Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

il y a 41 minutes, St3pH a dit :

J'ai revu l'action aujourd'hui dans le résumé du match : il aurait clairement fait le tour du monde et redonné encore un peu plus une stature européenne au club

Il m'a refait pensé à notre but contre Norwich qui est peut-être à mes yeux le plus beau but de ces 10 dernières années (car le foot est un sport collectif)

J'espère que Gabi va retrouver son côté tueur devant le but. En tout cas y'a clairement du mieux

 

En fait, ça aurait donné beaucoup plus de volume à notre victoire. 

Et je m'en mords les doigts !

On pinaille car dans la réalité des faits, on est vu comme une équipe hyper mature, en mission, et avec  clairement deux classes d'écarts avec Paris; mais ça aurait fait taire les rageux parisiens qui ne l'auraient pas ouverts avec nos deux buts "chat***". 

Mais la presse ne s'y trompe, elle est clairement unanime pour dire qu'on a été supérieure dans tous les compartiments, mais quand même, avec ce but, ça aurait encore plus savoureux à écouter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..