Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Fly a dit :

Toney c'est un bon joueur de PL comme Watkins. Combien de ces joueurs ont réussi après avoir quitté un club d'un standing inférieur pour jouer les premiers rôles dans un grand club ? Très peu.

Les exemples existent malgré tout.

 

Callum Wilson a quitté Bournemouth pour Newcastle où il marqué presque 20 buts l'an dernier.

 

Jota jouait à Wolverhampton avant de tout exploser à Liverpool, ils ont même fait une spécialité de ce type de recrutements : Robertson, Henderson, Jota évoluaient dans des clubs plus modestes du championnat et sont ensuite devenu des références.

 

Dans le même registre, je suis sûr que si on avait réussi à recruter Vardy, il aurait brillé chez nous.

 

Ton argument est biaisé je trouve car souvent les joueurs qui marquent beaucoup en PL ne s'exportent pas, et sont souvent déjà dans de gros clubs de PL donc ils ne bougent pas. Il y a peu de mouvements sur ce type de joueurs.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

 

C'est que mon avis mais j'appelle souvent Toney comme un Kane lite dans le profil.
Au contraire moi je pense que Martinelli sera un des grands gagnant s'il vient, plus qu'Osimhen par exemple.

Quand tu vois ce que le profil de Kane a fait à Son ou Toney fait à Mbeumo ou Wissa (qui sont 3 joueurs de type "ailier attaquant" à la Martinelli) je me fais pas de doute sur l'intégration du joueur au sein de l'équipe.

Après je surcote peut-être Toney parce que c'est un joueur que j'aime beaucoup mais je trouve que globalement les avis sont sévères sur lui que ce soit ici ou Twitter. Pour moi c'est un bon cran au dessus de Watkins dont je suis pas fan et qui ne peut que briller dans certains contexte à mes yeux.

Toney c'est pas un Top 9 certes, mais c'est juste le palier en dessous. Peut-être un Lacazette tier quand il vient de Lyon.

 

Mettre 20 buts à Brentford c'est vraiment pas rien, même si y a les penalty (4 ou 5 je crois).

Si Toney vient et qu'il finit à 20/25 buts chez nous je serais pas du tout surpris. Maintenant à 100M c'est non mais en terme de rapport qualité/prix je sais pas si y a mieux aux alentours de 50/60.

 

Mentalement c'est très fort, il a une carrière atypique et ce genre de mec avec l'âge deviennent souvent de plus en plus fort.

 

Evidemment j'aurais préféré Osimhen à 100M car j'estime que c'est un Top 9 et qu'il solutionnerait plus de problèmes mais si Mbappe va au Réal je pense qu'il ira au PSG ou Chelsea. Y a Leao sur le marché aussi, y aura une valse de gros attaquants cet été on est pas à l'abri d'une surprise non plus (Gimenez, Vlahovic ?)

Intéressant, on peut même faire le parallèle avec Jamie Vardy, beaucoup parlaient de one season wonder, après la grosse saison de Leicester il a continué d'enchainer les saisons à 20 buts mine de rien. Et il a explosé sur le tard aussi.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

On peut maintenant considérer, je pense, que notre milieu titulaire est établi : Rice devant la défense, Havertz et MØ devant lui.

On a une deuxième option très crédibles, Rice et Jorginho devant la défense avec MØ plus axial devant eux.

 

En plus de ces options, on a Smith Rowe et Vieira.
En cas de catastrophe, on a Elneny et Trossard.

 

Donc je suis d'accord que l'enjeu c'est de remplacer Partey par un joueur fiable physiquement, avec un moins gros salaire et qui poserait moins de problème s'il était souvent sur le banc (je ne dis pas qu'il en a posé mais s'il était apte et faisait une saison en n°3 je pense qu'il broncherait un peu).

 

 

Pour moi, on a pas besoin de recruter deux milieux même avec les blessures récurrentes d'ESR et Vieira, car si on recrute un bon 6, Rice pourrait jouer plus souvent un cran plus haut. Sans compter l'option Jorginho-Rice.

Le seul gros soucis qu'on pourrait avoir si on avait un effectif Rice / Zubimendi / Jorginho / Havertz / Ødegaard / ESR / Vieira, c'est que dans tous les cas si MØ se blesse, on perdrait beaucoup de qualité, mais il est de toute façon assez irremplaçable.

Si on voulait un joueur équivalent, celui-ci serait forcément titulaire dans un grand club. Ou alors il faut détecter LA pépite.

 

Donc pour moi, il faut un joueur par ligne, en attendant de voir ce que donne Timber.
Si celui-ci s'impose, et que Tomi arrive à enchaîner un peu sans blessure, j'aurais même tendance à dire qu'on a pas besoin de défenseur supplémentaire.

 

Osimhen / Zubimendi, emballé, c'est pesé.

On parle du prix mais si on nous avait écouté avec on aurait recruté Toney y'a 2 ans déjà ! :ph34r:

 

On était les deux à écrire sur le forum qu'on le voulait. 

 

Je suis d'accord avec ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Les exemples existent malgré tout.

 

Callum Wilson a quitté Bournemouth pour Newcastle où il marqué presque 20 buts l'an dernier.

 

Jota jouait à Wolverhampton avant de tout exploser à Liverpool, ils ont même fait une spécialité de ce type de recrutements : Robertson, Henderson, Jota évoluaient dans des clubs plus modestes du championnat et sont ensuite devenu des références.

 

Dans le même registre, je suis sûr que si on avait réussi à recruter Vardy, il aurait brillé chez nous.

 

Ton argument est biaisé je trouve car souvent les joueurs qui marquent beaucoup en PL ne s'exportent pas, et sont souvent déjà dans de gros clubs de PL donc ils ne bougent pas. Il y a peu de mouvements sur ce type de joueurs.

 

Je parlais des AC britanniques spécifiquement, j'aurais dû le préciser. 

 

Newcastle c'est un club d'un standing bien en dessous du nôtre et ce, malgré leur rachat. 

 

Vardy je ne pense pas que ça aurait été une réussite chez nous, mais on ne le saura jamais. 

 

J'ai davantage en tête les exemples de Carroll, Bellamy, Keane, Lambert, Crouch etc, des attaquants évoluant dans des clubs d'envergure similaires à Brentford au départ et qui se sont bien plantés derrière. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Les exemples existent malgré tout.

 

Callum Wilson a quitté Bournemouth pour Newcastle où il marqué presque 20 buts l'an dernier.

 

Jota jouait à Wolverhampton avant de tout exploser à Liverpool, ils ont même fait une spécialité de ce type de recrutements : Robertson, Henderson, Jota évoluaient dans des clubs plus modestes du championnat et sont ensuite devenu des références.

 

Dans le même registre, je suis sûr que si on avait réussi à recruter Vardy, il aurait brillé chez nous.

 

Ton argument est biaisé je trouve car souvent les joueurs qui marquent beaucoup en PL ne s'exportent pas, et sont souvent déjà dans de gros clubs de PL donc ils ne bougent pas. Il y a peu de mouvements sur ce type de joueurs.

Tu peux même rajouter Trossard dans ta liste d’exemple (et chez nous en plus ! 28 ans recrute à Brighton mais qui brille chez nous et qui a fait du bien en C1.


 

@Fly Perso, je mets pas du tout Toney dans la catégorie des Lambert, Crouch, Caroll, Keane ou Bellamy. Surtout qu’on est loin d’être dans le cas d’un joueur ayant une ou deux bonnes saisons en PL, ça fait un moment qu’il score et fait du bien dans son équipe sous la houlette d’un très bon coach et globalement d’une jolie équipe. 
 

On pouvait éventuellement s’inquiéter de son rendement après avoir passé plus de 6 mois sans jouer, mais il a l’air d’avoir garder son instinct du buteur et fait toujours autant de bien à son équipe.

 

Comme Auré ou Edixon, je verrai d’un très bon œil l’achat d’un Toney : Expérience en PL et international avec sa sélection qui fait partie des toutes meilleurs (possiblement il participera peut être à l’Euro 2024) fiabilité physique (critère très important vu les blessures de Gabi Jesus) peut scorer une 15aine voir 20 aine de buts en Pl (possibilité d’avoir aussi une belle surprise en Europe) et puis franchement, je le vois même partir en dessous des 50 millions avec une année de contrat restante , mieux que ça, on pourrait éventuellement inclure Nketiah (que j’aime beaucoup mais sur qui Arteta semble clairement plus compter, son temps de jeu s’étant considérablement réduis depuis le début de saison) ce qui pourrait clairement faire baisser le prix de l’attaquant de Brentford.

 

Perso, Toney c’est mon choix N1 depuis un moment, on sent clairement que le dossier Oshimen ça va être compliqué (et pour le prix qu’il aille finalement s’enterrer à Chelsea c’est pas plus mal) là où Toney apporterait sans doute des garanties immédiates meme si y a effectivement une potentiel interrogation sur ses capacités à scorer en Europe. 
 

Cela dit, franchement avec notre style de jeu et les joueurs qui entourerait Ivan, je pense clairement qu’il pourrait être largement en dessus de la barre des 15-20 buts en PL. 

 

Ca a tout du bon coup et même l’âge c’est pas forcément un point négatif vu son profil, c’est clairement un joueur qui peut encore jouer 4 voir 5 ans a un très très bon niveau avant de trouver une vraie pépite qui nous fera passer dans une autre dimension encore.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

On parle du prix mais si on nous avait écouté avec on aurait recruté Toney y'a 2 ans déjà ! :ph34r:

 

On était les deux à écrire sur le forum qu'on le voulait. 

 

Je suis d'accord avec ton post.

Oui c'est sûr, et le contexte d'aujourd'hui porte même encore plus vers ce choix tant il y a une pénurie d'attaquants.
J'apprécie beaucoup Isak aussi, mais il a un passif de blessure important, alors que celui de Toney est quasi vierge.

 

il y a une heure, Fly a dit :

J'ai davantage en tête les exemples de Carroll, Bellamy, Keane, Lambert, Crouch etc, des attaquants évoluant dans des clubs d'envergure similaires à Brentford au départ et qui se sont bien plantés derrière. 

Tout dépend de si on range Toney dans la même catégorie qu'un Bellamy.

Toi peut-être, moi non.

 

Et puis outre le fait que tu n'ai que des exemples qui datent de 10 ou 15 ans, moi je n'aime pas trop résumer le potentiel ou le niveau d'un joueur à celui du club dans lequel il évolue. Pire, là tu résumes doublement, au statut du club et à la nationalité.


C'est un peu comme si tu disais il y a 5 ans qu'il n'y avait aucun exemple de bon joueur Georgien, et là tu loupais Kvaratskhelia.


Comme l'a dit @Arno, Trossard est un très bon exemple, et je vais ressortir Jota, ça ne change rien qu'ils ne soient pas anglais, ça reste des joueurs qui brillaient dans des clubs beaucoup plus modestes et qui ont confirmé à l'échelle du dessus.

 

P.S.- Crouch était un très bon attaquant par contre. Et si tu parles de Robbie Keane... encore plus.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

one season wonder,

Celui qui me vient en tête car il avait bien perfomé contre nous : Michu de Swansea de la saison 2012-2013.

Aprs cette saison là, beaucoup de blessure et beaucoup moins performant.

 

michu-4-e1520167463727.jpg

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

Celui qui me vient en tête car il avait bien perfomé contre nous : Michu de Swansea de la saison 2012-2013.

Aprs cette saison là, beaucoup de blessure et beaucoup moins performant.

 

michu-4-e1520167463727.jpg

 

 

 

Moi celui que me vient en tête c'est Didier Drogba, une seule saison à plus de 20 buts. 

  • Aimer 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Heisenberg a dit :

 

Moi celui que me vient en tête c'est Didier Drogba, une seule saison à plus de 20 buts. 

J'avais jamais fait gaffe tellement ils nous a bully quand on jouait contre lui :D 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Assez logique, ce deal va tellement être foireux entre la clause à 120/130M€, l'énorme salaire et les probables énormes frais pour ses agents/intermédiaires (ils étaient conséquents lors de son transfert à Naples et on sait que le PSG n'hésite pas à aller dans l'indécence sur ça). 

 

Perso j'aime beaucoup le joueur et en faisant abstraction de l'aspect financier ça serait mon premier choix. Mais on ne peut pas occulter la potentielle indécence de ce deal si Chelsea et le PSG rentrent dans une bataille d'enchère sur le salaire, la prime à la signature et l'engraissement des intermédiaires/agents.

 

Si c'est le cas, un Toney ne serait pas si déconnant en fonction de sa seconde partie de saison (après 8 mois d'absence c'est primordial qu'il envoie de bons signaux, si non il ne faut pas y aller, et pour l'instant c'est pas trop mal), et ça nous permettrait, financièrement, d'aller sur un ailier (on est beaucoup lié à Nico Wiliams, dans une moindre mesure Neto, les deux sont excellents), ce qui me semble, non pas primordial comme le 9, mais une très bonne chose. Je trouve qu'on a besoin de régénérer nos ailes, à la fois pour soulager Saka/Marti, et aussi parce que je ne crois pas en Nelson (pour une question de niveau et du peu de confiance que semble lui accorder Arteta) ni en G.Jesus sur les ailes. Il faut aussi prendre en compte les multiples blessures de GJ et sa perte d'explosivité, personnellement j'adore le joueur mais je commence sérieusement à douter. Je vois plus GJ comme le premier concurrent/remplacent du futur 9 et une solution de rotation basse sur les ailes, là ou la recrue serait plutôt une solution de rotation haute et de réelle concurrence/rotation à nos ailiers (surtout à Marti, mais aussi pour faire souffler Saka qui n'a aucun joueur dans l'effectif capable de le remplacer, pour l'instant). 

 

L'idée ça serait ça : 

 

En 9 ==> Recrue/Jesus (Trossard + Havertz si cascade de blessure)

A gauche ==> Marti/Trossard/recrue

A droite ==> Saka/recrue

 

Sachant qu'on a aussi Havertz qui peut évoluer en 9 ponctuellement, je suis conscient que c'est peut-être beaucoup. Le bon compromis pourrait être d'aller sur un joueur moins cher et moins exposé de Nico et Neto, qui vont couter cher même si j'aimerais bien l'un des deux (clause à 60m€ pour Nico, et Neto je ne serais pas étonné que les Wolves, malgré leur situation, en demande une fortune vu les clubs qui sont annoncés sur le dossier, en + il est vraiment injury prone).

 

Et évidement vendre Nelson et Nketiah qui culminent chacun à 100K p/w, ce qui est assez important vu leur statut dans l'effectif, c'est le moment de faire du cash sur les joueurs du centre (et je rajoute ESR aussi, perso je n'y crois plus du tout et le petit sentimental en mois s'en est allé) et de renouveler partiellement notre secteur offensif (si on arrive à vendre, ce qui me semble assez probable pour Eddie, pour Nelson ça sera peut-être moins évident).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que dit AFCAMDEN depuis un mois et son insistance que si tout se passe comme le club l'a prévu : ce sera Toney

 

Je pense qu'on aura un mercato Toney, Zubimendi et pourquoi pas un ailier comme Williams avec un défenseur (Hato ? Diomandé ?)

 

Ce sont les noms qui ressortent souvent en tout cas

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon adingra est vraiment très bon.

si possible j’aimerai que le club se penche sur son dossier . Il doit lui rester sans doute 3 ans de contrat . Il n’a vraiment pas un gros salaire , il peut jouer sur les deux côtés sans problème. 100k / w, devrait largement le convaincre. Il m’a vraiment bluffé pendant la can.

il avait une très bonne entente  avec Haller ,  ça pourrait à mon humble avis , coller avec un Toney également. 
Sa force, c’est sa technique et son intelligence de jeu, en plus il est encore jeune (22 ans ), il a encore une bonne marge de progression et c’est un bosseur . Il coche toutes les cases pour rentrer dans le moule Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kloro a dit :

Vu ce que dit AFCAMDEN depuis un mois et son insistance que si tout se passe comme le club l'a prévu : ce sera Toney

 

Je pense qu'on aura un mercato Toney, Zubimendi et pourquoi pas un ailier comme Williams avec un défenseur (Hato ? Diomandé ?)

 

Ce sont les noms qui ressortent souvent en tout cas

 

Honnêtement, un mercato Toney, Zubimendi, Williams, Hato, sur le papier, c'est vraiment pas mal. Je serais satisfait si ça déroule ainsi, bien que j'aimerais qu'on soit un peu plus ambitieux pour l'AC et le milieu. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne pas être convaincu par la cible Zubimendi ? 
 

Enfin ne pas être convaincu c’est un peu excessif mais je m’explique :


On a toujours Jorginho au club qui rend de belle performance, qui est influent dans le vestiaire, (fiable physiquement surtout)  et qui partira pour quasiment rien, si ce n’est rien, dont le profil ressemble justement à celui de Zubimendi. Donc dans l’hypothèse où l’Italien quitte le club à la fin de saison ça fait sens, mais ça veut dire que le club semble du coup compter sur Partey (Dridrialb en larme de joie…) dont il y a quand même une énorme inconnue sur le niveau du joueur après sa grosse blessure et qui a dû joué moins de 50% des matchs jouables avec nous depuis son arrivé. Avoir juste un joueur qui ne connaît pas le championnat comme doublure de Rice la saison prochaine ne me rassure pas forcément. 
 

Partey, est encore sous contrat jusqu en 2026 il me semble, l’hypothèse d’en tirer une somme même dérisoire et de libérer un gros salaire ne serait il pas plus cohérent ? Tout en cherchant un profil puissant qui le remplacerait à son poste de 6, profil à la Douglas Luiz ou Onana justement qui sur le papier serait de très bon remplacement au Ghanéen. 
 

Pour le recrutement de Zubimendi serait cohérent au Jorginho s’en va mais dans ma tête c’est pas forcément le bon plan c’est peut être un dossier à repousser à l’été 2025, non ? 
 

D’ailleurs même le dossier de l’ailier, je trouve pas forcément cohérent de vendre Nelson qui a prolongé 4 ans et qui, si il a du temps de jeu, peut devenir un remplaçant fiable par un Neto qui se blesse aussi souvent si ce n’est plus que l’Anglais. Je ne m’exprimerais pas sur Williams ne connaissant pas le joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Arno a dit :

Pour le recrutement de Zubimendi serait cohérent au Jorginho s’en va mais dans ma tête c’est pas forcément le bon plan c’est peut être un dossier à repousser à l’été 2025, non ? 
 

D’ailleurs même le dossier de l’ailier, je trouve pas forcément cohérent de vendre Nelson qui a prolongé 4 ans et qui, si il a du temps de jeu, peut devenir un remplaçant fiable par un Neto qui se blesse aussi souvent si ce n’est plus que l’Anglais. Je ne m’exprimerais pas sur Williams ne connaissant pas le joueur. 

 
Pour Zubimendi, je pense que la plupart des gens (et peut-être le club) le voit comme le remplaçant de Partey & Elneny. Finalement Jorgi joue assez peu comme seul 6, donc je le vois pas trop comme la couverture de Rice mais plutôt comme l’arme ultime pour les grands matchs pour avoir un vrai double pivot. Et donc Zubimendi couvre surtout pour Rice.

 

Perso je crois qu’on a besoin d’un vrai ailier droit quasi-titulaire à la place de Nelson. Je sais que tu l’aimes beaucoup, je partage pas trop ta hype, mais surtout j’ai l’impression que Arteta la partage pas non plus. Il faut un pendant à Torssard, un mec qui peut remplacer Saka comme titulaire un samedi post CL, voir qui lui prend sa place s’il a un coup de mou (un peu comme White/Tomi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Désolé de t'avoir fait perdre du temps :

 

 

Ce ne sera pas Toney donc :bien:

Vous le comprenez comment ce changement de plan?

 

- Les bonnes perfs de Trossard/Havertz en 9 auraient convaincu le club que c'était mieux de renforcer ailleurs? (ailier?, 8?)

- un souci avec le joueur? (mentalité, autre club dessus, finalement pas le niveau?)

- un autre opportunité de marché qui nous pousserait à revoir nos plans et ré-allouer le budget? (un Leao dispo? :amoureu:, un Osimhen qui ouvrirait la porte, un De Jong qui voudrait venir? ...)

 

Assez excitant de voir quels noms vont sortir dans les semaines à venir. Mon fantasme reste toujours Leao, mais un joueur du calibre de Frenkie ou Victor me ferait bien évidemment plaisir.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alterego 11 a dit :

Vous le comprenez comment ce changement de plan?

Est ce qu'Arteta sait qu'il y a un changement de plan ^^, car les rumeurs de mercato en dehors de periode de mercato, tu as tout et son contraire.

 

 

 

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Neodraken a dit :

Est ce qu'Arteta sait qu'il y a un changement de plan ^^, car les rumeurs de mercato en dehors de periode de mercato, tu as tout et son contraire.

 

 

 

 

Ces périodes pré-mercato me font penser à l'avant Noël, quand les gamins regardent les catalogues de jouets : "moi, au papa Noel Mikel, je vais y commander un ordinateur, une tablette, un jeu vidéo...pis une voiture télécommandé, pis un drone, pis..."
Et finalement : "Et oh ! Stop ! T'auras des Lego, comme tout le monde" :D

Bon je déc*ne, mais c'est vrai que c'est excitant d'envisager nos futurs joueurs.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alterego 11 a dit :

Vous le comprenez comment ce changement de plan?

 

- Les bonnes perfs de Trossard/Havertz en 9 auraient convaincu le club que c'était mieux de renforcer ailleurs? (ailier?, 8?)

- un souci avec le joueur? (mentalité, autre club dessus, finalement pas le niveau?)

- un autre opportunité de marché qui nous pousserait à revoir nos plans et ré-allouer le budget? (un Leao dispo? :amoureu:, un Osimhen qui ouvrirait la porte, un De Jong qui voudrait venir? ...)

 

Assez excitant de voir quels noms vont sortir dans les semaines à venir. Mon fantasme reste toujours Leao, mais un joueur du calibre de Frenkie ou Victor me ferait bien évidemment plaisir.

 

 

Mo parle d'Isak, je pense pas que ce soit un hasard. J'adore le joueur et le potentiel est gigantesque mais je suis pas convaincu que ce soit le profil qu'il nous faut et ses blessures sont un gros point noir. Newcastle pourrait être dans l'obligation de vendre vis-à-vis du FPF mais si Paris prend Bruno Guimaraes alors ils auraient peut-être plus besoin de vendre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

Désolé de t'avoir fait perdre du temps :

 

 

Ce ne sera pas Toney donc :bien:

 

Pour que ça bouge en une semaine, c'est surement lié au dossier Mbappe qui va faire bouger les lignes au niveau des 9, mais je vois pas en quoi, a moins que le PSG n'aille pas sur Osimhen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..