Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Alexsaurus a dit :

J'ai remarqué ces sifflets dans plusieurs stades récemment. Il y déjà trois/quatre matchs j'ai dû expliquer l'affaire  à un copain qui regardait une rencontre avec moi et qui me demandait pourquoi ça sifflait. J'ai l'impression que ça c'est relancé après l'annonce du dossier d'enquête transmis par la police il y  peu. En revanche, je ne me souviens pas que les joueurs impliqués dans des affaires similaires récemment (à MU et j'sais plus où) aient eu droit au même traitement.

En même temps, Greenwood n'a plus joué pour MU à partir du moment où son affaire a éclatée.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Y a pas un stade où il n'a pas été sifflé en Angleterre, je l'entends à chaque match, et à chaque ballon qu'il touche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Y a pas un stade où il n'a pas été sifflé en Angleterre, je l'entends à chaque match, et à chaque ballon qu'il touche.

J’ai pas l’impression que c’était le cas l’année dernière justement, je me trompe peut être. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..