Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães

Kloro

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Chabin a dit :

J’espère qu’il va avoir qqes minutes demain. Histoire de rassurer sur son état. On a besoin de lui pour le début de saison. 

Vu ce qu’Arteta a dit en conférence de presse je pense qu’on ne verra pas Gabriel et Timber encore aujourd’hui.

« Gabi got a little niggle in training and we didn't want to take any risk,

Hopefully in the next week or so he's going to be able to train and play again. »

Peut être contre Tottenham.

• 2 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Sur le 3e but j'ai l'impression qu'il n'a pas voulu faire l'effort d'accelerer (probablement parce qu'il s'est blessé gravement sur ce genre d'action).

Oui complètement il ne sprint pas à fond au contraire de Mosquera. Nul doute qu'il était en mode reprise sans risque aujourd'hui. 

• 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Il est tellement fort Gabriel purée ! Je pense même qu'il est un peu au dessus de Saliba. 

Objectivement, avec mes connaissances footballistiques, je vois pas un défenseur central meilleur que lui actuellement. 

Je te rejoins sur la première partie, d’ailleurs avant sa blessure l’année dernière il était bien plus fort que Saliba je trouve.

Pour la deuxième partie je dirais qu’en Pl c’est le plus fort, je connais pas assez les autres grand championnats pour affirmer qu’il n’y a pas meilleur que lui. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..