand même pas mal de casseroles extra-sportive, néanmoins maintenant qu'il porte notre maillot il aura mon soutien indéfectible tant qu'il se donne à fond sur le terrain et reste calme en dehors 

 

Par contre au niveau footballistique, il a l'air vraiment de ce que j'ai vu sur youtube :ph34r::ph34r: hâte de le voir en pré-saison

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [20] Nuno Tavares
il y a 8 minutes, LPF a dit :

On peut m'expliquer l'intérêt de cette signature ? Surtout à ce poste?

C'était une réelle opportunité? Manque de confiance en Kieran ? 

 

Une doublure à Tierney, un jeune joueur qui aspire à gagner du temps de jeu et de l'expérience dans une équipe avec pas mal de jeunes.

 

Il dépannera pour reposer l'Ecossais ou en cas de blessure. Hâte de le voir à l’œuvre quand même pour voir s'il a du potentiel chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LPF a dit :

On peut m'expliquer l'intérêt de cette signature ? Surtout à ce poste?

C'était une réelle opportunité? Manque de confiance en Kieran ? 

:heins: Bin on avait pas de remplaçant quand Kieran était blessé.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LPF a dit :

On peut m'expliquer l'intérêt de cette signature ? Surtout à ce poste?

C'était une réelle opportunité? Manque de confiance en Kieran ? 


l’hypothèse de travail c’est que Kieran est pas en titan je pense.

 

Plus sérieusement, c est une changement de stratégie intéressant. A une époque on aurait pris un vieux joueur en fin de carrière (Bertrand, comme on a fait Lischteiner, Cédric and co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le joueur mais on reste dans la stratégie d’avoir des jeunes prometteurs ce qui me semble bien pour la doublure de Tierney qui s’il est en forme me semble inamovible du 11 type.

 

Ca permettra d’éviter les bricolages de la saison dernière et donc de renvoyer Cedric sur son côté de préférence. 

La question qui se pose maintenant c’est quel ARD titulaire sachant que l’on comprend que Bellerin serait plutôt sur le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir vu sur twitter des vidéos très cheloues où il se fait lécher la langue par son chien ?

Quelques commentaires de supporters Lisboètes ayant l'air de dire qu'il n'a pas inventé l'eau chaude et pas mécontents de s'en débarrasser.

 

J'espère tout le contraire mais j'avoue que ça porte à confusion.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

On peut être très con mais très fort au foot.

 

Et puis tu as ce que j'appelle l'élite. Ceux qui sont très cons et très nuls au foot, comme Kurzawa.

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Au contraire techniquement je le trouve largement au dessus de la moyenne comparativement aux joueurs qui jouent à son poste, il a une très belle technique de centre 

Je réitère mais on devrait le tester à droite on a rien à y perdre 

 

Après oui il a l'air un peu "brut" mais avec un bon accompagnement il peut devenir un joueur intéressant

 

 

Modifié par Len14
  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..