Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Les gars qui parlent de l'âge de Gyokeres, je viens de réaliser un truc : il a qu'1 an de plus que Havertz !

Kai est du 11 juin 1999, Viktor est du 4 juin 1998.

Gyokeres a le même âge que White et Gabrel. Il a 7 mois de plus que Rice par exemple.

Ça relativise vachement par rapport aux mecs qui évoquent son âge comme un frein. 

Il est en plein dans la force de l'âge d'un footballeur et d'un attaquant.

Bien-sûr si l'âge est un outil de comparaison pour Sesko je comprends l'argument de l'avenir mais si on parle seulement de performance, l'âge de Gyokeres est un atout ! Il est autant l'avenir que le présent. Et dieu sait qu'on a besoin d'être performant immédiatement !

Modifié par Edixon
  • Merci 2

Il y a 11 heures, Edixon a dit :

Les gars qui parlent de l'âge de Gyokeres, je viens de réaliser un truc : il a qu'1 an de plus que Havertz !

Kai est du 11 juin 1999, Viktor est du 4 juin 1998.

Gyokeres a le même âge que White et Gabrel. Il a 7 mois de plus que Rice par exemple.

Ça relativise vachement par rapport aux mecs qui évoquent son âge comme un frein. 

Il est en plein dans la force de l'âge d'un footballeur et d'un attaquant.

Bien-sûr si l'âge est un outil de comparaison pour Sesko je comprends l'argument de l'avenir mais si on parle seulement de performance, l'âge de Gyokeres est un atout ! Il est autant l'avenir que le présent. Et dieu sait qu'on a besoin d'être performant immédiatement !

Je trouve que c’est plus le profil du joueur qui va compter, sans dire que Gyokeres est nul avec ses pieds, Sesko a ce côté « G.Jesus » qui se crée des occasions avec rien, très à l’aise techniquement, moins tueur (au départ), mais une touche de balle de dingue… j’ai l’impression qu’Arteta cherche plus Van Persie que Haaland. À côté de Saka qui peut faire le finisseur ça a du sens aussi.

• Aimer 1

il y a une heure, Neodraken a dit :

Je prends le pack Gyokeres + Sesko, on rejoue en 442 à l'ancienne, et on empile les buts. ^^

C’est faisable aussi avec Kai + une recrue :) 

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 1 heure, guyguess a dit :

Je trouve que c’est plus le profil du joueur qui va compter, sans dire que Gyokeres est nul avec ses pieds, Sesko a ce côté « G.Jesus » qui se crée des occasions avec rien, très à l’aise techniquement, moins tueur (au départ), mais une touche de balle de dingue… j’ai l’impression qu’Arteta cherche plus Van Persie que Haaland. À côté de Saka qui peut faire le finisseur ça a du sens aussi.

Ça nous a pourtant vraiment pas réussi ses dernières saisons. 

Bon le seul truc qui me rassure perso, c’est que Berta a apparemment déjà discuté avec au moins 10 joueurs pour préparer des alternatives dans le cas ou on mettrait pas la main sur nos cibles N1. Ce qui voudrait dire qu’on est quand même paré pour un mercato qui pourrait être conclu assez vite. 

Oui, ça nous assure presque de finir avec quelqu’un. Cette approche est rassurante.

On peut même espérer que si on rate nos cibles prioritaires, on ne finira pas avec une solution éclatée type Sterling en prêt.

J’ai vu que Leipzig avait manqué sa qualification en C1, vu que le prix de Sesko est lié aux performances, je pense que ça peut diminuer un peu son pricetag, peut-être.

Pareil pour Isak, les résultats de tout à l’heure vont dire si il y a une micro-chance ou pas du tout.

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Je prends le pack Gyokeres + Sesko, on rejoue en 442 à l'ancienne, et on empile les buts. ^^

Ou alors Gyokeres ailier gauche et on fait une croix sur le recrutement d'un ailier. 

Car moi aussi j'ai vraiment envie d'avoir les deux à Arsenal.

• Haha 1

Le serial buteur qui n'arrive pas à marquer contre Everton pour qualifier son equipe en LDC. 

Vous êtes sur qu'on veut d'un buteur qui ne marque pas dans les moments décisifs ? :ph34r:

Heureusement qu'ils ont eu un coup de pouce de MU.^^

• Aimer 1
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Perso je regrette pas du tout la qualification de Newcastle en LDC. Déjà d’une part, ça aurait été davantage une balle dans le pied qu’autre chose, on aurait mis un paquet de temps à négocier avec Newcastle, club avec lequel les relations ne sont pas au beau fixe et il aurait voulu sans doute plus de 120 millions.

Ensuite et quelque chose qui me paraît assez important à souligner, ce même si le joueur a pu pas mal enchaîner, mais c’est l’historique de blessure qui m’enchante pas des masses, c’était déjà totalement ignoré pour Calafiori la saison dernière (qui était encore absent ce soir au passage) et même si les qualités sont là, je n’étais pas complètement convaincu a lâcher 120 millions sur lui, ça se moque du jeu de tête de Gyokeres par exemple, faut voir celui de son compatriote qui est tout aussi inexistant. 

Je trouve pas plus mal qu’on oublie cette cible qui nous aurait faite perdre du temps et avec qui on aurait probablement pu faire une croix pour un ailier ensuite. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..