Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Alexsaurus a dit :

J'ai remarqué ces sifflets dans plusieurs stades récemment. Il y déjà trois/quatre matchs j'ai dû expliquer l'affaire  à un copain qui regardait une rencontre avec moi et qui me demandait pourquoi ça sifflait. J'ai l'impression que ça c'est relancé après l'annonce du dossier d'enquête transmis par la police il y  peu. En revanche, je ne me souviens pas que les joueurs impliqués dans des affaires similaires récemment (à MU et j'sais plus où) aient eu droit au même traitement.

En même temps, Greenwood n'a plus joué pour MU à partir du moment où son affaire a éclatée.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Y a pas un stade où il n'a pas été sifflé en Angleterre, je l'entends à chaque match, et à chaque ballon qu'il touche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Y a pas un stade où il n'a pas été sifflé en Angleterre, je l'entends à chaque match, et à chaque ballon qu'il touche.

J’ai pas l’impression que c’était le cas l’année dernière justement, je me trompe peut être. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il peut se passer des choses d'ici la fin de la saison mais avec le départ de Jorginho qui sera certainement remplacé par Zubimendi, j'espère vraiment que Partey prolongera d'1 saison. Sa saison est très bonne. Sa domination au milieu est très précieuse.

Dsl Graciak mais je comprends toujours pas tes critiques sur son utilisation du ballon et sa gestion du tempo. Masterclass encore aujourd'hui, le mec joue contre des U13 qui essaient de le presser.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Encore un match de patron oui ! :amoureu:

Ca ne sera jamais un chouchou de la fan base pour des raisons variées et pas seulement à cause de ses ennuis judiciaires. Mais quand il est disponible il est le ou l'un des meilleurs 6 au monde.

Cette saison il enchaîne les matchs et lorsqu'il joue 6 on ressent son apport. N'oubliez pas qu'avant la venue de Rice il y avait une équipe avec et sans Partey. 

Cette plus value avec Thomas en 6 on la ressent encore cette année. 

Son départ serait un coup dur pour notre milieu. Je connais bien Zubimendi que j'aime bien mais il n'est pas du niveau de Partey. Ça sera très bien pour remplacer Jorginho mais prolongeons Thomas si possible ! 

• Aimer 1

Quel match exceptionnel, aucun 6 est meilleur que lui cette saison, il est beaucoup trop haut, tu ressens son manque quand il est absent. Il a marché sur le milieu de City tout seul, bien que la passe de Foden est mauvaise sur le deuxième but, sa lecture de jeu en reste pas moins impressionnante. Désolé mais on doit absolument tout faire pour le prolonger on ne peut pas laisser partir un joueur aussi fort 

On dirait que ça découvre Partey… quand il est en forme physiquement, il est vraiment très fort. 

On ne le prolongera certainement pas pour les raisons que l’on connaît, et tant mieux parce que l’affaire pue quand même. 
mais sportivement il va nous manquer. Son profil est quand même rare et précieux. 

• Aimer 1

il y a 4 minutes, guyguess a dit :

Il est à un niveau qu’il avait jamais atteint chez nous quand même… énorme cette saison et à chaque fois il fait encore mieux que la semaine précédente !

Non ce niveau il l'a déjà eu sur la saison 2022-2023. Quand il ne se blesse pas il est exceptionnel, c'est bien pour ça qu'il y avait une équipe avec et sans lui, ne l'oublions pas.

Et cette saison on a retrouvé un Partey exceptionnel depuis plusieurs mois. Profitons en car il nous manquera si jamais il ne prolonge pas.

• Aimer 1

il y a 7 minutes, Nujabes a dit :

On dirait que ça découvre Partey… quand il est en forme physiquement, il est vraiment très fort. 

On ne le prolongera certainement pas pour les raisons que l’on connaît, et tant mieux parce que l’affaire pue quand même. 
mais sportivement il va nous manquer. Son profil est quand même rare et précieux. 

La question va se poser, entre préparer l'avenir plus son salaire son âge et cette affaire (pour l'instant on en sait rien il joue en tout cas).

Et prolonger notre plaque tournante, le meilleur 6 d'Europe à ce niveau.

Au milieu quand il est aligné, on a un ratio incroyable. On perd jamais et on gagne pratiquement tout le temps.

Son match est exceptionnel. Il nous débloque tout de suite, alors qu’on aurait pu commencer à souffrir. Il est intervenu directement en récupérant un ballon de Phoden et en mettant cette frappe (aidée par la déviation de Stones)

Cela dit, c’est toujours pas lui que je prolongerai, saison monstrueuse ou pas. 

Avec tous les dossiers qu'on va avoir à gérer cette été au mercato... Attaquant aillier, et pas mal de départ de joueur, une prolongation 1 +1 nous enlèverais une épine du pied. J'ai toujours adorer se joueurs, cette année c'est le meilleure de l'effectif avec mls. 

J'espère vraiment le voir rester avec nous avec un tel niveau de jeux. Malheureusement on ne connais pas tous les aboutissants extra sportif en cours... 

Quel joueurs quand même. Man of the match pour moi encore une fois 

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Il y a 3 heures, Madao a dit :

Dsl Graciak mais je comprends toujours pas tes critiques sur son utilisation du ballon et sa gestion du tempo. Masterclass encore aujourd'hui, le mec joue contre des U13 qui essaient de le presser.

Il fait des erreurs de temps en temps, défensivement et aussi ballon au pied, mais spoiler alert : absolument tout le monde en fait. 

Perso je persiste : cette saison, c'est le meilleur en europe à son poste. Personne ne s'assoit à sa table et de toute façon personne ne s'assoit à la table de Partey quand il est en forme. Même le ballon d'or. 

Il y a 13 heures, Nujabes a dit :

Mais même ça apparemment selon certaines personnes sur les réseaux sociaux

Partey ne pouvait pas se rendre en Espagne ou il se ferait arrêter par les forces de l'ordre Espanol. Semaine dernière il est bien allé à Girone sans problème. 

Il y a eu des bêtises qui ont été écrites sur lui. On en a eu la preuve la semaine dernière.

Si il quitte le club je serais tellement fâché surtout ( pour un espagnol ) 

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

Mais même ça apparemment selon certaines personnes sur les réseaux sociaux

Partey ne pouvait pas se rendre en Espagne ou il se ferait arrêter par les forces de l'ordre Espanol. Semaine dernière il est bien allé à Girone sans problème. 

Il y a eu des bêtises qui ont été écrites sur lui. On en a eu la preuve la semaine dernière.

Si il quitte le club je serais tellement fâché surtout ( pour un espagnol ) 

Il y a sûrement pleins de bêtises qui ont été écrites comme tout le temps dans ce genre d'affaire.

Mais faut pas omettre que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de mandat ou de condamnation qu'il est innocent.

Très souvent c'est juste un manque de preuve.

Je ne dis pas qu'il est coupable, je n'en sais rien du tout.

En revanche je ne suis pas à l'aise avec le fait d'avoir un potentiel agresseur sexuel dans mon équipe et je ne suis pas le seul (encore pire pour le sponsor visit Rwanda mais c'est un autre sujet).

Je comprends que le club le fasse jouer dans keke doute, je ne comprendrais pas qu'il soit prolongé.

Le sportif c'est bien mais il n'y a pas que ça.

• Aimer 2
  • Merci 1

il y a 6 minutes, Charles Kane a dit :

Il y a sûrement pleins de bêtises qui ont été écrites comme tout le temps dans ce genre d'affaire.

Mais faut pas omettre que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de mandat ou de condamnation qu'il est innocent.

Très souvent c'est juste un manque de preuve.

Je ne dis pas qu'il est coupable, je n'en sais rien du tout.

En revanche je ne suis pas à l'aise avec le fait d'avoir un potentiel agresseur sexuel dans mon équipe et je ne suis pas le seul (encore pire pour le sponsor visit Rwanda mais c'est un autre sujet).

Je comprends que le club le fasse jouer dans keke doute, je ne comprendrais pas qu'il soit prolongé.

Le sportif c'est bien mais il n'y a pas que ça.

Cette histoire date de l'été 2023. Si il y avait des preuves l'accusant il aurait pas être protéger par le club.

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Cette histoire date de l'été 2023. Si il y avait des preuves l'accusant il aurait pas être protéger par le club.

Ça on en sait rien en vérité. 

Je trouve aussi cette histoire problématique, et ça n’est pas le seul problème, qui dit qu’après sa prolongation il ne se re pete pas pour 6 mois ? Cette question a le mérite d’être posée vu son âge et sa proposition a se blesser. 

J’ai jamais trop apprécié le joueur, ça ne me dérangerait pas qu’il fasse une année de plus si Jorgi s’en va, mais y a quand même de sacrés inconnus à un tel deal (prolongation) qui me parait moins évidente que pour d’autres joueurs dans l’effectif atteignant sa tranche d’âge.

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Comme je l'ai dit dans mon message, l'absence de preuve de ne fait pas de lui un innocent. 

Pas un coupable non plus.

Mais ce doute ne me plaît pas et je pense que cela nuit à l'image du club quoi qu'on en dise.

Il n'ya avait pas de raison de ne pas le faire jouer sans condamnation depuis la sortie de l'affaire mais je pense qu'il est préférable de s'arrêter là.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..