Neodraken Posted January 21 Share Posted January 21 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted January 21 Share Posted January 21 Gabriel est rentré, Esposito a disparu. Changement tactique efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 27 Author Share Posted January 27 Je trouve qu'il est très très moyen voir mauvais depuis son retour de blessure, il est impliqué sur la majorité des buts et a fait des erreurs de concentration ou relance inhabituelle. Il a soit été rush de son blessure ou alors la dynamique de l'équipe l'expose plus mais il se doit de rehausser son niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted February 1 Share Posted February 1 Le flow de cette photo (merci l’ia ) nan faut qu’on soit champion… 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 13 Share Posted February 13 Ce n'est pas son meilleur match. Sans compter qu'il a failli prendre un 2e carton jaune. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted February 13 Share Posted February 13 Pour moi s’il se prend un deuxième jaune c’est clairement pas un scandale Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted February 18 Share Posted February 18 (edited) Merci, mais je dis oui si on te vend. Mais quel bourde à la c** qu’il fait. Il tremble ; et c’est pas la première fois qu’il se plante à cause de la pression. Edited February 18 by arsenewho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 18 Share Posted February 18 La vérité c'est que défensivement Arteta les mets lui et Saliba dans un fauteuil, ils sont toujours très bas, jamais de 1vs1 a jouer et malgré tout il a déjà un nombre de but trop important sur la conscience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 18 Share Posted February 18 il y a 9 minutes, Moe Green a dit : La vérité c'est que défensivement Arteta les mets lui et Saliba dans un fauteuil, ils sont toujours très bas, jamais de 1vs1 a jouer et malgré tout il a déjà un nombre de but trop important sur la conscience. T'es dur quand même. Faut que je revois le second but à quel point il est fautif mais le reste il fait son match ainsi que William. Très belle ouverture notamment sur notre second but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted February 18 Share Posted February 18 Lui contre , sunderland , on prend le match nul à cause d’une mauvaise défense. Brentford , pareil ,l’égalisation il se fait battre. sa saison est pas si incroyable de ça. bref , grosse déception, on ira jamais au bout avec ce type de joueur. Il se chie dessus quand ça devient compliqué. lui odegaard , saka, marti, jesus. tous dans le même panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 18 Share Posted February 18 J’aimerais souligner que la forme s’est inversée , au début il était le meilleur de nos DC, depuis son retour de blessure Saliba est plus rassurant et plus propre que lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 18 Share Posted February 18 il y a 35 minutes, arsenewho a dit : Lui contre , sunderland , on prend le match nul à cause d’une mauvaise défense. Brentford , pareil ,l’égalisation il se fait battre. sa saison est pas si incroyable de ça. bref , grosse déception, on ira jamais au bout avec ce type de joueur. Il se chie dessus quand ça devient compliqué. lui odegaard , saka, marti, jesus. tous dans le même panier. Brentford c’est Odegaard qui perd son duel… Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted February 18 Share Posted February 18 Il se fait battre dans le duel aérien. il y a 8 minutes, Madness97215 a dit : Brentford c’est Odegaard qui perd son duel… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlo Posted February 18 Share Posted February 18 Il est pas bon en se moment trops de nervosité. Oui saliba est largement au dessus depuis que Gabi est revenu de blessure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted February 22 Author Share Posted February 22 Méconnaissable depuis sa blessure, j'aimerais bien revoir Calafiori DCG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 22 Share Posted February 22 à l’instant, Kloro a dit : Méconnaissable depuis sa blessure, j'aimerais bien revoir Calafiori DCG Même s'il paraît plus fébrile en ce moment, il forme un vrai duo avec Saliba et reste une menace sur CPA. Et c'est pour ça que j'imagine mal qu'on le mette sur le banc. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted February 23 Share Posted February 23 Il me fait peur pour cette fin de championnat. Une impression qu’il est en train de baissé en niveau. Les duel avec kolomuani étaient limites limites. Un autre arbitre , aurait bien pu accorder l’égalisation ou bien lui donner rouge. il faudrait absolument qu’il revienne à son meilleur niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 23 Share Posted February 23 Il a beaucoup joué aussi. De manière personnelle, je serai pas contre voir une défense Mosquera-Saliba plus souvent. Mais convaicnu qu’il va revenir à niveau plus fiable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted February 24 Share Posted February 24 Je reviens encore à lui, mais sauf erreur , ce n’ai pas la première fois qu’il tombe à cause d’une poussette légère dans le dos qui nous a coûté un but. Je crois qu’on a encaissé le but contre newcastel de la sorte. Je n’ai pas d’autre référence exacte en tête , mais ce n’ai pas la première fois qu’il fait ça , cette saison et les saisons d’avant. Et il a une manie de chambrer sur les réseaux, il peut avoir un retour de bâton, de la vie. Je me demande si des tops joueurs chambrent comme il le fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted February 24 Share Posted February 24 J'ai pas compris sa simulation sur la "poussette". Le bénéfice-risque était pas du tout à son avantage. Il aurait pu juste prendre le ballon de la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted February 24 Share Posted February 24 il y a une heure, arsenewho a dit : Et il a une manie de chambrer sur les réseaux, il peut avoir un retour de bâton, de la vie. Je me demande si des tops joueurs chambrent comme il le fait ? il chambre très souvent le même joueur, c’était encore pour richarlison je pense . Je n'aime pas trop ça moi non plus , cela renvoie une mauvaise image du joueur et du club. Je préfère les joueurs discret qui chambre pas , invective pas leur adversaire et encore moins sur les réseaux . Par contre quand tu chambres il faut être impérial derrière , et en ce moment il a une petite baisse de forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted February 24 Author Share Posted February 24 Il y a 1 heure, arsenewho a dit : Je reviens encore à lui, mais sauf erreur , ce n’ai pas la première fois qu’il tombe à cause d’une poussette légère dans le dos qui nous a coûté un but. Je crois qu’on a encaissé le but contre newcastel de la sorte. Je n’ai pas d’autre référence exacte en tête , mais ce n’ai pas la première fois qu’il fait ça , cette saison et les saisons d’avant. Et il a une manie de chambrer sur les réseaux, il peut avoir un retour de bâton, de la vie. Je me demande si des tops joueurs chambrent comme il le fait ? Lui et Richarlison se connaissent bien et se chambrent depuis des années, il se fait pourrir sur les réseaux par les rivaux, faut pas tomber dans ce jeu malsain Il fait ce que tout les footballeurs font, c'est un humain La hate vient des supporters de clubs rivaux, faut pas chercher des sens profonds sur des futilités comme ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted February 24 Share Posted February 24 Il y a 5 heures, Maxium a dit : il chambre très souvent le même joueur, c’était encore pour richarlison je pense . Je n'aime pas trop ça moi non plus , cela renvoie une mauvaise image du joueur et du club. Je préfère les joueurs discret qui chambre pas , invective pas leur adversaire et encore moins sur les réseaux . Par contre quand tu chambres il faut être impérial derrière , et en ce moment il a une petite baisse de forme. Le chambrage fait parti du jeu, il faut arrêter de tout vouloir aseptiser. C'est comme les cartons jaunes lors des célébrations (cf: Vinicius contre benfica) c'est ridicule. Même s'il est moins bon en ce moment par rapport à son top niveau, il faut pas qu'il change ça. Ça rajoute du piment dans les rencontres, même si c'est jamais plaisant de se faire chambrer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 1 Share Posted March 1 Je sais pas s'il joue blessé mais son niveau depuis des semaines est catastrophique, il est lent sur ses appuies donc systematiquement prit de vitesse, il perd enormement de ballons, et en plus il fait beaucoup de fautes.. c'est vraiment dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, Moe Green a dit : Je sais pas s'il joue blessé mais son niveau depuis des semaines est catastrophique, il est lent sur ses appuies donc systematiquement prit de vitesse, il perd enormement de ballons, et en plus il fait beaucoup de fautes.. c'est vraiment dur. Parfois oui mais il sauve des coups et est décisif sur CPA. Pas le premier que j'allumerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts