Ezio Posted May 19 Share Posted May 19 Tellement content pour lui. À 28 ans il se devait d'avoir un palmarès. Avec ce titre il rejoint les légendes du club avec Saliba et Rice. Sans aucun doute. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted May 19 Share Posted May 19 Legend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted May 19 Share Posted May 19 Et puis meme si c'est plus dur depuis sa blessure, sa premiere moitié de saison est absolument monstrueuse ! Grand grand joueur, il deviendra une légende. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 20 Share Posted May 20 Elle a craqué. Il faut lui enlever le téléphone dans la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted May 20 Share Posted May 20 Une petite tête sur corner ( depuis le temps ) dans le premier 1/4 de la finale de c1 histoire d’installer encore plus cette saison légendaire dans l’histoire pour notre duo de défenseur centraux et on commande déjà une statue commune a l’un des meilleurs duo de l’histoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bergkamp2 Posted May 21 Share Posted May 21 je l'adore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 21 Share Posted May 21 Le 19/05/2026 à 22:58, Ezio a dit : Tellement content pour lui. À 28 ans il se devait d'avoir un palmarès. Avec ce titre il rejoint les légendes du club avec Saliba et Rice. Sans aucun doute. Et il surpasse déjà, en terme d'héritage pour le club, des joueurs emblématiques comme Koscielny ou Mertesacker. Les deux étaient très forts, je vois même Kos encore plus fort que Gabriel dans leur prime, mais le palmarès n'a rien à voir. D'ailleurs, pour le onze de la saison, je ne vois aucun DC devant Big Gabi et Wilo. Pour moi ce sont les deux meilleurs centraux de l'année, en PL. Non ? J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted May 21 Share Posted May 21 il y a 34 minutes, Auré a dit : Et il surpasse déjà, en terme d'héritage pour le club, des joueurs emblématiques comme Koscielny ou Mertesacker. Les deux étaient très forts, je vois même Kos encore plus fort que Gabriel dans leur prime, mais le palmarès n'a rien à voir. D'ailleurs, pour le onze de la saison, je ne vois aucun DC devant Big Gabi et Wilo. Pour moi ce sont les deux meilleurs centraux de l'année, en PL. Non ? T'y vas trop fort, mertesacker c'etait pas du tout le meme niveau, deja dans une equipe bien moins forte qu'aujourd'hui il faisait débat, aujourd'hui, il aurait eu un destin a la kiwior. Koscielny etait bon mais pareil dans une équipe qui jouait la 5eme place et il était aussu error prone. Personne dans les gros de l'époque ne l'aurait pris en titulaire. Il est bien, bien loin du niveau des deux monstres aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted May 30 Share Posted May 30 Ce gars là ne supporte pas la pression . Je le dis et le redis. Mais bon… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Sborn Posted May 30 Popular Post Share Posted May 30 Il a pris ses couilles en main pour aller le tirer. A ce stade du match. Il le rate certes, mais la démarche est celle d'un gars qui affronte la pression et qui prend ses responsabilités, ne t'en déplaise. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted May 30 Share Posted May 30 Je fais juste un constat. Sinon Ce n’est pas un mauvais gars il a tout donnée bravos à toute l’équipe malgré tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted May 30 Share Posted May 30 (edited) Bah il n'y a pas de constat en fait. Il a fait un énorme match défensivement tout du long, avec la pression qui incombe à cette finale. Et il ose prendre ses responsabilités à la fin. Tu es juste dans de l'acharnement. Edited May 30 by Sborn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 30 Share Posted May 30 Dommage que ca tombe sur lui. Il va falloir remonter la pente maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 22 minutes, arsenewho a dit : Ce gars là ne supporte pas la pression . Je le dis et le redis. Mais bon… Alors qu’il fait un match titanesque défensivement, je trouve ça très sévère. Si encore il avait raté son match derrière, ok j’aurai pu comprendre les critiques… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 30 Share Posted May 30 Et on peut se poser la question de si c’est lui qui est allé se présenter en 5eme tireur c’est que certains n’ont pas eu les couilles de se présenter… Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted May 30 Share Posted May 30 Ce que je dis , je ne le sors pas de mon chapeau. Regarder les messages précédents, je l’ai déjà dis. et être courageux et ne pas supporter la pression sont deux choses différentes Et je ne lui en veut pas. J’en veux à personne. il a pris ses responsabilités ,mais il ne supporte pas la pression, il a raté . C’est la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted May 30 Share Posted May 30 Les brésilien on jamais tres bien supporter la pression.... je lui en veut pas forcément mais quand tu voit que c'est lui le 5ème tireur c'est a se demander et se poser la questions madueke et zubimendi il sont ou ??? A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 8 minutes, arsenewho a dit : Ce que je dis , je ne le sors pas de mon chapeau. Regarder les messages précédents, je l’ai déjà dis. et être courageux et ne pas supporter la pression sont deux choses différentes Et je ne lui en veut pas. J’en veux à personne. il a pris ses responsabilités ,mais il ne supporte pas la pression, il a raté . C’est la vie. Il a été brillant tout le match. Match de final de C1. Si ce n'est pas supporter la pression, alors c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 27 minutes, Sborn a dit : Il a pris ses couilles en main pour aller le tirer. A ce stade du match. Il le rate certes, mais la démarche est celle d'un gars qui affronte la pression et qui prend ses responsabilités, ne t'en déplaise. Exactement alors qu'il n'avait pas à le faire !!!! y'avait des joueurs normalement plus aptes que lui à tirer un penalty (Zubi par exemple..) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 31 minutes, arsenewho a dit : Je fais juste un constat. Sinon Ce n’est pas un mauvais gars il a tout donnée bravos à toute l’équipe malgré tout. Tu constates juste qu’il a raté un peno, merci on avait remarqué. C’est un de nos 3 meilleurs joueurs aujourd’hui, dans une finale de Cl qui a duré 120 minutes, donc dire qu’il supporte pas la pression c’est juste être complément à côté de la plaque. Tes commentaires sur lui me font penser aux idiots qu’on voit sur Twitter qui ont juste la rage qu’on ai perdu les Tab. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 19 minutes, Miky_asc a dit : Les brésilien on jamais tres bien supporter la pression.... je lui en veut pas forcément mais quand tu voit que c'est lui le 5ème tireur c'est a se demander et se poser la questions madueke et zubimendi il sont ou ??? Ah oui donc maintenant si tu es brésilien tu ne supportes pas la pression ? Et Martinelli qui marque aujourd’hui c’est un coup de chance ? Honnêtement aller vous couchez si c’est pour raconter des pareils les gars. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 22 minutes, Wiz a dit : Et on peut se poser la question de si c’est lui qui est allé se présenter en 5eme tireur c’est que certains n’ont pas eu les couilles de se présenter… Exactement. Je crois que c’est @Kdv100389 qui disait que Gabriel était sans doute aller csr certains ont pas porté leurs couilles (Zubimendi et Madueke) et dans un sens je les comprends. Madueke les tire très mal (pourtant il est dans l’histoire du penalty gate a Chelsea je crois ) Zubimendi n’est pas un mauvais tireur mais je pense que la pression était beaucoup trop lourde. Timber ou Saliba auraient pu y aller aussi, mais à ce stade et avec le contexte de cette séance, on était déjà très désavantagé. Le sort nous aura pas épargné avec le pile ou face qui a été favorable aux Parisiens à deux reprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts