Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Willian


SkyMan

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

@papapoupa31maintenant je ne veux plus t'entendre sur ce sujet ^^ 

 

Il aura fait pire encore que ce que je pensais.

 

Transfert absolument catastrophique, il n'aura rien apporté sur le plan sportif malgré son expérience. On a une chance incroyable qu'il ait accepté cette arrangement, sinon on allait se le coltiner encore deux ans.

 

Classe de sa part, il faut bien le reconnaître.

 

Bon retour au Brésil, en espérant qu'il y retrouve rapidement Edu qui est à peu près aussi utile en tant que DS que ne l'était Willian chez nous sur le terrain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à lui. J'aurais l'image d'un professionnel en tout cas, en terme de niveau il était à la rue mais franchement c'est pas grave, c'est pas lui qui se mettait titulaire, c'est pas lui qui s'est donner un contrat de 3 ans. Il est venu, a joué et apparemment il était pas venu en se croyant à la retraite. Y a des joueurs qui finissent plus tôt que d'autre, y a rien de mal. C'est le club qui est à blâmer.

 

Bravo pour cette résiliation en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Bonne continuation à lui. J'aurais l'image d'un professionnel en tout cas, en terme de niveau il était à la rue mais franchement c'est pas grave, c'est pas lui qui se mettait titulaire, c'est pas lui qui s'est donner un contrat de 3 ans. Il est venu, a joué et apparemment il était pas venu en se croyant à la retraite. Y a des joueurs qui finissent plus tôt que d'autre, y a rien de mal. C'est le club qui est à blâmer.

 

Bravo pour cette résiliation en tout cas.


L'image d'un professionnel bof, le mec est revenu de ses vacances gras comme un loukoum cette année, alors qu'un professionnel aurait voulu prouver sa valeur après une saison infâme et serait revenu bien fit. 

Enfin cela n'enlève rien à son geste, resilier son contrat ca nous sort une sacrée épine du pied. 

Bonne continuation quand même, même si son passage chez nous à un petit gout de pisse. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stenx a dit :


L'image d'un professionnel bof, le mec est revenu de ses vacances gras comme un loukoum cette année, alors qu'un professionnel aurait voulu prouver sa valeur après une saison infâme et serait revenu bien fit. 

Enfin cela n'enlève rien à son geste, resilier son contrat ca nous sort une sacrée épine du pied. 

Bonne continuation quand même, même si son passage chez nous à un petit gout de pisse. 

 

Hmm pas faux, l'épisode à DubaÏ aussi était spéciale où il va au resto de l'autre là en plein confinement.

 

Bon bah je retire un peu ce que je dis, bon vent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

 

Officiel pour sa résiliation.

 

J'étais un des seuls qui étaient chauds pour sa venue, il était vraiment très bon à Chelsea et sur le papier son profil collait bien à ce qu'il nous manquait. Mais son transfert chez nous a été une catastrophe.

 

Néanmoins, le geste qu'il fait là c'est exceptionnel je trouve. S'assoir sur plus de 20M, très peu de joueurs voire êtres humains l'auraient fait à sa place à son âge etc. 

 

Bon vent à lui. 

 


je ne vais pas mentir , le deal me paraissait bon.  
 

comme quoi , maintenant je vais me méfier des gros et derniers contrats , style ozil , aubam, Wilian, a une moindre mesure D’luiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

@papapoupa31maintenant je ne veux plus t'entendre sur ce sujet ^^ 

 

Il aura fait pire encore que ce que je pensais.

 

Transfert absolument catastrophique, il n'aura rien apporté sur le plan sportif malgré son expérience. On a une chance incroyable qu'il ait accepté cette arrangement, sinon on allait se le coltiner encore deux ans.

 

Classe de sa part, il faut bien le reconnaître.

 

Bon retour au Brésil, en espérant qu'il y retrouve rapidement Edu qui est à peu près aussi utile en tant que DS que ne l'était Willian chez nous sur le terrain.

 

Alors oui c'est une bonne nouvelle. Mais y'a bien marqué qu'il y a eu un accord entre Arsenal et lui. Ou vous avez l'info sûre qu'il s'asseoit sur 20M? je parierai sur un dédommagement, certes pas à la hauteur de ses deux années de contrat et donc c'est déjà un effort mais peut être compensé par son contrat aux Corinthians.

Après si l'info est confirmée, bravo à lui de ce geste, c'est devenu tellement rare.

 

Au moins il a fait un choix sportif pour jouer dans un club ou il sera apprécié. Je pense qu'il a senti que ça serait toxique à Arsenal, c'est un des gros points forts d'Arteta, dégager les plus gros indésirables coute que coute.

 

Faut arrêter les deals avec Chelsea, vraiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Il fait un match énorme à OT. Il était peut être au club à la mauvaise période mais à ce niveau c'est un régal à voir jouer. 

 

 

 

 

 

 

Oui et il vient de sauver un but de sancho !

 

Édit : ah ça va faire peno et rouge peut être...

 

Édit 2 : ah bah peno + 2 rouges, c'est terminé ...

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..