Edixon Posted January 30 Share Posted January 30 Tenter Watkins pour 45M£ s'était une bonne idée dans la mesure où ils auraient pu décider de bloquer Duran qui a 21 ans. Je comprends bien l'idée. Mais plus cher c'est mort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) il y a une heure, Edixon a dit : Tenter Watkins pour 45M£ s'était une bonne idée dans la mesure où ils auraient pu décider de bloquer Duran qui a 21 ans. Je comprends bien l'idée. Mais plus cher c'est mort ! Même si Felix vient ils le vendront jamais 45M. Je sais pas ce qu'on essaye là. En plus AV sait qu'on est dans la mouise et ils en jouent. Bref ça sent pas bon cette fin de mercato. On a encore bossé comme des sagouins en hiver et on se retrouve la veille de la fin du mercato, les couilles dans un étau. Y'a pas un crack moins connu là qu'on peut enroler pour pas trop cher? Même Aboukhlal du TFC (j'habitude à toulouse) qui peut jouer ailier droit/buteur je prend, et 10/15M et un salaire ridicule et tu l'as. Et c'est qu'un exemple parmi des miliers. Edited January 30 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 30 Share Posted January 30 Même Jonathan David, c'est peut-être pas un cador, mais il est parti pour faire sa troisième saison consécutives à 20+ buts. Encore jeune, costaud, véloce, ambidextre... et en fin de contrat dans quelques mois donc pas cher. J'aime pas trop ce genre d'affirmations mais je suis sûr que si tu proposes 25m€ à Lille, l'affaire est dans le sac. Et tu as, à minima, un bon remplaçant pour les 5 prochaines années. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted January 30 Share Posted January 30 Tottenham offre 60M pour Tel https://x.com/tanziloic/status/1884985237643653131?s=46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 5 minutes, Nujabes a dit : Tottenham offre 60M pour Tel https://x.com/tanziloic/status/1884985237643653131?s=46 Sans manquer de respect à ce sous club, ils jouent le maintien, à un moment donné si c’est qu’une histoire d’argent faut pas s’entêter. Si encore c’était un vrai concurrent en face. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 30 Share Posted January 30 Nos cibles qui s'en vont 1 par 1 mais bon comment être surpris quand on attend le 29 janvier pour se bouger ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 30 Share Posted January 30 Après je suis plutôt content qu'on aille pas mettre 70m sur Watkins ou 60 sur Tel. On veut tenter des choses sans faire exploser notre budget et ça s'entend. On fait les choses bien. Ce qui est relou c'est plutôt les clubs qui en ont rien à battre et qui ne sont pas sanctionnés. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Stenx Posted January 30 Popular Post Share Posted January 30 il y a une heure, Lacazotte a dit : Nos cibles qui s'en vont 1 par 1 mais bon comment être surpris quand on attend le 29 janvier pour se bouger ? Il faut arrêter avec ca les gars, on a aucune idée de ce qui se passe en interne hormis les quelques fuites (souvent contrôlées) qui sont accordées aux journalistes. C’est pas prcq on a appris hier qu il y avait eu une offre officielle pour Watkins que le club n’a rien foutu jusque là. 5 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 4 minutes, Stenx a dit : Il faut arrêter avec ca les gars, on a aucune idée de ce qui se passe en interne hormis les quelques fuites (souvent contrôlées) qui sont accordées aux journalistes. C’est pas prcq on a appris hier qu il y avait eu une offre officielle pour Watkins que le club n’a rien foutu jusque là. Exact On peut aussi dire que si tout les clubs recrutent à quelques jours de la fin du mercato ce n'est pas parce qu'ils décident tous de s'occuper de ça au dernier moment 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 30 Share Posted January 30 J'ai pas l'impression qu'on veuille Tel plus que ça surtout On est peu mentionné 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Fred76ers Posted January 30 Popular Post Share Posted January 30 Quand on disait que le club était actif et travaillait en sous marin 6 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 30 Share Posted January 30 If a deal is not possible for Watkins, Arsenal are monitoring Bayern Munich forward Mathys Tel, 19, and could launch a move for the Frenchman. [@SamiMokbel81_DM] Arsenal, on Thursday, still had not given up hope of landing Watkins despite the understanding that Villa will not consider selling Watkins and his strike partner Jhon Duran in the same window. They are weighing up a 2nd offer. [@SamiMokbel81_DM] Plan A : Watkins Plan B : Tel La couleur est annoncé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted January 30 Share Posted January 30 il y a une heure, Kloro a dit : If a deal is not possible for Watkins, Arsenal are monitoring Bayern Munich forward Mathys Tel, 19, and could launch a move for the Frenchman. [@SamiMokbel81_DM] Arsenal, on Thursday, still had not given up hope of landing Watkins despite the understanding that Villa will not consider selling Watkins and his strike partner Jhon Duran in the same window. They are weighing up a 2nd offer. [@SamiMokbel81_DM] Plan A : Watkins Plan B : Tel La couleur est annoncé Et on va finir avec le plan R 2 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 30 Share Posted January 30 Nypan sera bientôt annoncé apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 7 minutes, Kloro a dit : Nypan sera bientôt annoncé apparemment Ca j’aurais pu le dire aussi, il reste que 3 jours de mercato :p [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 30 Share Posted January 30 @Kloro ta publication parle de melo , il est ou nypan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 59 minutes, Fred76ers a dit : Et on va finir avec le plan R Tu m'as fait peur ! A une lettre prêt on finissait avec un plan "cochon". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Posted January 31 Share Posted January 31 Sur certains mouvements y a un petit coté Ødegaard qui est pas pour me déplaire.. Peut-être une belle surprise avec le poste de milieu gauche qui est toujours à prendre...qui sait. 2 http://31.media.tumblr.com/4536ea0233054cd282975ad1d2414bbf/tumblr_muko0tpGz91rk2nr0o1_500.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwissGunner Posted January 31 Share Posted January 31 Il y a 7 heures, Tommy a dit : Sur certains mouvements y a un petit coté Ødegaard qui est pas pour me déplaire.. Peut-être une belle surprise avec le poste de milieu gauche qui est toujours à prendre...qui sait. MØ, Ethan, Nypan puis viendra Dowman, on s'assure du spectacle et de la créativité dans notre milieu pour les 10 prochaines années, ça me plait. 1 [center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 31 Share Posted January 31 Il y a 7 heures, Tommy a dit : Sur certains mouvements y a un petit coté Ødegaard qui est pas pour me déplaire.. Peut-être une belle surprise avec le poste de milieu gauche qui est toujours à prendre...qui sait. C'est la première fois que je vois un joueur utiliser autant la Croqueta dans une vidéo de highlights. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted January 31 Share Posted January 31 Mais comment on fait il porte le 41 ?? Au delà de l’aspect technique, j’ai l’impression qu’il n’a pas peur d’aller au charbon et de fuir le contact. C’est plutôt bien pour la PL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 31 Share Posted January 31 Il y a 11 heures, bassemo a dit : @Kloro ta publication parle de melo , il est ou nypan ? En gros Girona était le principal concurrent pour Nypan, maintenant qu'ils sont sur Arthur je crois que ca annonce le verdict sur Nypan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 31 Share Posted January 31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 31 Share Posted January 31 On est l'équipe avec le moins de joueurs offensifs dispos en PL, et à la fois celle qui a le moins recruté^^ Havertz se pète, ou Trossard, on ferme la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a une heure, Kloro a dit : En gros Girona était le principal concurrent pour Nypan, maintenant qu'ils sont sur Arthur je crois que ca annonce le verdict sur Nypan Pourquoi tu paaaaaaaaaaarles pourquoooooooi ?! il y a 10 minutes, Lacazotte a dit : 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts