Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

J'imagine que le salaire est hors de portée et si il regarde en PL c'est qu'il pense qu'une de ces équipes peux s'aligner. Niveau jeux je sais pas quoi en penser...il à énormément d'expérience et surtout qu'on va attaquer les phases finales de la LdC ça pourrait être bien mais dans le jeu je sais pas si c'est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ArseneFc a dit :

J'imagine que le salaire est hors de portée et si il regarde en PL c'est qu'il pense qu'une de ces équipes peux s'aligner. Niveau jeux je sais pas quoi en penser...il à énormément d'expérience et surtout qu'on va attaquer les phases finales de la LdC ça pourrait être bien mais dans le jeu je sais pas si c'est compatible.

Y a du pour et du contre, il était sur la fin au Réal malgré une saison correct l’année passée mais le salaire + le fait qu’il ne connaisse pas la PL, ça reste un gros risque, après en terme d’expérience ça aurait été intéressant c’est sur. Mais c’est pas le profil de 9 qu’on devrait cibler, qui se rapproche d’ailleurs pas mal de Jesus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 15 heures, Arno a dit :

Mais c’est pas le profil de 9 qu’on devrait cibler, qui se rapproche d’ailleurs pas mal de Jesus.

 

C'est juste le meilleur 9 de la dernière décenie, ce que Jesus fait il le fait en mieux, il marque plus et il clutch.

Il y a deux ans c'était le meilleur joueur du monde, l'an dernier c'est encore 31 buts en 43 matchs.

La PL ? Il a marché sur Liverpool à Anfield l'an passé, sur City il y a deux ans et Chelsea sur les deux dernières années.

 

Il a surement déchanté en Arabie Saoudite, maintenant avec 200M€ par an il va prendre son mal en patience.

 

Il y a 15 heures, ArseneFc a dit :

J'imagine que le salaire est hors de portée et si il regarde en PL c'est qu'il pense qu'une de ces équipes peux s'aligner. Niveau jeux je sais pas quoi en penser...il à énormément d'expérience et surtout qu'on va attaquer les phases finales de la LdC ça pourrait être bien mais dans le jeu je sais pas si c'est compatible.

 

Quand on parle d'un joueur du niveau de Benzema avec son profil et son altruisme, il est compatible a tout les systèmes, surtout au notre.

Je crois pas du tout au transfert, mais soyons sérieux quand on parle de Benzema, on va pas jouer la fine bouche avec Jesus qui marque un but toutes les 221 minutes avec nous en PL et Edward Nketiah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Killian a dit :

 

C'est juste le meilleur 9 de la dernière décenie, ce que Jesus fait il le fait en mieux, il marque plus et il clutch.

Il y a deux ans c'était le meilleur joueur du monde, l'an dernier c'est encore 31 buts en 43 matchs.

La PL ? Il a marché sur Liverpool à Anfield l'an passé, sur City il y a deux ans et Chelsea sur les deux dernières années.

 

Il a surement déchanté en Arabie Saoudite, maintenant avec 200M€ par an il va prendre son mal en patience.

 

 

Quand on parle d'un joueur du niveau de Benzema avec son profil et son altruisme, il est compatible a tout les systèmes, surtout au notre.

Je crois pas du tout au transfert, mais soyons sérieux quand on parle de Benzema, on va pas jouer la fine bouche avec Jesus qui marque un but toutes les 221 minutes avec nous en PL et Edward Nketiah.

C’est personnel, mais je trouve pas révélateur des matchs de C1 contre des équipes Anglaises. 
 

Je trouve que la forme des équipes Anglaises en C1 ou C3 (ou même C4 allez) n’est pas forcément le réelle niveau des clubs Anglais dans leur championnat. On a vu cela avec nous en C3 la saison dernière, avec WH en C4, le niveau pratique en Europe n’avait rien à voir avec celui en championnat (WH était un paillasson en championnat et très solide en C4 et nous l’inverse). Le jeu en Liga est très différent de celui de PL et correspond complètement au profil de 9 de Benzema, j’ai la sensation qu’un Jesus justement, s’éclaterait en terme de stats dans ce championnat, là où les defense semblent beaucoup plus compact et rapide dans leur surface en Angleterre, donc j’émets quand même des réserves qui sont à mon sens légitime. En plus, il est plus tout jeune, la saison dernière, on voyait déjà qu’il était pas ressortis indemne de son exercice 2021-2022 exceptionnelle et qu’il baissait du pied physiquement. 
 

Vraiment, je trouve qu’on doit cibler un profil différent qui s’approche d’avantage d’un pivot à la Toney (qui reste aussi un joueur très mobile et bon techniquement) que de celui de Benzema qui est certes top class player et bien en dessus de Jesus mais qui nous apporterait pas quelque chose de différent (c’est pas dans le jeu qu’on est embête mais clairement dans la production) 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire en desous du tweet :lol:

 

@ArseneFc A mon avis, les liens en x.com sont pas reconnu par le forum pour l'affichage du tweet. Autant passer par twitter.com qui existe toujours.

 

 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1
  • Haha 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavares même pour 5m€, qu'il parte, c'est du deadwood malheureusement... Arteta n'en fera rien.

 

Par contre je serais vraiment déçu qu'on ai aucune recrue, quand on voit l'impact positif de Trossard et Jorginho l'an dernier...
On est bien placés pour nos objectifs, offrir un second souffle supplémentaire à l'équipe, après la pause à Dubaï, pourrait avoir un impact décisif.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Auré a dit :

Tavares même pour 5m€, qu'il parte, c'est du deadwood malheureusement... Arteta n'en fera rien.

 

Par contre je serais vraiment déçu qu'on ai aucune recrue, quand on voit l'impact positif de Trossard et Jorginho l'an dernier...
On est bien placés pour nos objectifs, offrir un second souffle supplémentaire à l'équipe, après la pause à Dubaï, pourrait avoir un impact décisif.

Bon après c’est pas les impacts de Jorginho ou de Trossard qui feront la différence dans la dernière ligne droite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osimhen niveau duel aérien , c’est du très lourd , il presse très très bien aussi. 
il m’a impressionné contre la Côte d’Ivoire ( avec Diomandé sur le dos ) et là il fait très mal aux défenseurs camerounais .

il maîtrise les duels aérien et il a une très bonne lecture de la trajectoire aérienne du ballon, il a une bonne intelligence de jeu  , de déplacement et joue collectif.

 

un attaquant qui pourrait vraiment peser sur les défenses en PL et nous soulager quand on souffre. 
 
avec une équipe qui a la possession comme la nôtre je ne saurais dire comme il pourrait s’acclimater mais une chose est sûr , il pourrait faire très mal sur nos centres. 
 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas plus mal, les options étaient (quasi) inexistantes cet hiver.

 

On va retrouver Partey prochainement puis Timber d'ici quelques semaines. Tomiyasu va revenir de sélection. Smith-Rowe est sur la bonne voie. Sans compter Vieira.

 

Le mercato estival va pouvoir se préparer dès maintenant et on ciblera des joueurs de qualité qui ne peuvent bouger qu'en été.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edixon a dit :

 

Ce n'est pas plus mal, les options étaient (quasi) inexistantes cet hiver.

 

On va retrouver Partey prochainement puis Timber d'ici quelques semaines. Tomiyasu va revenir de sélection. Smith-Rowe est sur la bonne voie. Sans compter Vieira.

 

Le mercato estival va pouvoir se préparer dès maintenant et on ciblera des joueurs de qualité qui ne peuvent bouger qu'en été.

 

Je suis pleinement satisfait. Recruter pour recruter, c'est quelque chose qu'on ne doit plus faire. Le temps des panic buy, c'est terminé. Comme tu l'as souligné, nos blessés reviennent, on va récupérer un effectif pratiquement complet. Même s'il y aura certainement d'autres blessures d'ici la fin de saison, on devra faire avec ce qu'on a et commencer à préparer judicieusement le mercato estival.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c’est pareil pour tout le monde, il y a très peu de mouvements dans tous les championnats. Pas de gros transferts, même chez les clubs dépensiers.

 

Je ne sais pas si j’ai déjà assisté à un mercato aussi calme.

 

Le FPF doit vraiment faire peur aux clubs,  surtout en PL après la sanction encaissée par Everton et les risques qui pèsent sur City.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 22:40, Fly a dit :

 

Je suis pleinement satisfait. Recruter pour recruter, c'est quelque chose qu'on ne doit plus faire. Le temps des panic buy, c'est terminé. Comme tu l'as souligné, nos blessés reviennent, on va récupérer un effectif pratiquement complet. Même s'il y aura certainement d'autres blessures d'ici la fin de saison, on devra faire avec ce qu'on a et commencer à préparer judicieusement le mercato estival.

C’est personnel, mais je pense qu’on aurait pu trouver un prêt pour un attaquant ayant un profil différent de ceux de Jesus et Nketiah. On manque vraiment d’un profil à la Giroud, un type costaud pouvant jouer dos au but, faire du bien sur CPA qui reste une de nos meilleurs armes, et qui puisse apporter un peu de présence qui nous manque tant dans cette surface, j’entends bien que ça soit compliqué mais ça me paraissait faisable, un peu dommage quand même… 

 

Et on va aussi croiser pour Zinchenko et White reste fit, sinon on peut faire une croix claire sur le titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 23:05, Arno a dit :

C’est personnel, mais je pense qu’on aurait pu trouver un prêt pour un attaquant ayant un profil différent de ceux de Jesus et Nketiah. On manque vraiment d’un profil à la Giroud, un type costaud pouvant jouer dos au but, faire du bien sur CPA qui reste une de nos meilleurs armes, et qui puisse apporter un peu de présence qui nous manque tant dans cette surface, j’entends bien que ça soit compliqué mais ça me paraissait faisable, un peu dommage quand même… 

 

Et on va aussi croiser pour Zinchenko et White reste fit, sinon on peut faire une croix claire sur le titre. 

Le come  back de giroud en prêt pour 6 mois qui mets le but du titre à la dernière minute un rêve !  Mais sans déconner c'est exactement son profil qui nous manque... Quand aux arrières latéraux je pense surtout à zinchenko ça craint vraiment de son côté contre les grosses équipes c'est un boulevard !

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau mercato, on se renforce intelligemment aux postes sensibles.

Me voilà rassuré avant d'aborder les matchs de C1 et de championnat.

Modifié par Sborn
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timber, Tomyasu, Partey, ESR.

 

S'ils reviennent fort c'est bien comme mercato en effet :)

Il y a 5 heures, Guiness86 a dit :

Le come  back de giroud en prêt pour 6 mois qui mets le but du titre à la dernière minute un rêve !  Mais sans déconner c'est exactement son profil qui nous manque... Quand aux arrières latéraux je pense surtout à zinchenko ça craint vraiment de son côté contre les grosses équipes c'est un boulevard !

 

Oui j'y pense aussi depuis un moment, avec notre jeu fait de possession, Nketiah devient un peu useless car à part quelques exceptions c'est un joueur de transition, il nous faudra en doublure de Jesus, un gaillard, un mec fort de la tête qui permettra de scorer sur nos 40 possibilités de centre par match?

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..