Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

A l’instant T j’ai quand même une large préférence pour Eze. 

Argument peut être un peu bête, mais le fait qu’il performe depuis de nombreuses années en PL, qu’il est un joueur formé au club et qu’il souhaite revenir me font dire que c’est le meilleur fit pour le club.

Dans ce sens, je suis très content qu’on soit aller chercher Gyo qui ne voulait que nous, Mosquera, Nordgaard, c’est des joueurs peut être un peu moins talentueux que la norme, mais il ne voulait qu’Arsenal et je suis quasiment certains, j’en met mes deux mains à couper que des mecs aussi affamés de venir jouer chez nous vont retranscrire tout cela sur le terrain. 

Faire l'un ou l'autre ce serait énorme, si on a un Rodrygo qui a faim, qui a envie de tout exploser en Angleterre et d'amener Arsenal au sommet, alors ce serait mon choix numéro 1 

Mais à l'inverse, Rodrygo a déjà tout gagné, il joue dans le plus grand club du monde et semble vraiment vouloir s'y imposer, compliqué de savoir dans quel état d'esprit il viendrait à Arsenal 

Alors qu'Eze c'est tout l'inverse, un ancien du club qui aura à cœur de s'imposer et de donner ses tripes pour Arsenal, sans oublier la qualité du joueur qui saute aux yeux et qu'il démontre depuis quelques années maintenant en Premier League 

C'est du 55/45 en faveur de Rodrygo pour moi, mais l'un ou l'autre ça va transformer notre animation 

199105394335001382209673.gif

Perso je ne suis pas devin mais  cela sent très bon pour Eze (il veut venir, nous sommes clairement intéressés,  le prix annoncé n'est pas excessif pour la qualité dun tel joueur,...) si en plus les Reds signent Isak le board aura sûrement à cœur de vouloir rivaliser avec leur attaque de feu. Nous avons un "canon"  comme logo je vous remémore...

Plus sérieusement il va falloir rapidement trouver une issue pour un de nos offensifs pour espérer cet achat. Un des 2 Gabriel et au pire, mais ça me ferait râler, que ce soit au final Trossard.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

En fait je ne vois pas en quoi EZE serait une plus-value pour l'effectif en ailier 

Trossard est un super Jocker;
Martinelli 24 ans en a encore sous le pied pour progresser 

Il n'y aurait pas Madueke, ok ça a son sens, mais là clairement je ne vois pas l'utilité , hormis le côté affectif 

pour remplacer Viera et faire tourner Odegaard clairement oui, il a une belle qualité de frappe, bon positionnement, vif
mais sur l'aile je suis dubitatif sur ce qu'il peut apporter de plus 

on en revient toujours au même, pourquoi Madueke à 65 boules au regard de son profil et stats... 

• Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..