Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Alk. a dit :

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il a vraiment perdu en vivacité. Je pense réellement que plus le temps avance, plus il doit jouer plus axial.

Sa surutilisation et sa blessure aux ischios ont vraiment laissé des traces. 

Il a aussi des limites criante dans l'axe, il manque clairement de créativité pour jouer à ce poste. Contre Wolverhampton hormis son but il ne fait pas grand chose

• Aimer 1

Il est pas au niveau, il croque et il est moins vivace, il est en dessous largement de ce qu'on attend de lui. Mais le PIRE c'est que ça reste limite notre meilleur offensif et de loin. Il a fait quelques différences (trop peu) et a été pas mal en mouvement en première et s'est éteint en seconde. 

Eze a été trop timide, Gyo je l'ai trouvé vraiment mauvais en tout point (bien que remuant) et Trossard pareil il a beaucoup tenté et pris de risque mais pour rien vu qu'il foirait quasi tout.

Bref le retour d'Havertz va faire du bien mais en ce moment individuellement offensivement on est aux fraises.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..