Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mercato Arsenal


Med

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Dost tirait aussi les penalty, pas sûr qu’en prenant les buts dans le jeu ce soit similaire non plus.

 

Et puis moi j’avoue que j’ai un peu de mal avec cet argument des penalty, un peno c’est un but. Que tu gagnes 1-0 avec un but sur penalty, ou 1-0 avec un but sur un ciseau retourné, la finalité c’est 3 points.

 

Les chiffres sont à interprêter mais quand on est face à une telle proportion, difficile de nier que c’est un buteur.

 

Il en marque moins sur Transfermarkt

 

Bien sûr que c'est pas évident mais quand tu vois les penaltys obtenus peut-être que les mêmes situations donnent pas de penalty en PL parce que les défenses sont bien meilleurs

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Vu nos tireurs de peno, ce serait bien un qui sait bien les tirer aussi. :ph34r:

C’est clair et net. On a pas eu beaucoup de penalty cette saison mais on a quand même réussi à en louper 3 : Trossard contre le Shaktar je crois, Ødegaard contre MU (un penalty o combien important, si il le mettait on était qualifié au tour suivant) et Saka vs Real, penalty qui aurait été marqué et qui nous aurait permis de pas transpirer jusqu’à l’ouverture du score…

 

Sans parler de notre séance de peno ridicule face à MU en FA Cup.

 

a contrario je crois que Gyo a un taux de réussite à 100% sur tous les peno pris cette saison. D’avoir un mec qui hésite pas à les prendre en force et qui laisse très peu de chance au gardien ça va clairement nous changer oui. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les défenseurs en PL sont aussi plus agressifs. Et puis je trouve qu’en PL on voit aussi des dingueries en défense (parfois chez nous ^^).

 

Après c’est sûr qu’Arsenal n’obtient jamais 17 penalty dans une saison.

 

On va finir par croire que je suis à fond pour cette piste, alors que mon choix numéro 1 c’est bien sûr Isak, et que j’aime beaucoup Sesko.

Après, si c’est Gyo ou Osimhen, ça me va (mon fils s’appelle Victor :D).

J'aime Kampberg.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mohito a dit :

Sesko justement; son prix sera revu à la baisse non ? Pas d’Europe pour Lepzig.

 

 

Non il a été revu à la hausse, vu qu'il a bien performé cette saison et que sa clause était liée à ses stats d'après les journalistes sportifs.

 

On parle d'un prix de £80M minimum, ce qui est totalement délirant vu son âge et ses performances.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Auré a dit :

Les défenseurs en PL sont aussi plus agressifs. Et puis je trouve qu’en PL on voit aussi des dingueries en défense (parfois chez nous ^^).

 

Après c’est sûr qu’Arsenal n’obtient jamais 17 penalty dans une saison.

 

On va finir par croire que je suis à fond pour cette piste, alors que mon choix numéro 1 c’est bien sûr Isak, et que j’aime beaucoup Sesko.

Après, si c’est Gyo ou Osimhen, ça me va (mon fils s’appelle Victor :D).

Moi, je le défends surtout car on il lui laisse pas le bénéfice du doute de réussir en PL. 

 

 

 

 

Edited by Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Nujabes a dit :

On parle d'un prix de £80M minimum, ce qui est totalement délirant vu son âge et ses performances.

 

C'est en effet délirant de demander autant vu sa saison moyenne+.

Même moi je trouve que c'est cher et injustifié sportivement (le potentiel vaut le coup mais ça justifie pas pour moi). 

 

Si personne ne les donne et que le joueur force y'a peut etre moyen de descendre le prix qui sait  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Dost tirait aussi les penalty, pas sûr qu’en prenant les buts dans le jeu ce soit similaire non plus.

 

Et puis moi j’avoue que j’ai un peu de mal avec cet argument des penalty, un peno c’est un but. Que tu gagnes 1-0 avec un but sur penalty, ou 1-0 avec un but sur un ciseau retourné, la finalité c’est 3 points.

 

Les chiffres sont à interprêter mais quand on est face à une telle proportion, difficile de nier que c’est un buteur.

 

Edit : 17 penalty ça laisse quand même 50 buts dans le jeu sur deux saisons.

Rien qu’en championnat.

 

Faudrait surtout voir combien de pénos il a provoqué lui sur les 20, je dirai que plus que le mec qui le marque il est aussi important le mec qui le provoque.

Si sur les 20 il en a provoqué 10 alors tu peux lui rajouters 10 actions décisives.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Mehdi257 a dit :


 

on est sur quel niveau de fiabilité de la source @Kloro

 

Ca fait un moment qu'il est maladroit dans sa communication notamment depuis son patreon mais il a toujours des sources on peut se dire que c'est fiable maintenant rien ne dit qu'on l'aura surtout s'il y a beaucoup de clubs dessus. Quand il se mouille comme ça c'est rarement faux

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je lis Eze c'est 60m.

Clubs interessés Chelsea et City.

 

J'espère qu'on est dessus mais plus discret.

Ca résout les problèmes d'ailiers gauches et de MCG, il peut même jouer MCD si jamais. Voir 10 avec  un double pivot derrière qui pourrait être composé de Zubi-Rice ou Partey.

 

Des deux clubs cités je nous vois plus attractif.

Edited by papapoupa31
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Je lis Eze c'est 60m.

Clubs interessés Chelsea et City.

 

J'espère qu'on est dessus mais plus discret.

Ca résout les problèmes d'ailiers gauches et de MCG, il peut même jouer MCD si jamais. Voir 10 avec  un double pivot derrière qui pourrait être composé de Zubi-Rice ou Partey.

 

Des deux clubs cités je nous vois plus attractif.

Plus attractif que City alors qu’on sort de 5 saisons blanches et que c’est leur première ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, The Leftovers a dit :

Plus attractif que City alors qu’on sort de 5 saisons blanches et que c’est leur première ?

 

Dans la dynamique de cette année oui, peut être ils reviendront, mais eux ont un creux de génération, KDB qui part notamment Silva, Haaland dans le dur, la défense catastrophique avec de gros contrats et de longues durées.

Nous notre principal soucis c'est l'animation offensive, si on se retrouve avec une attaque Eze-Gyo-Saka, par exemple déjà on pourra performer.

 

Puis y'a toujours les charges judiciaires sur City, je sais pas jusqu'à quand ils pourront repousser.

 

Link to comment
Share on other sites

Mbeumo pour doubler Saka sur l'axe droit je dis oui tous les jours ! 

On pourrait avoir Nwaneri en doublure de Ø et un départ de Vieira par exemple. 

 

Ensuite all in sur Rodrygo et le recrutement de Gyokeres et on sera bon !

 

En défense avec les départs de Tierney et Zinchenko je verrais d'un bon œil que Kiwior reste, il a été très bon aujourd'hui encore !

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Mais vous croyez Mbeumo va couter combien ? c'est très cher

Pour venir jouer les doublures, j'y crois pas une seule seconde & ça n'a aucun sens 

la doublure de Saka est destinée à jouer peu et de toute façon elle s'appelle Nwaneri

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord. Faire de nwaneri la doublure de odegaard serait une énorme erreur vu le niveau du norvégien cette saison. Mais je suis convaincu que le staff le sait  tu mets pas un mec de 17 ans aussi talentueux soit-il sur un poste aussi important. Il sera très bien à progresser en jouant de plus en plus de match en temps que remplaçant de saka. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, AlexCrazy a dit :

Bon si on lit entre les lignes Isak c’est fait selon Canal :ph34r:

Comment peut-on aller à l'encontre du fameux argument "c'est sans doute une blessure diplomatique en prévision de son transfert dans le club londonien ".  Ahhhhhh ce bon vieux Jean-Luc Aribart....

  • Haha 4

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kloro a dit :

 

Ca fait un moment qu'il est maladroit dans sa communication notamment depuis son patreon mais il a toujours des sources on peut se dire que c'est fiable maintenant rien ne dit qu'on l'aura surtout s'il y a beaucoup de clubs dessus. Quand il se mouille comme ça c'est rarement faux

Il se mouille moyen, j’ai l’impression que le club travaille le dossier mais rien ne dit qu’il le déclenche à la fin. Ça reste une bonne chose de faire le taff

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, repiesh a dit :

Je suis entièrement d'accord. Faire de nwaneri la doublure de odegaard serait une énorme erreur vu le niveau du norvégien cette saison. Mais je suis convaincu que le staff le sait  tu mets pas un mec de 17 ans aussi talentueux soit-il sur un poste aussi important. Il sera très bien à progresser en jouant de plus en plus de match en temps que remplaçant de saka. 

 

Quelle est donc ta solution ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Mais vous croyez Mbeumo va couter combien ? c'est très cher

Pour venir jouer les doublures, j'y crois pas une seule seconde & ça n'a aucun sens 

la doublure de Saka est destinée à jouer peu et de toute façon elle s'appelle Nwaneri

 

Il a plus qu'un an de contrat y a moyen de faire un bon deal

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..