Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

il y a 41 minutes, St3pH a dit :

J'ai revu l'action aujourd'hui dans le résumé du match : il aurait clairement fait le tour du monde et redonné encore un peu plus une stature européenne au club

Il m'a refait pensé à notre but contre Norwich qui est peut-être à mes yeux le plus beau but de ces 10 dernières années (car le foot est un sport collectif)

J'espère que Gabi va retrouver son côté tueur devant le but. En tout cas y'a clairement du mieux

En fait, ça aurait donné beaucoup plus de volume à notre victoire. 

Et je m'en mords les doigts !

On pinaille car dans la réalité des faits, on est vu comme une équipe hyper mature, en mission, et avec  clairement deux classes d'écarts avec Paris; mais ça aurait fait taire les rageux parisiens qui ne l'auraient pas ouverts avec nos deux buts "chat***". 

Mais la presse ne s'y trompe, elle est clairement unanime pour dire qu'on a été supérieure dans tous les compartiments, mais quand même, avec ce but, ça aurait encore plus savoureux à écouter ...

• Aimer 2

Il y a 10 heures, St3pH a dit :

Il m'a refait pensé à notre but contre Norwich qui est peut-être à mes yeux le plus beau but de ces 10 dernières années (car le foot est un sport collectif)

Désolé de tous nous rendre vieux comme ça mais le but contre Norwich a plus de 10 ans.

• Haha 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Martinelli est toujours difficile à analyser. Il a clairement des soucis de finition actuellement. C'est pas le plus fin techniquement. 

Mais son travail sans ballon est tellement énorme pour un joueur offensif. Et Arteta l'adore pour ça. 

J'aimerais beaucoup un top player à gauche même mais d'un autre côté j'ai pas envie de fragiliser l'équilibre défensif de l'équipe.

Si Martinelli était plus adroit devant le but il y aurait aucun débat sur sa place dans le 11. Car c'est le profils parfait pour compléter Havertz et Saka ( ce qui n'est pas le cas d'un Trossard )

• Aimer 1

il y a une heure, Ezio a dit :

Si Martinelli était plus adroit devant le but il y aurait aucun débat sur sa place dans le 11. Car c'est le profils parfait pour compléter Havertz et Saka ( ce qui n'est pas le cas d'un Trossard )

J'aime croire que son efficacité offensif il l'a retrouvera avec la confiance. Et j'ai plein espoir en Arteta pour que Marti puisse la retrouver cette saison. C'était notre meilleur finisseur saison 22/23, je ne crois pas au feu paille, donc il finira par retrouver sa finition !

• Aimer 1

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

Il a perdu de sa vitesse ou quoi ? À la fin du match il se fait rattraper par un def. 
si c’était le marti d’il y’a 2 ans , il aurait pris de défenseur de vitesse.

C'est sa course qui est "mauvaise", sinon je le trouve toujours aussi rapide que y a deux ans 

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

Il a perdu de sa vitesse ou quoi ? À la fin du match il se fait rattraper par un def. 
si c’était le marti d’il y’a 2 ans , il aurait pris de défenseur de vitesse.

Pour le coup c'est l'ailier de Southampton Dibling qui est revenu sur lui lors de cette action.

Je trouve qu'il a moins d'explosivité mais il reste très rapide.

Au contraire je trouve qu'il commence à retrouver son coffre. Je trouvais qu'il avait des soucis physiques mais là ça commence à aller mieux. Et il semble retrouver confiance aussi. Je suis content parce que il a tellement  d'importance pour lequipe. 

Le 06/10/2024 à 00:15, repiesh a dit :

Au contraire je trouve qu'il commence à retrouver son coffre. Je trouvais qu'il avait des soucis physiques mais là ça commence à aller mieux. Et il semble retrouver confiance aussi. Je suis content parce que il a tellement  d'importance pour lequipe. 

D’accord avec toi, je trouve pas qu’il aie perdu en explosivité au contraire, tu vois sa course sur son but, c’est typique du Martinelli 2022 qui pouvait te détruire n’importe quelle défense de par sa vivacité et sa finition. 

Content pour lui, je dois être honnête, j’y croyais plus trop mais depuis son assist face à City, les buts reviennent et surtout il recommence à faire des grosses différences sur son côté. Ça fait vraiment plaisir, j’espère le voir enchaîner, c’est comme ça qu’il arrivera reprendre du rythme 

Modifié par Arno

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Sans vouloir l’accabler, dans le contexte du match d’hier, il n’a pas le droit de pas finir l’action 

Totalement... J'ai revu et l'action et franchement c'est ultra rageant, le côté gauche était totalement ouvert, t'as l'impression qu'il frappe d'instinct et ne regarde même pas la position du gardien, je veux pas l'accabler non plus mais c'est compliqué parce que si y a but on repart avec les 3 points 

il y a 22 minutes, Lacazotte a dit :

Totalement... J'ai revu et l'action et franchement c'est ultra rageant, le côté gauche était totalement ouvert, t'as l'impression qu'il frappe d'instinct et ne regarde même pas la position du gardien, je veux pas l'accabler non plus mais c'est compliqué parce que si y a but on repart avec les 3 points 

C’est un de mes reproches principales le concernant. Le dernier geste il se précipite, ne prends pas une seconde pour prendre l’information. 
‘La frappe n’est pas loupée, il oblige le gardien à faire l’arrêt. Mais, il doit les tuer a ce moment là du match dans ce contexte là 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 23 minutes, Lacazotte a dit :

Pas du tout sur qu'on reparte avec les 3 points.

Mais oui gros raté dans son choix, il prend la décision de tirer à droite sans regarder. A gauche y'a 2m de vide.

Ça fait également plaisir de le voir revenir dans le coup !

Ça vient certainement du fait que notre jeu soit moins organisé, plus en transition et qu'il ne passe pas par la relation Ôdegaard-Saka.

Je l'attends pour mystifier TAA dimanche ! Martinelli a pour habitude de lui faire passer des mauvais quart d'heure !

Modifié par Edixon

Plus gros workrate du game pour un joueur offensif, je pense.

Y'a pas d'équivalent, ce mec est tellemeont monstrueux, et content de le revoir en forme aussi.

Il sauve le match offensivement là.

Je ne tomberai pas particulièrement sur Trossard par contre c'est clairement un soucis collectif. Merino est rentré on a pas vu une action positive (me sortez pas le centre qui amène le péno c'est minime).

Jesus pas mal, Havertz combatif.

Mais Marti vraiment au dessus.

Modifié par papapoupa31

Le rayon de soleil de la soirée, on commence gentillement a le voir remonter en puissance (ça donne motif d’espoir pour Jesus du coup) 

Et surtout dans le cadre du match contre Pool, généralement c’est souvent un joueur clé pour faire danser Trent Arnold. 

Espérons que ses coéquipiers s’inspireront de sa performance du soir. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..