Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Je comprends pas comment un joueur de sa carrure chez nous se pavane comme ça sur le terrain.

T'es pas bon offensivment, ok on peut te pardonner mais ne faire aucun effort défensif et faire semblant de défendre , ça j'accepte pas.

A 3 matchs du titre et lui nous sort une préstation honteuse

S'il joue blessé , pourquoi on insiste autant 

A sa décharge, il est très peu en vue lorsqu'il joue face à une défense à 3. Il ne peut pas déborder son vis-à-vis pour rentrer dans la surface correctement.

Diouf l'a bien cadré pour qu'il ne puisse pas prendre le dessus dans le couloir.

Mais ce qui m'embête c'est qu'il force ses frappes lointaines alors qu'il a peu de chance que ça rentre.

Il veut être ce sauveur alors qu'il peut jouer plus simplement parfois.

Et la sortie de White n'a rien arrangé pour son cas, Mosquera ne combine pas beaucoup avec lui.

Vraiment j'ai cru qu'il était de retour pour la fin de saison, maintenant je pense plutot que sa saison est terminée et qu'arteta se force a le faire jouer alors qu'il n'a pas du tout le niveau, le physique, l'etat d'esprit pour être compétitif.

Vraiment, il nous fait du mal.

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

Vraiment j'ai cru qu'il était de retour pour la fin de saison, maintenant je pense plutot que sa saison est terminée et qu'arteta se force a le faire jouer alors qu'il n'a pas du tout le niveau, le physique, l'etat d'esprit pour être compétitif.

Vraiment, il nous fait du mal.

"Il nous fait du mal", faudrait doser ^^ 

Il fait un super match contre Fulham, il est décisif contre l'Atletico.

Il fait un moins bon match ce dimanche pour plusieurs raisons, dont certaines lui incombent, mais comme d'habitude, faut l'enterrer dès que ça va mal.

Et rappelez-vous des derniers matches de Madueke... ça fait relativiser.

• Aimer 2

Oubliez pas un paramètre extrêmement important aussi : Il y a la coupe du Monde cet été. 

Pas mal de cadres à City sont aussi plus sur la réserve sur cette fin de saison. Certains ne verront peut être plus la CDM après (pas que le cas des Anglais) mais c’est à mettre dans la balance. 

il y a 36 minutes, Arno a dit :

Oubliez pas un paramètre extrêmement important aussi : Il y a la coupe du Monde cet été. 

Pas mal de cadres à City sont aussi plus sur la réserve sur cette fin de saison. Certains ne verront peut être plus la CDM après (pas que le cas des Anglais) mais c’est à mettre dans la balance. 

Si c'est ça le problème c'est encore plus honteux de sa part. Je veux bien entendre qu'il soit en méforme mais son attitude alors qu'il est capitaine je ne peux pas l'accepter. Mais si en plus il se préserve pour la coupe du monde pendant les matchs les plus importants de sa carrière??? m****, c''est un enfant du club, il a le brassard, on lui demande pas de retrouver son génie, juste de tout donner. 

J'espère que Gabriel, Martin et Rice vont lui rappeler dans le vestiaire.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..