Jump to content

[12] Willian

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Rambo666 a dit :

Je suis assez d'accord, sur l'aile il a pas l'impact physique et la percution que peuvent avoir Pépé et Nelson. Je suis persuadé qu'en 10 il serait meilleur

Simple: Willian/Lacaz en 10

Aubam/Nketiah et vite Martinelli svp en 9

Pepé/Saka/Nelson sur les ailes

Ceballos/Elneny/Willock dans le double pivot avec Partey dès que ça ira mieux.

T'as quand même du matériel pour créer un peu...

Edited by papapoupa31
  • Like 1

• 2 weeks later...
il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Bonne question, en ailier en plus là ou il apporte rien. Alors qu'on a personne au coeur du jeu.

T'as pas vu le match mais il a plutôt fait ses appels dans l'axe en seconde mi-temps et a orienté le jeu dans le milieu à partir de l'axe, il était enfin "utile".  

Il a touché plus de ballons en une mi-temps qu'il en a touché lors de ses 10 premiers matchs avec nous, je dirais qu'il a été correct en deuxième mi-temps. 

il y a 1 minute, Stenx a dit :

T'as pas vu le match mais il a plutôt fait ses appels dans l'axe en seconde mi-temps et a orienté le jeu dans le milieu à partir de l'axe, il était enfin "utile".  

Il a touché plus de ballons en une mi-temps qu'il en a touché lors de ses 10 premiers matchs avec nous, je dirais qu'il a été correct en deuxième mi-temps. 

Bon ben tant mieux, on devrait vraiment faire coach, apparemment c'est bien payé et on a dix coups d’avance sur le coach actuel. ;)

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Bon ben tant mieux, on devrait vraiment faire coach, apparemment c'est bien payé et on a dix coups d’avance sur le coach actuel. ;)

Oui du coup il commencera surement numéro 10 lors de notre prochain match, histoire de laisser Laca sur le banc pendant 80 minutes un nouvelle fois :D

Une belle fraude. 

Quand tu pars à Dubaï sans prévenir et que tu reviens tranquille dans le 11 c'est qu'il y a un sérieux soucis.

Le mec ne joue pas. Il ne sert à rien. Au lieu d'aller passer ses dernières années au Qatar, il préfère rester à Londres dans le club le plus coolos d'Angleterre. 

Il y a 13 heures, Alk. a dit :

Kia a du prendre la femme d'Arteta en otage je pense c'est la seule explication

Kia est aussi l'agent d'Edu, donc, en gros, le boss d'Arteta, j'ai du mal à croire qu'il mette Willian parce qu'il pense que c'est le mieux à faire, ou alors il est vraiment à la rue. (apparemment, Willian a pas mal de bonus dans son contrat en fonction du nombre de matchs joués... Quelle connerie)

C'est pas un joueur de foot que Chelsea nous a refilé, c'est Brooks de One Piece bordel, un vrai cadavre sur le terrain.

Edited by Kampberg

Moi j'y crois pas tellement à cette opinion selon laquelle c'est Joorabchian qui fait le 11 de départ et Arteta qui s’exécute. Pour prouver ce genre d'idées il faut quand même avoir des preuves solides.

Et si c'était le cas ce serait gravissime de la part d'Arteta d'accepter, plus encore que de le choisir parce qu'il estime que c'est le meilleur joueur de l'effectif à son poste (ce qui est mon opinion sur la raison pour laquelle il le fait jouer).

Edited by Jil
  • Like 2

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

Kia est aussi l'agent d'Edu, donc, en gros, le boss d'Arteta, j'ai du mal à croire qu'il mette Willian parce qu'il pense que c'est le mieux à faire, ou alors il est vraiment à la rue. (apparemment, Willian a pas mal de bonus dans son contrat en fonction du nombre de matchs joués... Quelle connerie)

On est vraiment foutu. 
on a invité le loup dans la bergerie .

Il faut le virer, c'est exceptionnel ce qu'il fait et ses stats mon dieu je ne crois pas qu'il y a pire que lui au royaume, inconcevable de le mettre sur une feuille de match encore une fois. 

Epn2QPvXcAY2Dxq?format=jpg&name=large

Edited by seif14

Parti en voyage a Dubai sans permission et joue après direct. 

Des rumeurs dune alliance avec D. LUIZ pour foutre le bordel dans les vestiaires contre Arteta 

Deux joueurs de Kia biensur qui apparemment prend en otage le club

Des prestations insipides

Aucune envie sur le terrain

Aucune plus value 

Bref beaucoup de rumeurs, ya du vrai ya du faux mais tu sens qu'il y a un bordel. 

Depuis le match de United cest parti en couilles 

Moi je ne comprends pas comment il peut jouer malgré son incartade. La situation est vraiment catastrophique au niveau de la gestion du club. Le club va s'écraser si ça continue ainsi.

Edited by repiesh

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

Moi je ne comprends pas comment il peut jouer malgré son incartade. La situation est vraiment catastrophique au niveau de la gestion du club. Le club va s'écraser si ça continue ainsi.

Ça fait un long moment qu'on s'enlise et je pense que ça ne va faire que s'accentuer.

Quand des incompétents sont aux commandes, généralement, ils engagent d'autres incompétents pour masquer leur propre incompétence et ça donne ce qu'on vit depuis quelques années maintenant. 

Proprios incompétents = direction incompétente = effectif incompétent. 

Ce schéma est solidement ancré désormais, ce sera donc très compliqué de le défaire. 

il y a une heure, Fly a dit :

Ça fait un long moment qu'on s'enlise et je pense que ça ne va faire que s'accentuer.

Quand des incompétents sont aux commandes, généralement, ils engagent d'autres incompétents pour masquer leur propre incompétence et ça donne ce qu'on vit depuis quelques années maintenant. 

Proprios incompétents = direction incompétente = effectif incompétent. 

Ce schéma est solidement ancré désormais, ce sera donc très compliqué de le défaire. 

Donc la question qui se pose, qu'est ce qui peut sauver arsenal désormais ? 

Financièrement parlant je ne crois pas qu'on peut investir une grosse somme au prochain mercato.

Arteta n'est plus l'homme de la situation peut etre ? alors qui peut prendre la relève dans ce gros bordel ?

Franchement je ne vois pas du tout qu'est ce qu'on peut faire, ça va etre chaud. 

il y a 7 minutes, seif14 a dit :

Financièrement parlant je ne crois pas qu'on peut investir une grosse somme au prochain mercato.

Arteta n'est plus l'homme de la situation peut etre ? alors qui peut prendre la relève dans ce gros bordel ?

Franchement je ne vois pas du tout qu'est ce qu'on peut faire, ça va etre chaud. 

J'en ai pas la moindre idée.

Il faudrait certainement un rachat avec un investissement très important pour pouvoir retrouver le haut du panier, ce qui n'arrivera pas.

Le cycle actuel va donc très certainement se poursuivre encore un moment, avec des hauts et des bas, mais fondamentalement, je ne vois pas ce qui pourrait changer. 

Il y a 7 heures, Fly a dit :
Il y a 7 heures, seif14 a dit :

J'en ai pas la moindre idée.

Il faudrait certainement un rachat avec un investissement très important pour pouvoir retrouver le haut du panier, ce qui n'arrivera pas.

Le cycle actuel va donc très certainement se poursuivre encore un moment, avec des hauts et des bas, mais fondamentalement, je ne vois pas ce qui pourrait changer. 

si on se loupe cette année ( quasi sur) et l’an prochain. Le club risque de perdre de la valeur. Je pense pas qu’on puisse se relever de si tôt. Du coup il serait possible que les kronke vendent le club, ils ne vont pas attendre que le club perde trop de valeur.

Pour le moment ça va, la valeur du club reste la même, mais après 2 ans hors du top 10 par exemple la chute risque d’être vertigineuse.

un peu comme Berlusconi avec le Milan.

Il y a 8 heures, seif14 a dit :

La vente du club avec un propriétaire qui s’investit corps et âme au club et qui s’entoure de gens compétent, et qui injecte constamment de l’argent pour redevenir compétitif 

Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

si on se loupe cette année ( quasi sur) et l’an prochain. Le club risque de perdre de la valeur. Je pense pas qu’on puisse se relever de si tôt. Du coup il serait possible que les kronke vendent le club, ils ne vont pas attendre que le club perde trop de valeur.

Pour le moment ça va, la valeur du club reste la même, mais après 2 ans hors du top 10 par exemple la chute risque d’être vertigineuse.

un peu comme Berlusconi avec le Milan.

On a signé des contrats (Aubam/Partey) énormes, on peut pas se permettre de baisser voir de descendre.

Après s'il y a descente y'a surement des clauses pour que certains joueurs partent, mais on les vendra rien.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..