Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

City sera beaucoup plus tranchant dans les négociations avec West Ham et devrait proposer une offre alléchantes aux hammers sans tergiverser

 

De mon côté j'aime beaucoup Rice mais il vaut pas 100 millions £ et est moins bon que Partey dans le jeu notamment, qu'on aille chercher Palhinha et qu'on conserve le ghanéen :ph34r:

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City attendait la décision de Gundogan pour bouger et là vu qu'il part au Barca , ils ont vite sorti l'artillerie. 

 

Niveau argent , on pourra pas rivaliser mais si les rumeurs disent vrai que Rice veut qu'Arsenal alors là on aura une chance.

 

On finira un jour par avoir un transfert World Class sous Edu, ça finira par venir un jour :lol:

 

J'espére en tout cas qu'on a pas trop attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas intérêt à ce qu'on fasse encore entuber.

 

On doit passer la seconde désormais. Plus le temps de tergiverser, la troisième offre doit être la bonne. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement leur première offre sera de £75m + £15m de bonus facilement atteignables.

 

Notre dernière était équivalente mais les bonus étaient plus facilement atteignables.

 

Autrement dit, on a l’occasion avec notre 3ème offre de reprendre de l’avance.

 

Qu’on ne laisse pas City nous niquer deux fois au finish cette saison :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Apparement leur première offre sera de £75m + £15m de bonus facilement atteignables.

 

Notre dernière était équivalente mais les bonus étaient plus facilement atteignables.

 

Autrement dit, on a l’occasion avec notre 3ème offre de reprendre de l’avance.

 

Qu’on ne laisse pas City nous niquer deux fois au finish cette saison :D

C'est surtout les modalités de paiement qui diffèrent, City est prêt à régler le transfert en deux fois. 

 

Avec Romano qui indique que le joueur est ouvert aux possibilités, c'est inquiétant sur un dossier qui était aussi avancé. On va voir... 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bénef pour City quand on y pense, ils se renforceraient avec un excellent joueur et ils empêcheraient la deuxième meilleure équipe de 2022-2023 de le recruter. 

  • Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis Rice je vais à City, le club sort d'un triplé historique, a le meilleur entraîneur au monde, il aura des garanties financières et sportives certaines, il va rester en Angleterre ... 

 

Côté Arsenal on a un projet alléchant mais aucune LDC au compteur, la dernière PL date d'il y a 20 ans, on est plus fragile que City 

 

Néanmoins Arteta a une grosse force de persuasion, ça va être une lutte intéressante 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Avec Romano qui indique que le joueur est ouvert aux possibilités, c'est inquiétant sur un dossier qui était aussi avancé. On va voir... 

 

Fallait vraiment être naif pour penser qu'il veuille vraiment que Arsenal.

City & Guardiola aujourd'hui ils peuvent convaincre tout le monde de les rejoindre. Dès le moment où City allait rentrer dans le jeu avec Rice, ce qui était aussi assez évident dès que Gundo part, c'était sûr que toutes ces infos allaient sortir (Rice ouvert à rejoindre City etc). 

 

On verra bien, mais perso je ne mise plus trop sur la venue de Rice. Je n'en veux pas pour autant au club d'avoir fait trainer en ne donnant pas à WH ce qu'ils veulent, parce que c'est vraiment très, très, très cher et j'aime qu'on garde une certaine éthique dans nos dépenses. Mais pour moi Rice à 70% il finit à City.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'étais pas fan de l'idée de surpayer pour un joueur comme Mudryk, je pense néanmoins que ça peut se justifier pour certains types de joueurs, et Rice en fait partie. Sans aller dans des sphères absurdes (au delà des £100 hors bonus, ce qu'espère WH), j'espère que le club se montrera conquérant. Par ailleurs, je ne pense pas que City se lancera dans une bataille de surenchères absurdes, mine de rien ils agissent de manière assez raisonnable depuis quelques années sur le marché et n'hésitent pas à se retirer quand le prix demandé est irrationnel (cf Cucurrela).

 

En tout cas City nous pousse à accélérer, il ne faut pas simplement se reposer sur le fait que le joueur soit enclin à nous rejoindre (c'est peut-être ce que l'on a fait ces derniers jours), c'est une donnée qui peut vite changer surtout quand un club du calibre de city rentre dans la danse.

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, The Wilsh a dit :

C'est surtout les modalités de paiement qui diffèrent, City est prêt à régler le transfert en deux fois. 

 

Avec Romano qui indique que le joueur est ouvert aux possibilités, c'est inquiétant sur un dossier qui était aussi avancé. On va voir... 

 

Surtout qu'au même deal avec le même salaire, il a plus de chance de rejoindre City. Sauf si on allonge les billets ou qu'il kiffe vraiment Londres. Je vois pas d'autres arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Hamza59 a dit :

Voilà c'est exactement ce que je disais lol. 

 

Pas de regret, on va voir jusqu'où le club est prêt à aller pour lui et surtout on va voir ce que Rice a dans le ventre, lui qui selon les rumeurs ne voulait qu'Arsenal. 

Moi je ne suis vraiment pas optimiste depuis le début hélas.

Ça traîne trop pour un joueur aussi convoité que Rice.

Tantôt il y a l'excuse de la finale de la conférence league, tantôt  qualifs  pour l'euro 2024,...et en attendant le joueur continue de susciter la convoitise d'autres clubs (et pas n'importe lesquels).

 

L'argument du " le joueur kiff Arsenal,  veut rejoindre en priorité les Gunners,..." je n'y croirai jamais  une seule seconde.

En effet, l'épisode récent avec Mudryk (et ce n'est pas un cas isolé) mais aussi la cupidité  qui pousse de + en + de footballeurs à aller jouer aux 4 coins du monde pour l'amour du maillot et l'histoire du club...:lol: me pousse à être prudents avec les déclarations et ITW.

Après je garde espoir.

Pourvu que le board ne fasse pas l'erreur de vendre  Partey et de se retrouver sans Rice.

  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas se leurrer, West Ham n'aurait jamais accepté nos offres tant qu'un club ne rentrait pas dans la course pour le signer. Sauf si on avait fait une offre folle de 100 ou 120M£...

 

Le board doit le savoir et a fait des offres initiales cohérentes et cela laisse une marge pour augmenter notre proposition. Si on avait démarré haut, une augmentation nous aurait desuite amené très très haut. 

 

Puis on lit que l'offre de Man City serait 75M£ payable en 3 fois avec 15M£ de bonus atteignable c'est que cela se joue dans ces sommes là. 

 

Maintenant l'heure de vérité va vite arriver, les choses vont se décanter. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue...

 

Après Raphinha, Lisandro et Mudryk, on va encore se faire coiffer au poteau.

 

Ça commence sérieusement à me gonfler cette tendance merdique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..