SkyMan Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Nation : BrésilDate de naissance : 18/06/2001 à GuarulhosPositions : Attaquant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Bienvenue à lui ! Hâte de voir son style de jeu, j’espère qu’Emery le testera un peu en pré-saison. Il lui faudra sûrement l’incontournable saison d’adaptation au niveau physique mais c’est cool de recruter de l’offensif jeune. Si j’ai bien compris, son style c’est plutôt ailier dribbleur qui marque ? J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Bienvenue à lui. Lui et Nelson deux jeunes ailiers qui perceront des l'an prochain espérons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Tu nous vends du rêve la Hamza. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Tu es bien positif... Autant Saka ça se voit direct autant Martinelli c'est moins évident, mais j'espère que tu as raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Je commente jamais les arrivées parce qu'après je remonte le fil et je vois que j'ai prédis des grosses conneries mais j'ai envie d'y croire. J'espère qu'il suivra les pas d'Eduardo et de Gilberto Silva plutôt que Denilson et André Santos D'ailleurs on a eu plutôt de la réussite avec nos brésiliens (Edu était tres bon, y a eu Sylvinho aussi) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Welcome Gabriel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Il y a 12 heures, Ash a dit : Je commente jamais les arrivées parce qu'après je remonte le fil et je vois que j'ai prédis des grosses conneries mais j'ai envie d'y croire. J'espère qu'il suivra les pas d'Eduardo et de Gilberto Silva plutôt que Denilson et André Santos D'ailleurs on a eu plutôt de la réussite avec nos brésiliens (Edu était tres bon, y a eu Sylvinho aussi) Lol t'as raison je devrais faire pareil. Hier j'ai peut-être jugé trop rapidement (et durement) ce joueur... Du coup on la refait : Bienvenue Martinelli, tout le meilleur dans cette nouvelle aventure à Arsenal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc95 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Bienvenu à lui et s'il a bien les qualités décrites par Hamza, il trouvera sa place dans notre effectif facilement (en sorti de banc voire titulaire?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Il y a 6 heures, Hamza59 a dit : Perso j'en ai strictement rien à fiche de ça et vous devriez faire pareil.. Si vous connaissez les joueurs, je veux dire vraiment hein pas seulement de youtube, ben donnez vos avis. C'est toujours intéressant à lire. Et puis des jeunes à gros potentiels qui ont jamais confirmés y en a à la pelle, juste faut rester mesurer et ne pas en faire des futurs ballons d'or en puissance. Tant que ce sont des avis argumentés et mesurés, ben tout le monde se trompe. Alors autant j essaie de mater pas mal de match autant le championnat de Sao Paulo pas vraiment. A voir sous nos couleurs, je trouve son cas mieux géré que wellington silva puisqu'il a deja son permis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Je reste sceptique quant à son recrutement. D une part car on sait que les profils de jeunes Brésiliens s exportent assez mal en Angleterre (se rappeler du cas Wellington Silva) d une autre car on a un jeune du même profil formé au Club en la personne de Saka, sans compter Nelson et meme Smith Rowe (Qui lui sera probablement à nouveau prêté) enfin bref je suis assez mitigé mais bien evidemment je lui souhaite de réussir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Il y a 1 heure, Arno a dit : Je reste sceptique quant à son recrutement. D une part car on sait que les profils de jeunes Brésiliens s exportent assez mal en Angleterre (se rappeler du cas Wellington Silva) d une autre car on a un jeune du même profil formé au Club en la personne de Saka, sans compter Nelson et meme Smith Rowe (Qui lui sera probablement à nouveau prêté) enfin bref je suis assez mitigé mais bien evidemment je lui souhaite de réussir Tu donnes quand même 3 jeunes au profil différent Et si j'en crois les articles sur le brésilien, son profil est encore plus différent de celui de nos 3 pépites ... "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Ça reste des joueurs de couloirs avec certes un profil différent pour ESR Et Nelson Qui seront amené à etre plus axiaux. Par contre Saka c est totalement le même profil il me semble, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Grosso modo je les vois ainsi : Nelson : Meneur excentré Saka : ailier ESR : 10 Martinelli : attaquant excentré "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Il y a 7 heures, Arno a dit : Je reste sceptique quant à son recrutement. D une part car on sait que les profils de jeunes Brésiliens s exportent assez mal en Angleterre (se rappeler du cas Wellington Silva) d une autre car on a un jeune du même profil formé au Club en la personne de Saka, sans compter Nelson et meme Smith Rowe (Qui lui sera probablement à nouveau prêté) enfin bref je suis assez mitigé mais bien evidemment je lui souhaite de réussir Wellington Silva il a surtout jamais eu de permis, t'as 18ans et je t'envoie balader aux quatre coins de l'Europe, c'est logique de pas réussir la transition. D'ailleurs que ce soit lui, Miyaichi, Asano, Nwakali etc, on a pour l'instant 0 exemple de réussite de gamins qui ne se sont pas entraînés aux clubs dès le début. Là c'est tranquille il va pouvoir être suivi quotidiennement par le staff, il a du talent, il sera dans les bonnes conditions. Enfin tout ça pour dire que Silva je trouve pas l'exemple pertinent du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 D’ailleurs comment ça se fait qu’il est un permis de travail? Il a une double nationalité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Wilchevre Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Il y a 4 heures, Stravoguine a dit : D’ailleurs comment ça se fait qu’il est un permis de travail? Il a une double nationalité? Il a réuni les conditions "special talent" j'imagine. À ce niveau faudrait vérifier ou attendre le passage de Jad, car j'ai plus toutes les conditions sous le nez. Analyses tactiques, focus, stats,... https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Il a un passeport italien oui, donc pas de problème. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 C'est une des raisons pour lesquelles on a attendu d'ailleurs. A noter que ca veut aussi dire qu'il ne prendra pas de place d'extra communautaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 21, 2019 Share Posted July 21, 2019 Alors lui je suis pas loin d'enflammer. Quelle course de fou. Depuis Oxlade on avait pas plus de joueur percutant comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted July 21, 2019 Share Posted July 21, 2019 il y a 4 minutes, Ezio a dit : Alors lui je suis pas loin d'enflammer. Quelle course de fou. Depuis Oxlade on avait pas plus de joueur percutant comme ça S'il avait dribblé le gardien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted July 21, 2019 Share Posted July 21, 2019 il y a 11 minutes, BooGui a dit : S'il avait dribblé le gardien... Ou fait la passe Quoique... Après le plus chiant ce n'est pas qu'il loupe des occasions, ce serait qu'il ne s'en procure pas. Et pour le peu qu'on en a vu jusqu'à présent, il ne se cache pas. N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Sa passe de l’extérieur pour Aubam vs Barça... Gros prospect.. on en parle peu, mais si il nous faisait une Guendouzi pour sa première saison chez nous !? Impatient de voir ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Wilchevre Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Encore tête dans le guidon une fois que les espaces se referment et une vitesse d'exécution qui est à améliorer (sans compter la finition) mais y a des éléments encourageants. Je ne l'attends pas spécialement, j'espère donc être surpris. Analyses tactiques, focus, stats,... https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts