Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alterego 11 a dit :

Ce début de mercato c'est la folie n'empêche :amoureu: Dur de rester calme, on est toujours là à lire "Arsenal is very confident", mais en même temps pas simple de patienter. Une petite annonce comme quoi Rice est bouclé en fin de semaine pour mon petit coeur please

 

Je pense qu'on est encore loin d'un accord malheureusement.

 

Ça me paraît bien mieux engagé pour Havertz. A voir comment ça évolue dans les jours à venir, mais je sens que West Ham va nous les briser jusqu'au bout. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

J’ai quand même peur que WH nous envoie valser et nous demande 100 millions de £ ou plus. 

Après, tu peux très bien leur dire ok tant pis on n'ira pas au delà de ce montant, débrouillez-vous avec un Rice démotivé et aucun club prêt à mettre autant actuellement. Et même au niveau des relations entre les 2 clubs, si WH avait validé un certain montant oralement durant toutes les discussions, pour finalement monter, ce sera très mal vu. 

Surtout que WH a besoin de cet argent pour lancer son mercato. 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Alterego 11 a dit :

Ce début de mercato c'est la folie n'empêche :amoureu: Dur de rester calme, on est toujours là à lire "Arsenal is very confident", mais en même temps pas simple de patienter. Une petite annonce comme quoi Rice est bouclé en fin de semaine pour mon petit coeur please

Après concrètement excepté les accord avec les joueurs, on a aucun accord. On est même pas réellement proche d’un accord, les cibles sont intéressantes, mais pour certains une offre formelle n’a même pas encore été formulée 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que l'on soit fixé sur Declan Rice qui est vraiment la pièce

maîtresse à recruter pour notre futur milieu. 

 

Imaginez si on laisse partir Partey et Xhaka sans Rice... C'est inconcevable. 

 

Cette semaine s'annonce palpitante ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la somme est très proche mais que c'est une question de modalités

C'est ce qui revient souvent dans les informations données par les journalistes, Arsenal en faisant ce genre d'offres tente d'en savoir plus sur les réelles intentions de West Ham d'une part et d'autre part il apparaît clair que les modalités souhaitées par les Hammers sont différentes : moins de bonus et une grosse somme payée très tôt si j'ai bien compris

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est en position de force dans la mesure où l’on rapporte (ExWhu) que la seule destination que Rice veut est Arsenal, donc le club a bien raison de ne pas s’aligner totalement sur les prétentions des Hammers.
Ceci dit attention à l’excès de confiance. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la fin de semaine s'annonce déterminante. Si City rentre dans la danse, j'espère que Rice fera le max pour pousser vers Arsenal, quitte à accepter moins d'argent pour son transfert...

 

Sur les 4 cibles rapportées dans la presse, c'est celle qu'il faut surpayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Imsag a dit :

Le club est en position de force dans la mesure où l’on rapporte (ExWhu) que la seule destination que Rice veut est Arsenal, donc le club a bien raison de ne pas s’aligner totalement sur les prétentions des Hammers.
Ceci dit attention à l’excès de confiance. 

 

 

 

 

Oui bon ça je n'y crois plus trop depuis l'épisode Mudryk.

 

Les joueurs sont des vraies girouettes, ils vont là où le vent les emmène. Même si Rice a l'air d'être un tout autre animal que l'ukrainien, mais quand même on sait jamais en vrai. 
Si City vient, vend son projet comme il faut, fait de lui l'héritier de Gundogan et futur capitaine de City... jouer pour Guardiola sur tous les tableaux... c'est pas difficile à vendre, ni à accepter.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

 

Oui bon ça je n'y crois plus trop depuis l'épisode Mudryk.

 

Les joueurs sont des vraies girouettes, ils vont là où le vent les emmène. Même si Rice a l'air d'être un tout autre animal que l'ukrainien, mais quand même on sait jamais en vrai. 
Si City vient, vend son projet comme il faut, fait de lui l'héritier de Gundogan et futur capitaine de City... jouer pour Guardiola sur tous les tableaux... c'est pas difficile à vendre, ni à accepter.

 

Oui mais si Rice ne veut pas ruiner sa carrière il doit venir chez nous, y'a rien qu'à voir Mudryk qui n'est même plus titulaire en équipe d'Ukraine, on a des marabouts.

 

Lavia-Rice-Timber ça serait nickel.

Havertz je comprend toujours pas l'interet de le recruter, le profil qui ne colle pas avec une salaire énorme, et on est complet devant.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que si City voulait Rice, ce serait déjà fait. C'est pas le genre de club à tergiverser ou à négocier. Le genre de club à acheter Kalvin Philipps pour £42m en sachant très bien qu'il sera un joueur d'appoint.

J'espère ne pas nous porter la poisse en disant ça ^^ 

 

Elle était de combien la première offre, déjà ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..