Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après prendre un mec qui a été écarté à cause de son comportement si il est fautif non merci pour ma part.

 

J'allais dire le soucis de Tossard c'est que la raison pour laquelle Brighton serait vendeur ne plaide pas beaucoup en sa faveur. 

 

Son entraineur trouve qu'il fait pas assez d'effort défensifs et lui prend la mouche et coupe les ponts. A voir si c'est parce que il a fait le tour de Brighton, mais cela plaide pas trop pour en faire le rêve mouillé d'Arteta.

 

Après il est compétitif tout de suite, peut jouer partout en attaque, connait le PL, et serait pas trop cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

La spéciale Arsenal, on se concentre sur un seul joueur et on se fait griller par un club richissime qui met les sous, résultats on a aucun plan B alors qu'on cherche une doublure à l'aile pas un titulaire en puissance.

Au milieu on en entend plus rien comme rumeur.

 

Pour l'instant rien de grave mais si Partey/Xhaka/Marti/Saka se blessent on va pas être serein.

Et tu préfères être à la place de Chelsea ? Franchement c'est eux qui sont à plaindre, ils sont vraiment pathétiques et foncent droit dans le mur. 

 

Je suis dégouté aussi que ça ne se fasse pas, tout en étant écoeuré par cette pourriture de club qui a fait son succès grâce à un milliardaire russe qui baigne dans de sombres affaires, a pu effacer sa dette de 2 milliards au calme ni vu ni connu, et maintenant dépense 600M en 2 mercatos sans aucun problème. Que fait le FPF? Que font les instances qui sont supposées réguler ça un minimum? 

 

Sinon coté Arsenal j'imagine que le club n'ira chercher personne du coup... à moins de casser la banque pour Leao ou Rice. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c’est vraiment un club de mort sans déconner mais je comprends pas le joueur qui fait que des appels du pied pour venir chez nous et au final signer à Chelsea.

 

La politique de Chelsea c’est quoi ? Hijack tous les deals possible on dirait…

Club sans classe j’espère qu’ils se qualifieront pour rien l’année prochaine, ils méritent rien de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi le club a fait plus que ce qu'il fallait, proposer 95M c'était déjà déraisonnable. Dans un sens sur le long terme ça nous sera peut-être bénéfique. Des ailiers qui peuvent s'épanouir chez nous il y en a plein, tant pis si on a raté un top potentiel à 100M. 

 

Pour cette deuxième partie de saison c'est un gros coup dur, mais faut pas oublier que le process est encore long. Mikel bâtit une équipe pour jouer le titre chaque année. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

On verra bien écoute, tu peux rester optimiste mais dans le tweet il est dit que le joueur tend à accepter. Le Shaktar doit lui dire que c'est Chelsea ou rien, vu qu'eux ont mis la somme astronomique.

C'est bon terminé l'optimisme mdr je viens de voir qu'il prenait l'avion pour Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alterego 11 a dit :

Et tu préfères être à la place de Chelsea ? Franchement c'est eux qui sont à plaindre, ils sont vraiment pathétiques et foncent droit dans le mur. 

 

Je suis dégouté aussi que ça ne se fasse pas, tout en étant écoeuré par cette pourriture de club qui a fait son succès grâce à un milliardaire russe qui baigne dans de sombres affaires, a pu effacer sa dette de 2 milliards au calme ni vu ni connu, et maintenant dépense 600M en 2 mercatos sans aucun problème. Que fait le FPF? Que font les instances qui sont supposées réguler ça un minimum? 

 

Sinon coté Arsenal j'imagine que le club n'ira chercher personne du coup... à moins de casser la banque pour Leao ou Rice. 

 

Je veux juste de la profondeur de banc, sans viser des joueurs à 100M.

Tu prend Kessié en prêt 6 mois. Tu prend Trossard sur 4 ans pour 25M (il s'entend pas avec son entraineur c'est la première fois à 28 ans faut arrêter de tout prendre carré comme ça), et tu ne m'entend plus.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, herve022 a dit :

Mais vous êtes tous en train de dire que le joueur a accepté, pour l'instant de ce que je comprends c'est le Shaktar qui a accepté pas Mudryk. 

 

il y a 5 minutes, Sborn a dit :

C’est le club qui a accepté pas le joueur pour le coup. Nuance 

 

Bin, Ornstein dit que c'est done deal.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je comprends pas le choix de Mudryk d'aller à Chelsea

Ils sont 10ème, n'ont pas forcément besoin d'un ailier et en plus le type était à deux doigts de se mettre à genoux sur les réseaux pour nous

Franchement tant pis, mais Edu doit s'activer sur ce mercato et nous chopper du back up là de toute urgence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice ce serait cet été si ça se fait mais Chelsea va poser 657M au dernier moment. En tout cas ils nous kiffent Chelsea c’est assez dingue ils ciblent toutes nos cibles.

 

Ils ont été jusqu’à prendre Aubameyang. 

  • Haha 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les tweets, même ceux de Romano portent à croire que Mudryk va trouver un accord avec Chelsea (il est d'ailleurs dans l'avion pour négocier le contrat et passer sa visite médicale). 

 

Je trouve ça très grossier de sa part si il accepte après toute sa com. Et pour le coup, je serai très déçu mais je n'aurai pas de regret. 

 

C'est comme si t'étais patron d'une start-up, que tu flirtais des semaines avec une fille, que l'alchimie est là, vous partagez les mêmes passions, valeurs mais sans avoir passé le pas. 

Puis du jour au lendemain, elle te tourne le dos pour un tocard fils à papa super pleins aux as qu'elle n'a vu qu'une fois...

C'est pareil, on dira que c'était pas la bonne même si elle t'a fait miroiter et que tu as espéré. 

Aucun regret...

Mais je suis quand même déçu pcq elle semblait vraiment faite pour moi...

...

(Non ceci n'est pas tiré de mon expérience sur les applis de rencontres...)

 

Par contre je comprend vraiment pas Chelsea : ils auront Sterling, Pulisic, Félix et Mudryk pour un seul poste...

 

À gerber ce club. 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de vivre la plus grosse clim sur un transfert, incroyable retournement de situation, encore s'il n'y avait pas la communication du joueur j'aurais moins été étonné, la c'est hallucinnant. 

 

Contrat de plus de 7 ans, ils ont aussi du proposer plus d'argent au joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je veux juste de la profondeur de banc, sans viser des joueurs à 100M.

Tu prend Kessié en prêt 6 mois. Tu prend Trossard sur 4 ans pour 25M (il s'entend pas avec son entraineur c'est la première fois à 28 ans faut arrêter de tout prendre carré comme ça), et tu ne m'entend plus.

Ca ferait 2 joueurs moyens-bons quoi, c'est pas ce à quoi on aspire si on veut retrouver le haut niveau. Trossard 25M alors qu'il lui reste 6 mois et qu'il fait un communiqué pour partir? Il va partir à 5M grand max. 

 

Perso je tenterais Pino sur qui on était cet été, on peut sûrement l'avoir dans les environs de 40M. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..