Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[9] Alexandre Lacazette

Recommended Posts

J'espère qu'on le vendra. On passera pas de palier avec lui donc autant s'en débarrasser pour des fonds.

Sa forme est pittoresque.

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

J'espère qu'on le vendra. On passera pas de palier avec lui donc autant s'en débarrasser pour des fonds.

Mais ça va pas @Fred76ers va t'expliquer que tu dis nimporte quoi. Et que 7 matchs sans marquer c'est pas grave du tout.

Il doit avant tout réussir ses remises dos au but. Aujourd'hui c'est ce qu'il a fait donc = très bon match de sa part pour les buts c'est pas si important que ça. 

Edited by Ezio

Il a été nul aujourd'hui. Le fait qu'il marque pas depuis 7 matchs franchement je m'en tamponne un peu mais qu'il soit aussi nul dans l'apport offensif c'est très problèmatique.

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Mais ça va pas @Fred76ers va t'expliquer que tu dis nimporte quoi. Et que 7 matchs sans marquer c'est pas grave du tout.

Il doit avant tout réussir ses remises dos au but. Aujourd'hui c'est ce qu'il a fait donc = très bon match de sa part pour les buts c'est pas si important que ça. 

Mon dieu, j'en ai croisé des gens un peu déficient, t'es dans le même monde qu'eux...

Je comprends pas votre délire a vous concentrer sur un homme quand c'est toute l'animation offensive qui a été déficiente mais bon. 

Ici il y a un phénomène de cours de récré de maternelle, toujours besoin d'un bouc émissaire, c'est un peu pathétique.

Mais oui, son match n'est pas terrible du tout. Tout comme Ozil, Pepe, Martinelli d'ailleurs, et sur l'apport offensif je pourrai citer quasiment toute l'équipe

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

Je dirais même qu'elle est folklorique.  

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Mon dieu, j'en ai croisé des gens un peu déficient, t'es dans le même monde qu'eux...

Je comprends pas votre délire a vous concentrer sur un homme quand c'est toute l'animation offensive qui a été déficiente mais bon. 

Ici il y a un phénomène de cours de récré de maternelle, toujours besoin d'un bouc émissaire, c'est un peu pathétique.

Mais oui, son match n'est pas terrible du tout. Tout comme Ozil, Pepe, Martinelli d'ailleurs, et sur l'apport offensif je pourrai citer quasiment toute l'équipe

Et toi tu comprends pas qu'il faut marquer plus de but que l'adversaire pour gagner un match.

Mais je vois que tu étais plus à l'aise de compter les pertes de balle de PEA que la série de match sans marquer de Lacaz :) question de volonté je pense.

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Et toi tu comprends pas qu'il faut marquer plus de but que l'adversaire pour gagner un match.

Mais je vois que tu étais plus à l'aise de compter les pertes de balle de PEA que la série de match sans marquer de Lacaz :) question de volonté je pense.

Pas besoin de compter, t'es la pour le rappeler 100 fois par semaine.

Ah mince, je pensais que l'objectif était d'encaisser plus de buts que d'en marquer. 

Merci Ezio de ta lumière !

Mais sinon va check ne serait-ce que les highlights, tu verras que sur chaque occasion ou situation que l'on a eu, Lacazette a été important dans la construction. 

Et vu que tu prends a chaque fois les passages qui t'intéressent, je ne prendrai pas la peine de te répondre une fois de plus, après ce post, qu'hier j'ai pas trouvé son match bon, surtout la deuxième mi-temps.

Mais se concentrer sur lui, alors que Martinelli, et Pepe ont sûrement était moins bon que lui, c'est débile. 

Hier le problème était avant tout collectif Einstein.

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Pas besoin de compter, t'es la pour le rappeler 100 fois par semaine.

Ah mince, je pensais que l'objectif était d'encaisser plus de buts que d'en marquer. 

Merci Ezio de ta lumière !

Mais sinon va check ne serait-ce que les highlights, tu verras que sur chaque occasion ou situation que l'on a eu, Lacazette a été important dans la construction. 

Et vu que tu prends a chaque fois les passages qui t'intéressent, je ne prendrai pas la peine de te répondre une fois de plus, après ce post, qu'hier j'ai pas trouvé son match bon, surtout la deuxième mi-temps.

Mais se concentrer sur lui, alors que Martinelli, et Pepe ont sûrement était moins bon que lui, c'est débile. 

Hier le problème était avant tout collectif Einstein.

Bah je sais pas, t'a pas l'air de voir que marquer dans le football ça reste la chose la plus difficile et c'est pour cela que les attaquants sont les mieux payés. En plus de coûter plus chère en indemnité de transfert. C'est pour rien hein...

Lacaz est utile dans le jeux personne dira le contraire, mais quelle finalité ? on l'a recruté pour avoir un buteur, pas pour avoir un meneur de jeux. Je vais pas lancer des comparaisons houleuses, mais Haland hier il rentre à 3 1 le match passe à 5 3... hier Aguero met deux buts dans la surface pour relancer son équipe. C'est trop demandé à Lacaz de porter l'équipe quand elle va mal ?

Pepe c'est le seul qui sait jouer face au jeux, il y a du déchet mais c'est le seul qui balle au pied propose quelque chose de sérieux, Martinelli, tu veux lui demander la lune ? et d'ailleurs tu vois l'appel de Martinelli sur son but, je vois jamais ce genre d'appel de pur 9 chez Lacaz. 

Edited by Ezio

Oui dans l'ensemble il a pas un très bon sens du but quand même et il a du mal à prendre la profondeur et c'est quand même un problème parce que ça nous prive de pas mal de variété dans les schémas une fois le décalage crée.

On construit pas mal autour de Lacazette très bas ceci dit et hier on a commencé à voir un peu plus d'appels dans son dos des ailiers notamment celui de Pepe sur la première occasion de Martinelli ce qui est une bonne chose tactiquement pour compenser un peu les défauts de Lacazette. A voir si Pepe arrivera avec le temps à répéter ce genre de courses.

Le vendre ça me dérangerait pas dans l'absolu mais faut voir par qui on peut le remplacer quand même, ça reste un bon attaquant malgré ses défauts.

Des prestations ridicules régulières maintenant, à vendre cette été son niveau est inacceptable, clairement le maillon faible de notre attaque cette saison.  

Zéro pointé, Giroud avait pris plus cher pour moins que ça

Absolument absent dans le jeu, zéro présence physique ou dans la surface complètement perdu.

Sur le banc et vite.

Completement a côté. Il vendange aussi l'occasion ou Il est le seul Et ou le défenseur de Burnley est meme Pas obligé de passer devant PoUr degager le ballon.... et quuel nulité dans le jeu... une vraie catastrophe. Je pense vrAiment qu'on devrait tenter Nketiah un run de match. Il va pas faire du bien dans le jeu mais sa présence devant le but nous fera du bien.

il y a 4 minutes, Alk. a dit :

Absolument absent dans le jeu, zéro présence physique ou dans la surface complètement perdu.

Sur le banc et vite.

je suis clairement d'accord Giroud prenez régulièrement dans la tronche pour bien moins que ca .....

C'e'st notre attaquant, notre numéro 9, qui doit avoir a peine marquer 5but cette saison, 8 match d'affiler sans marquer, ridicule dans les duels aérien, on en revient a regretter un giroud maintenant sans deconner.

dommage qu'on ne l'ai pas vendu a l'atletico cette hiver vu qu'il chercher un attaquant

il y a 10 minutes, Alk. a dit :

Exactement au final tu compares la carrière des deux chez nous en trois ans, Giroud a un bien meilleur bilan... 

C'est une catastrophe et le pire c'est que pour mr " je marque pas pendant un an l'extérieur " et mr je met aucun but en PL en 2 mois et demie " on met deux vrais joueurs de surface sur un coté et un ailier sur le banc. 

On est dans la fiction en ce moment, pas s'étonner de nos vieux résultats. 

Edited by Ezio

So far this season Alexandre Lacazette, made 22 appearances for the club, directly contributing to just eight goals. #AFC

Horrible joueur et les stats parle d'elles mêmes c'est meme plus une question de bon dans le jeu ou pas, le mec il sert a rien cette saison, on joue carrément sans AC quand il est titulaire, aujourd'hui il gagne je crois un seul duel, c'est plus que problématique. 

Edited by seif14

Non mais Lacazette, il apporte dans le jeu...il est trop important !!! Vous comprenez rien bande de footix, c’est Aubam qui doit être sur le banc.

Bon je l'ai bcp défendu mais là ya clairement un gros problème physique chez Lacazette...

Il a complètement perdu sa tonicité, on dirait qu'il joue au ralenti, c'est triste... 

Un tour sur le banc est nécessaire maintenant. 

Il nous handicape tellement en haut, Mee et Tarkowski l'ont mangé sur chaque ballon/duel, incapable de tenir le ballon. 

Pour ça qu'il nous faut un 9 capable de s'imposer physiquement, Auba et Nketiah aussi ne savent pas le faire, en faite, dans notre équipe il y a presque personnes qui sait faire ça, on se fait bouffer sur les duels aériens. La différence avec Wood était flagrante.

Et encore un boulet avec un gros salaire à dégager, sa non sélection en équipe de france est carrément justifiable car son bilan et juste médiocre voir nul après 3 ans, je me souvient d'un certain vela que j'aurais aimé l'avoir gardé et ne jamais avoir recruté cette chèvre.  

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Vivement sa vente, il est nul. Son pseudo apport dans le jeu est une illusion.

Garde ton sang froid et ton objectivité. Il a été absolument abominable cette apres midi, sans doute top 3 de ses pires prestations chez nous. Mais dire que son apport au jeu est une illusion c'est une hérésie. Soit tu t'es mal exprimé, soit tu remets tout en cause et tout son apport les saisons précédentes dans le jeu notamment. 

Notre ligne d'attaque est abominable. Même Martinelli et Aubam ont été mauvais. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..