Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a une heure, Edixon a dit :

Tenter Watkins pour 45M£ s'était une bonne idée dans la mesure où ils auraient pu décider de bloquer Duran qui a 21 ans.

Je comprends bien l'idée. Mais plus cher c'est mort !

Même si Felix vient ils le vendront jamais 45M.

Je sais pas ce qu'on essaye là. En plus AV sait qu'on est dans la mouise et ils en jouent.

Bref ça sent pas bon cette fin de mercato.

On a encore bossé comme des sagouins en hiver et on se retrouve la veille de la fin du mercato, les couilles dans un étau. Y'a pas un crack moins connu là qu'on peut enroler pour pas trop cher? Même Aboukhlal du TFC (j'habitude à toulouse) qui peut jouer ailier droit/buteur je prend, et 10/15M et un salaire ridicule et tu l'as. Et c'est qu'un exemple parmi des miliers.

Modifié par papapoupa31

Même Jonathan David, c'est peut-être pas un cador, mais il est parti pour faire sa troisième saison consécutives à 20+ buts.
Encore jeune, costaud, véloce, ambidextre... et en fin de contrat dans quelques mois donc pas cher.

J'aime pas trop ce genre d'affirmations mais je suis sûr que si tu proposes 25m€ à Lille, l'affaire est dans le sac.
Et tu as, à minima, un bon remplaçant pour les 5 prochaines années.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 5 minutes, Nujabes a dit :

Sans manquer de respect à ce sous club, ils jouent le maintien, à un moment donné si c’est qu’une histoire d’argent faut pas s’entêter. 

Si encore c’était un vrai concurrent en face.

• Haha 2

Après je suis plutôt content qu'on aille pas mettre 70m sur Watkins ou 60 sur Tel. On veut tenter des choses sans faire exploser notre budget et ça s'entend. On fait les choses bien. Ce qui est relou c'est plutôt les clubs qui en ont rien à battre et qui ne sont pas sanctionnés. 

• Merci 2

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

Il faut arrêter avec ca les gars, on a aucune idée de ce qui se passe en interne hormis les quelques fuites (souvent contrôlées) qui sont accordées aux journalistes. 

C’est pas prcq on a appris hier qu il y avait eu une offre officielle pour Watkins que le club n’a rien foutu jusque là.  

Exact

On peut aussi dire que si tout les clubs recrutent à quelques jours de la fin du mercato ce n'est pas parce qu'ils décident tous de s'occuper de ça au dernier moment

• Aimer 1

If a deal is not possible for Watkins, Arsenal are monitoring Bayern Munich forward Mathys Tel, 19, and could launch a move for the Frenchman. [@SamiMokbel81_DM]

Arsenal, on Thursday, still had not given up hope of landing Watkins despite the understanding that Villa will not consider selling Watkins and his strike partner Jhon Duran in the same window. They are weighing up a 2nd offer. [@SamiMokbel81_DM]

Plan A : Watkins
Plan B : Tel

La couleur est annoncé

il y a une heure, Kloro a dit :

If a deal is not possible for Watkins, Arsenal are monitoring Bayern Munich forward Mathys Tel, 19, and could launch a move for the Frenchman. [@SamiMokbel81_DM]

Arsenal, on Thursday, still had not given up hope of landing Watkins despite the understanding that Villa will not consider selling Watkins and his strike partner Jhon Duran in the same window. They are weighing up a 2nd offer. [@SamiMokbel81_DM]

Plan A : Watkins
Plan B : Tel

La couleur est annoncé

Et on va finir avec le plan R

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..