Auré Posted October 28 Share Posted October 28 J'adore Gabriel et sur beaucoup d'aspects je le trouve aussi plus fort que le français, mais je nuancerais quand même en rappelant que Koscielny était très fort à la relance, bien plus fort que Gabriel ou Saliba à mes yeux. Il cassait régulièrement les lignes, et surtout avait cette capacité à avancer balle au pied que n'a pas Gabriel. Mais pour autant, je suis d'accord, c'est un des meilleurs défenseurs que j'ai jamais vu à Arsenal. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 28 Share Posted October 28 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 1 Share Posted November 1 Gabriel Magalhães Ultimate Clutch Moments & Defending Compilation - GunnerTV https://youtu.be/qsSPEYVLCdY?si=Gy24kKhzX4op_eez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 2 Share Posted November 2 Quand est ce qu’on érige une statue pour ce mec ? De nouveau irréprochable et encore j e assist sur le corner botté par Rice… Pour moi, c’est lui le meilleur joueur de cet effectif. T’ajoutes à ça le leadership et l’aura qu’il dégage, c’est dingue. Et encore une fois, je ne sais pas si on a eu un joueur au club ayant autant progressé depuis son arrivée. Et le mec continue, c’est n’importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted November 2 Share Posted November 2 Il y a 5 heures, Arno a dit : Quand est ce qu’on érige une statue pour ce mec ? De nouveau irréprochable et encore j e assist sur le corner botté par Rice… Pour moi, c’est lui le meilleur joueur de cet effectif. T’ajoutes à ça le leadership et l’aura qu’il dégage, c’est dingue. Et encore une fois, je ne sais pas si on a eu un joueur au club ayant autant progressé depuis son arrivée. Et le mec continue, c’est n’importe quoi. Van Persie, il est arrivé comme un rookie du haut niveau et est parti en étant le meilleur attaquant de Pl. Je n’ai pas d’autre exemple récent aussi frappant ! « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 11 Share Posted November 11 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted November 12 Share Posted November 12 HS mais est ce que ça veut dire que Richarlison s'entraine sur notre terrain? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 12 Share Posted November 12 Il y a 6 heures, repiesh a dit : HS mais est ce que ça veut dire que Richarlison s'entraine sur notre terrain? Juste pour répondre à ton HS insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted November 15 Share Posted November 15 Et voilà... Gabriel qui sort blessé à la jambe face au Sénégal, ça a l'air musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted November 15 Share Posted November 15 (edited) Les adducteurs ça sent pas bon du tout, minimum 2 semaines à prévoir voire plus on est maudits Edited November 15 by Xavgunner_6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted November 15 Share Posted November 15 Magnifique !! Ça me soule ses matchs amicaux à la c**. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted November 15 Share Posted November 15 Ca fait trop chier oui. Mais on a Mosquera Hincapié voire Cala derrière. Ca va le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted November 15 Share Posted November 15 Lui et Calafiori, tout ce qu’on va récupérer devant, on va le perdre derrière [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 15 Share Posted November 15 Quel m**** pas possible, après la ligne offensif on attaque derrière ....... Calafiori est rentré plus tôt que prévu aussi espérons qu'on limite la casse. A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted November 15 Share Posted November 15 Plein le cul sans deconner, c’est toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted November 15 Share Posted November 15 Comment veux-tu enchaîner et faire une belle saison avec autant d'absences ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted November 15 Share Posted November 15 Il a joué alors qu'il y avait déjà un risque hier... Pfff tout ça pour un amical. C'est rageant quand même. J'espère qu'il n'en aura pas pour longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted November 15 Share Posted November 15 Non mais c'est abusé pourquoi a-t-il joué un amical titulaire s'il s'est entraîné à part hier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 15 Share Posted November 15 Le pire qu’il pouvait arriver… J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 15 Share Posted November 15 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 15 Share Posted November 15 Il va surtout manquer sur cpa. Il devrait louper 2 3 semaines. Défensivement j'ai aucune crainte, j'ai confiance en Hinciape et même Calafiori si sa blessure n'est pas sérieuse. On l'a pris pour ca. En revanche sur cpa aucun de nos dc n'ont la présence de Gabriel. La dessus il va terriblement manquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 15 Share Posted November 15 L’impression d’avoir déjà vu cette image… ça pue vraiment… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 16 Share Posted November 16 On perd notre meilleur joueur cette saison (et la précédente également c’était notre meilleur joueur à mon sens) Un vrai cheat code sur CPA. Mais surtout chaque fois qu’il joue contre les Spurs il est monstrueux. C’est un vrai cauchemar. Et cette sélection de m**** qui le fait jouer alors qu’il y avait un risque. Une belle bande de… C’est rageant vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 16 Share Posted November 16 On sera donc jamais heureux, pourquoi c'est toujours pour notre pomme les avalanches de blessures ? On va récupérer nos attaquants et c'est maintenant les défenseurs qui vont se péter un à un, incroyable qu'on soit toujours premier avec toutes les absences qu'on a déjà eu sur la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted November 16 Share Posted November 16 Les mecs on les accueille chez nous, et ils nous pètent notre meilleur joueur. La gueule du karma sans déconner, insupportable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts