Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Moi j’ai lu environ £7m, je ne sais pas où en est la livre en ce moment mais je pense que ça doit représenter entre 8 et 9m€.

 

Un gardien de 27 ans, fraîchement élu meilleur gardien de son championnat, à ce prix pourquoi pas. Si ça donne une Ospina, c’est parfait.

 

Concernant le débat sur le poste de 9, moi aussi j’ai envie de faire confiance au staff.

30m€ sur Ramsdale, 50m€ sur White, ça semblait être de très gros paris mais 6 mois après on ne le regrette pas.

 

J’adore Isak mais les prix évoqués sont déments et il peine vraiment à lancer sa saison.

 

Recruter deux joueurs why not, mais pour moi on doit prioritiser nos dépenses :

- 9 titulaire

- 8 titulaire

- 9 remplaçant

 

Pour moi Cedric est une doublure correcte et Sambi doit continuer de jouer donc à la rigueur je pourrais me contenter de 3 recrutements.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Pour moi Cedric est une doublure correcte et Sambi doit continuer de jouer donc à la rigueur je pourrais me contenter de 3 recrutements.

 

Attends quand même de le voir contre une équipe qui nous domine. On a dominé nos derniers matchs.

J'ai bien plus confiance en Tomyasu.

Et j'aimerai bien que l'on se penche sur Spence qui est dans un registre plus offensif, un peu à la Tavares et qui serait donc une bonne variante pour Tomiyasu.

 

Pour Sambi oui il doit être numéro 4, si Xhaka reste une recrue, s'il part 2 recrues (je pense qu'Elneny partira)

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Auré a dit :

Moi j’ai lu environ £7m, je ne sais pas où en est la livre en ce moment mais je pense que ça doit représenter entre 8 et 9m€.

 

Un gardien de 27 ans, fraîchement élu meilleur gardien de son championnat, à ce prix pourquoi pas. Si ça donne une Ospina, c’est parfait.

 

Concernant le débat sur le poste de 9, moi aussi j’ai envie de faire confiance au staff.

30m€ sur Ramsdale, 50m€ sur White, ça semblait être de très gros paris mais 6 mois après on ne le regrette pas.

 

J’adore Isak mais les prix évoqués sont déments et il peine vraiment à lancer sa saison.

 

Recruter deux joueurs why not, mais pour moi on doit prioritiser nos dépenses :

- 9 titulaire

- 8 titulaire

- 9 remplaçant

 

Pour moi Cedric est une doublure correcte et Sambi doit continuer de jouer donc à la rigueur je pourrais me contenter de 3 recrutements.

Ah ok, un peu plus cher que je ne le pensais mais bon il sera peut-être très bon. 

 

3 joueurs seulement c'est très short, surtout qu'on aura sûrement l'Europe à jouer, C1 ou C3 et qu'on va perdre pas mal de joueurs. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Attends quand même de le voir contre une équipe qui nous domine. On a dominé nos derniers matchs.

J'ai bien plus confiance en Tomyasu.

Et j'aimerai bien que l'on se penche sur Spence qui est dans un registre plus offensif, un peu à la Tavares et qui serait donc une bonne variante pour Tomiyasu.

 

Pour Sambi oui il doit être numéro 4, si Xhaka reste une recrue, s'il part 2 recrues (je pense qu'Elneny partira)

Ca ne change rien à ma vision du joueur car je le connais depuis longtemps et mon avis est basé là-dessus, pas sur les derniers matchs contre des oppositions faibles. Moi aussi j'ai bien plus confiance en Tomi mais en doublure franchement il y a bien pire que Cedric.

Spence si c'est pour claquer 30m alors qu'on a besoin de deux titulaires, perso je suis contre.

 

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

58M€ sur lui il me semble on est plus proche des 60M€ que de 50M€.

c’est pour ça qu’au début bcp étaient un peu septique. 

Peu importe, il aurait pu coûter 70m€, la conclusion était la même : aujourd'hui il est titulaire indiscutable et le meilleur semble à venir, il ne cesse de progresser.

Et je ne ciblais pas les gens sceptiques (il y avait des "un peu" et aussi des "beaucoup", j'ai lu le sempiternel "faute professionnelle"), tout le monde peut se tromper, le constat c'est qu'en rapport qualité/prix, White s'est avéré être un bon coup.
A lui de confirmer.

 

Il y a 3 heures, Alterego 11 a dit :

Ah ok, un peu plus cher que je ne le pensais mais bon il sera peut-être très bon. 

3 joueurs seulement c'est très short, surtout qu'on aura sûrement l'Europe à jouer, C1 ou C3 et qu'on va perdre pas mal de joueurs. 

Ca dépend des départs mais on peut avoir ça avec seulement 3 arrivées et les départs prévus :

 

Ramsdale, Turner, Okonkwo, Tierney, Tavares, Gabriel, White, Saliba, Holding, Tomiyasu, Cedric, recrue MC, Partey, Xhaka, Sambi, Azeez, Ødegaard, Smith Rowe, Pepe, Saka, Martinelli, Nelson, recrue AT, recrue AT, Balogun

 

Ca fait 25 joueurs + des jeunes comme Patino, Hutchinson...

 

Il ne me semble pas qu'on avait un effectif plus homogène/équilibré/fourni les dernières fois où on jouait l'Europe, si ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que pour White, si l'on prend du recul : 50M£ pour un anglais de bon niveau, jeune et international. S'il continue comme ça et qu'un gros club le veut alors il en vaudrait au moins 70M. Maguire est partit pour 90 pour rappel.

D'ailleurs si la PL demande vraiment 11 Homegrown au lieu de 7 alors les prix des HG vont encore exploser dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Ca ne change rien à ma vision du joueur car je le connais depuis longtemps et mon avis est basé là-dessus, pas sur les derniers matchs contre des oppositions faibles. Moi aussi j'ai bien plus confiance en Tomi mais en doublure franchement il y a bien pire que Cedric.

Spence si c'est pour claquer 30m alors qu'on a besoin de deux titulaires, perso je suis contre.

 

Peu importe, il aurait pu coûter 70m€, la conclusion était la même : aujourd'hui il est titulaire indiscutable et le meilleur semble à venir, il ne cesse de progresser.

Et je ne ciblais pas les gens sceptiques (il y avait des "un peu" et aussi des "beaucoup", j'ai lu le sempiternel "faute professionnelle"), tout le monde peut se tromper, le constat c'est qu'en rapport qualité/prix, White s'est avéré être un bon coup.
A lui de confirmer.

 

Ca dépend des départs mais on peut avoir ça avec seulement 3 arrivées et les départs prévus :

 

Ramsdale, Turner, Okonkwo, Tierney, Tavares, Gabriel, White, Saliba, Holding, Tomiyasu, Cedric, recrue MC, Partey, Xhaka, Sambi, Azeez, Ødegaard, Smith Rowe, Pepe, Saka, Martinelli, Nelson, recrue AT, recrue AT, Balogun

 

Ca fait 25 joueurs + des jeunes comme Patino, Hutchinson...

 

Il ne me semble pas qu'on avait un effectif plus homogène/équilibré/fourni les dernières fois où on jouait l'Europe, si ?

Nelson / Okonkwo / Balogun vous pensez que le staff compte vraiment sur eux ? Après vu le temps de jeu qu’ils risquent d’avoir ce serait pas un drame qu’ils soient prêtés/vendus, mais 25 joueurs c’est pas énorme…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Nelson / Okonkwo / Balogun vous pensez que le staff compte vraiment sur eux ? Après vu le temps de jeu qu’ils risquent d’avoir ce serait pas un drame qu’ils soient prêtés/vendus, mais 25 joueurs c’est pas énorme…

 J'ajouterais Azeez aussi. Non seulement je sais pas quel confiance le staff veut leur donner mais aussi ce qu'ils pensent être le mieux pour eux. Balogun par example, si on chope deux BT et qu'on joue pas l'Europa Ligue, je le remettrais bien en prêt. 

 

Perso je vois: 

 

2xBT et 1xMC comme absolument nécessaire. 

 

Et un deuxième milieu, comme relativement nécessaire, surtout un mec un peu plus 6 que Xhaka/Sambi 

 

 

Un latéral droit, un DC gauché (Mari?) et un allier comme bonus, dans cet ordre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon alors évidemment, en face ce sont des amateurs, mais ça démontre quand même le talent du joueur. Buteur et passeur décisif ce soir en Coupe de France.

 

En second 9, j'aimerais vraiment qu'on se positionne sur lui. Ce jeune a de l'avenir et son prix ne devrait pas être faramineux. Vraiment un talent brut à aller chercher et à faire progresser. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, arsenewho a dit :

58M€ sur lui il me semble on est plus proche des 60M€ que de 50M€.

 

c’est pour ça qu’au début bcp étaient un peu septique. 

 

Un peu sceptique? 

Non faut dire les choses comme elles le sont. Ça a chié sur les recrues sans même les connaitre pour la plupart pour des raisons débiles

  • Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fred76ers a dit :

Un peu sceptique? 

Non faut dire les choses comme elles le sont. Ça a chié sur les recrues sans même les connaitre pour la plupart pour des raisons débiles

C'est à dire ? Lokonga Tavares Odegaard j'ai rien lu de négatif, White on a le droit de trouver que c'était chère. Ramsdale par contre oui, c'est lui qui a fait le plus débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

C'est à dire ? Lokonga Tavares Odegaard j'ai rien lu de négatif, White on a le droit de trouver que c'était chère. Ramsdale par contre oui, c'est lui qui a fait le plus débat.

 

J'ai chié sur personne mais j'avoue que j'avais des gros doutes sur Odegaard. Au final il m'a quand même agréablement surpris.

Les autres j'étais plutôt content du recrutement.

Le prix de White et Ramsdale est indécent mais au final tu comprend pourquoi.

 

Moi le reproche que je faisais c'était de mettre autant d'argent sur 2 joueurs, sur un pur 10 ne pouvant pas jouer 8, et ne pas renforcer du tout notre milieu, enfin seulement avec un Belge bien peu expérimenté alors qu'on avait eu des petits soucis l'année passée avec un Partey en dessous est souvent blessé, et un Xhaka tenant la barraque mais toujours capable de dingueries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais quote certains messages mais je trouve pas c'est très juste au final donc je les ai retiré. 

Mais quand j'ai relu qu'on allait tué nos jeunes avec une politique de dictateur, ou politique de recrutement débile, avec dans le même message "vivement que Norwich, Burnley et Tottenham nous tapent"... Effectivement c'est faire des commentaires soft sur notre mercato. 

Beaucoup trop de pages avec des messages inutiles donc je ne suis pas revenu aux recrutements de Lokonga, Tavares. 

 

Je pensais que @arsenewho avait été plus sévère. Mais dans ce que j'ai relu au final je l'ai trouvé critique mais plutôt mesuré

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

C'est à dire ? Lokonga Tavares Odegaard j'ai rien lu de négatif, White on a le droit de trouver que c'était chère. Ramsdale par contre oui, c'est lui qui a fait le plus débat.

 

T'as chier sur le club pour Tomiyasu aussi ne l'oublie pas

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

T'as chier sur le club pour Tomiyasu aussi ne l'oublie pas

Ouais car c'est un dc qui joue à droite et c'est le cas. 

 

 

C'est option ne me plaît pas. Je l'assume complètement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Ouais car c'est un dc qui joue à droite et c'est le cas. 

 

 

C'est option ne me plaît pas. Je l'assume complètement.

 

Tu as le droit de ne pas le trouver adapter ou de demander un autre profil. Mais il est indéniable de dire que c'est une super recrue par rapport à son prix et son niveau.

 

C'est pas la même chose.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, na-oukine a dit :

Lewandowski pour trois ans ça serait génial, tant pour le niveau immédiat qu'il apporterait, pour l'image et l'attractivité du club et pour la transition avec la relève.

 

J'en rêve.

Si quelqu’un n’en rêve pas, je lui offre une corde :g:

 

Mais très honnêtement je vois pas ce qu’on pourrait lui offrir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski c'est surtout un magnifique professionnel, il a quand même fait 6 mois de très haut niveau à Dortmund alors qu'il avait annoncé avoir signé au Bayern. Un exemple à suivre pour beaucoup de joueurs, notamment ceux qui n'en branlent plus une quand ils signent une prolongation...

 

Donc même à 33 ans 1/2, il peut encore apporter beaucoup, ne serait-ce que 2 ans.

 

Mais ça me semble tellement utopique que je préfère ne pas y croire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club s’était dit ouvert en tous cas en cas de possibilité d’un Top Player en puissance, de recruter quelque soit son âge et son statut, malgré le fait qu’on allait maintenant cibler des profils assez jeune. 
 

Par contre, dans la réalité, on a vraiment quasiment aucun chance que ça se fasse, il serait probablement plus tenter par un challenge au Réal Madrid, PSG ou même Barcelone… 

 

Vraiment la tuile quand même si on perd Lacazette, j’ai quand même du mal à croire qu’un Isak, DCL ou David sera la solution. Il faut clairement aller chercher plus loin mais j’ai pas la sensation qu’on aura une vraie opportunité cet été ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Le club s’était dit ouvert en tous cas en cas de possibilité d’un Top Player en puissance, de recruter quelque soit son âge et son statut, malgré le fait qu’on allait maintenant cibler des profils assez jeune. 
 

Par contre, dans la réalité, on a vraiment quasiment aucun chance que ça se fasse, il serait probablement plus tenter par un challenge au Réal Madrid, PSG ou même Barcelone… 

 

Vraiment la tuile quand même si on perd Lacazette, j’ai quand même du mal à croire qu’un Isak, DCL ou David sera la solution. Il faut clairement aller chercher plus loin mais j’ai pas la sensation qu’on aura une vraie opportunité cet été ..

 

Gouiri fait une bonne saison mais en Ligue 1, j'ai toujours du mal à me dire que son adaptation sera rapide ou même possible.

J'aurai bien plus vu un Fekir s'intégrer en PL.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broja a l'air vraiment intéressant, on dirait un Isak qui marque et qui joue en PL :amoureu:

 

Mais franchement... vous voyez Chelsea nous vendre une pépite ?

Depuis quand les Blues n'ont pas vendu un joueur de qualité à un concurrent ? Cech pré-retraité ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..