Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mercato Arsenal


Med

Recommended Posts

Franchement si on laisse filer Gyo à MU alors qu’ils vont faire Cunha et probablement Delap, j’arrête de suivre le club, ça serait un manquement professionnelle assez dingue, comment une équipe qui finit 16eme de PL (C3 ou pas, pas grand chose à faire) peut autant investir quand on entend des histoires comme quoi on aurait une enveloppe que de 120 millions ? Ça serait ridicule, vraiment.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Franchement si on laisse filer Gyo à MU alors qu’ils vont faire Cunha et probablement Delap, j’arrête de suivre le club, ça serait un manquement professionnelle assez dingue, comment une équipe qui finit 16eme de PL (C3 ou pas, pas grand chose à faire) peut autant investir quand on entend des histoires comme quoi on aurait une enveloppe que de 120 millions ? Ça serait ridicule, vraiment.

 

Peut-être qu'on est pas si intéressé que ça par Gyokeres et que l'histoire des 120M est fausse

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si Gyokeres finit à United c'est qu'on a du avoir certaines garanties quant à la faisabilité d'un transfert d'Isak à Arsenal , je vois que ça :ph34r:

 

À part Isak y a pas de meilleure option que Gyokeres, Osimhen est infaisable, sinon y a personne d'autre, les Sesko, Ekitike, Delap c'est des bébés encore, des projets

 

Ce dossier devrait se décanter dans les prochaines semaines

  • Haha 1

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Len14 a dit :

Si Gyokeres finit à United c'est qu'on a du avoir certaines garanties quant à la faisabilité d'un transfert d'Isak à Arsenal , je vois que ça :ph34r:

 

À part Isak y a pas de meilleure option que Gyokeres, Osimhen est infaisable, sinon y a personne d'autre, les Sesko, Ekitike, Delap c'est des bébés encore, des projets

 

Ce dossier devrait se décanter dans les prochaines semaines

Je vois toujours pas dans quel monde on fera Isak en ayant investir déjà 60 patates sur Zubimendi et qu’Isak en coûterait probablement le double.

 

Quant à Gyokeres, je te rejoins tout à fait, je vois pas mieux sur le marché, ça serait une catastrophe de passer à côté, j’ai rien contre Sesko mais c’est loin d’être un produit finit comme tu dis, pareil pour Etikike ou Delap.

 

Ce qui les cassent, c’est qu’on a la porte ouverte sur ce dossier mais connaissant Arteta il serait capable de rejeter Gyokeres parce que Havertz a pris des épaules :lol: :lol1: si on va encore rater du potentiel top 9 à cause de cela, mon soutien à Arteta est officiellement terminé. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Neodraken a dit :

Avec autant d'assurance, sa source risque d'atterrir dans la black list des mauvaises sources. ^^

 

 

Il est déjà dans la mienne :ph34r: pas à son coup d'essai.

  • Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Avec autant d'assurance, sa source risque d'atterrir dans la black list des mauvaises sources. ^^

 

 

 

C'est un mythomane, il dit souvent n'importe quoi

Link to comment
Share on other sites

On entend vraiment tout et son contraire en ce moment.

On est lié à énormément de joueurs et ce qui me rassure c'est que la plupart des cibles sont cohérentes.

Concernant Gyokeres si vraiment il envisage de rallier MU plutôt que nous, ok il y a Amorim, mais ça serait un manque d'ambition.

J'espère que ça va s'accélérer sur ce poste de 9, sur Zubi et sur le recrutement d'un ailier.

Rodrygo et Isak sont des top pistes mais on ne peut pas trop attendre malheureusement 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Kloro a dit :

 

C’est ce qu’on lit depuis d’hiver dernier. J’ai du mal à nous voir aller sur Gyokeres si l’ensemble du club excepté Berta est contre. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Len14 a dit :

Si Gyokeres finit à United c'est qu'on a du avoir certaines garanties quant à la faisabilité d'un transfert d'Isak à Arsenal , je vois que ça :ph34r:

 

À part Isak y a pas de meilleure option que Gyokeres, Osimhen est infaisable, sinon y a personne d'autre, les Sesko, Ekitike, Delap c'est des bébés encore, des projets

 

Ce dossier devrait se décanter dans les prochaines semaines

Continuer de croire à Isak fin Mai 2025 :lol:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Je ne connais pas la fiabilité de la source, désolé si c'est bullshit.

 

Pour Rodrygo, à voir à combien de clubs il a été proposé mais ça pue l'opportunité de marché à ne pas louper 

Je crois que ça a été repartagé aussi par une source proche du club, la prolongation de Partey. On serait également proche d’un accord avec Trossard de ce que j’ai pu lire. 
 

Je vais me faire taper dessus sinon mais je comprends pas cet élan et cet entoushisame pour Rodrygo, déjà ça va coûter très très cher et ensuite je ne suis pas certain que ça soit adapté à nos besoins, sans manque de respect au Brésilien, je pense qu’il y a moins cher pour un résultat plus sûr en Premier League. Évidemment ces propos n’engagent que moi, mais à mon sens il ne s’agirait pas d’un recrutement Top Top Player. Les stats sont pas non plus celle d’un tout meilleur sur la planète. Alors oui, opportunité du marché, quand on est Arsenal, on doit être dans le coup pour ce genre de mec, mais je ne suis vraiment pas convaincu. 

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'au niveau statistique en championnat c'est moyen, en ligue des champions c'est très bon par contre

 

Mais dans le profil c'est tout ce qu'on recherche, il est dribbleur, très technique, bon passeur, peut frapper de loin, polyvalent, jeune ... On peut pas passer à côté

  • Like 1
  • Thanks 1

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Arno a dit :

Je crois que ça a été repartagé aussi par une source proche du club, la prolongation de Partey. On serait également proche d’un accord avec Trossard de ce que j’ai pu lire. 
 

Je vais me faire taper dessus sinon mais je comprends pas cet élan et cet entoushisame pour Rodrygo, déjà ça va coûter très très cher et ensuite je ne suis pas certain que ça soit adapté à nos besoins, sans manque de respect au Brésilien, je pense qu’il y a moins cher pour un résultat plus sûr en Premier League. Évidemment ces propos n’engagent que moi, mais à mon sens il ne s’agirait pas d’un recrutement Top Top Player. Les stats sont pas non plus celle d’un tout meilleur sur la planète. Alors oui, opportunité du marché, quand on est Arsenal, on doit être dans le coup pour ce genre de mec, mais je ne suis vraiment pas convaincu. 


C’est pas parce qu’on est intéressé qu’on va l’acheter. Il y a beaucoup trop de paramètres qui rentrent en compte, entre le salaire, le montant du transfert …

 

Apres passer de Martinelli à Rodrigo, c’est quand même sympa, même si j’apprécie Marti pour tous les efforts défensifs qu’il fait sur le terrain.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..