Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[9] Alexandre Lacazette

Recommended Posts

Il y a 2 heures, maurice.ducatillon a dit :

Mais comment tu peux dissocier le relationnel du Football? 

Ca n'a aucun sens, encore plus en équipe nationale. Si des mecs doivent partager un hotel pendant une coupe du monde plus la prépa tu crois que le relationnel sert a rien?

J'ai jamais dis que le coté relationnel n'était pas important...

Merci de ne pas lire mes postes de travers, parce que là c'est gros comme une maison que vous essayez de vous éloignez du vrais débat.

il y a 50 minutes, seif14 a dit :

J'ai jamais dis que le coté relationnel n'était pas important...

Merci de ne pas lire mes postes de travers, parce que là c'est gros comme une maison que vous essayez de vous éloignez du vrais débat.

"n peut parler football et seulement football STP ? on n'est pas dans un magazine people ici, on est dans un forum de football donc on parle du niveau footballistique des joueurs et non relationnel, merci. "

Anh ok

Il y a 5 heures, maurice.ducatillon a dit :

"n peut parler football et seulement football STP ? on n'est pas dans un magazine people ici, on est dans un forum de football donc on parle du niveau footballistique des joueurs et non relationnel, merci. "

Anh ok

Laisse tomber, le mec ne sait même plus ce qu'il dit... :bien: et c'est nous qui nous éloignons du sujet. 

Il y a pleins de cas qui prouvent que DD ne juge pas qu'au niveau footballistique : le cas Benzema (même si on est sur une affaire de fédération carrément), Sissoko dans le groupe alors qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre depuis des années, Giroud dans le groupe en jouant 20 minutes dans la saison, Pavard qui a juste zéro concurrence à son poste depuis 2 ans alors qu'il est flingué. Enfin bref sans faire dans le people, il suffit d'ouvrir les yeux.

C'est aucunement être à court d'arguments. Être à court d'argument, c'est dire que le niveau de Laca la saison passée était faible parce que DD ne l'a pas sélectionné. 

Il y a 10 heures, maurice.ducatillon a dit :

Anh ok

Alors balance moi une preuve que DD n'aime pas Laca ou a des problèmes extra-sportifs avec lui ?

J'attend monsieur. 

il y a 42 minutes, seif14 a dit :

Alors balance moi une preuve que DD n'aime pas Laca ou a des problèmes extra-sportifs avec lui ?

J'attend monsieur. 

Tu t'es trompé de message à citer. J'ai pas dit ça.

Il y a 22 heures, maurice.ducatillon a dit :

Tu t'es trompé de message à citer. J'ai pas dit ça.

bah vu que tu sembles convaincu qu'il y a un probleme relationnel entre les deux hommes ? bah montrez nous de quoi il s'agit toi ou markulis, c'est pas grave.

Sinon pourquoi défends tu cette idée de relation difficile (de source bien obscur) ?

C'est comme faire l'avocat du diable sans connaitre la véracité du leak, c'est bien étrange pour un modo. 

J'attend toujours une réponse. 

Edited by seif14

il y a 16 minutes, seif14 a dit :

bah vu que tu sembles convaincu qu'il a un probleme relationnel entre les deux hommes ? bah montrez nous de quoi il s'agit toi ou markulis, c'est pas grave.

Sinon pourquoi défends tu cette idée de relation difficile (de source bien obscur) ?

C'est comme faire l'avocat du diable sans connaitre la véracité du leak, c'est bien étrange pour un modo. 

J'attend toujours une réponse. 

Tu vas attendre longtemps, j'ai jamais dit qu'il y avait un problème relationnel entre les deux hommes si?

Tu m'invente une opinion et puis tu me lache une pique comme un enfant de 12 ans :D

Le relationnel c'est plus compliqué que "une relation difficile entre DD et Laca".

Ca peut etre plein de choses. Peut etre que Giroud est un super plus au groupe et que Ben Yedder aussi, j'en sais que dalle.

Peut etre que DD a peur de casser un certain équilibre avec Laca, j'en sais que dalle.

Le seul avis que j'ai émis est que l'an passé, Lacaz était un meilleur joueur de foot que Giroud. Et je ne comprenais pas la non sélection de Lacaz.

Elle est peut etre justifiée par d'autres facteurs que j'ignore.

Je ne comprends pas comment tu peux avoir à ce point besoin de conflit. Tu nies tes propos, tu m'en inventes.... Je capte pas.

il y a 3 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Tu vas attendre longtemps, j'ai jamais dit qu'il y avait un problème relationnel entre les deux hommes si?

Tu m'invente une opinion et puis tu me lache une pique comme un enfant de 12 ans :D

Le relationnel c'est plus compliqué que "une relation difficile entre DD et Laca".

Ca peut etre plein de choses. Peut etre que Giroud est un super plus au groupe et que Ben Yedder aussi, j'en sais que dalle.

Peut etre que DD a peur de casser un certain équilibre avec Laca, j'en sais que dalle.

Le seul avis que j'ai émis est que l'an passé, Lacaz était un meilleur joueur de foot que Giroud. Et je ne comprenais pas la non sélection de Lacaz.

Elle est peut etre justifiée par d'autres facteurs que j'ignore.

Je ne comprends pas comment tu peux avoir à ce point besoin de conflit. Tu nies tes propos, tu m'en inventes.... Je capte pas.

Donc tu balances juste des suppositions sans avoir aucune source... et tu dis que c'est moi qui invente des choses ? balèze. 

Edited by seif14

il y a 2 minutes, seif14 a dit :

Donc tu balances juste des suppositions sans avoir aucune source... et tu dis que c'est moi qui invente des choses ? balèze. 

J'ai écris "J'en sais que dalle".

Plusieurs fois...

Il y a 13 heures, maurice.ducatillon a dit :

J'ai écris "J'en sais que dalle".

Plusieurs fois...

C'est exactement pour ça que j'ai dis qu'il fallait se concentrer sur le niveau sportif plutôt que l'extra sportif du joueur, parce que niveau relationnel on en sait tous rien sur la vie du groupe en interne, j'ai jamais dis que c'était pas important, c'est pourtant ce que j'ai dis au départ mais bon... 

Mais a chaque fois que tu trouves une faille tu sautes sur moi, c'est pas vraiment moi qui cherche le conflit, moi je cherche plutôt la vérité, il y a rien de méchant dans mes propos.  

Edited by seif14

Ok j'ai juste pas capté que tu cherchais la vérité dans cette phrase:

"C'est comme faire l'avocat du diable sans connaitre la véracité du leak, c'est bien étrange pour un modo. "

Au temps pour moi !

Le soulagement sur son visage quand il voit que le cuir rentre dans le but... il en avait vraiment besoin, content pour lui !! J’espère maintenant qu’il va lancer sa deuxième partie de saison on en aura besoin...

Terrible encore ce soir... avec un attaquant plus propre on gagne 3 ou 4 à zéro, incroyable d’être aussi mauvais avec autant d’espace devant et contre une aussi faible défense adverse. 

il y a 3 minutes, seif14 a dit :

Terrible encore ce soir... avec un attaquant plus propre on gagne 3 ou 4 à zéro, incroyable d’être aussi mauvais avec autant d’espace devant et contre une aussi faible défense adverse. 

Je trouve ça très exagéré mais il n'a pas été bon ce soir c'est vrai.

Devant le but il est vraiment vraiment pas bon. Et il perds trop de duels, et physiquement c'est toujours pas ça. 

On soulignera son bon appel contre appel sur le but quand même. 

Franchement j'ai peut-être eu tort, la solution c'est peut-être Martinelli ou Aubam en pointe avec l'autre à gauche et Pepe à droite.

Ce qui me tue c'est que dès qu'un coéquipier manque une passe dans les 30 derniers mètres il lève les bras comme si on venait de manquer un but en finale de LDC... par contre lui tout seul doit vendanger plus de contres que le reste de l'équipe réunie.

Si encore c'était que sa finition qui était mauvaise ça passerait mais là on a au moins trois occasions nettes où il fait un très mauvais choix. Je sais pas ce qu'il lui arrive cette saison mais c'est impossible de le garder dans le 11 de départ ce qui en plus nous oblige à mettre Auba à droite comme aujourd'hui, Martinelli pas à son poste non plus, Pépé parfois sur le banc....

il y a 8 minutes, seif14 a dit :

Après ce soir il marque, il fait gagner l'équipe, ça me dérange moins perso. 

Ce qui me dérange en revanche c'est de plus revoir ni Gaby et Aubame à son poste. Ca va durer toute la saison ? 

il y a 2 minutes, Weale a dit :

ce qui en plus nous oblige à mettre Auba à droite comme aujourd'hui, Martinelli pas à son poste non plus, Pépé parfois sur le banc....

Je suis d'accord avec toi c'est du délire complet ce qu'on voit autour de Lacaz actuellement. 

il y a 5 minutes, Graciak a dit :

Je trouve ça très exagéré mais il n'a pas été bon ce soir c'est vrai.

Devant le but il est vraiment vraiment pas bon. Et il perds trop de duels, et physiquement c'est toujours pas ça. 

On soulignera son bon appel contre appel sur le but quand même. 

Franchement j'ai peut-être eu tort, la solution c'est peut-être Martinelli ou Aubam en pointe avec l'autre à gauche et Pepe à droite.

Franchement avec un meilleur attaquant on serait pas là en championnat il nous fait perdre trop de points et il a trop de déchet dans son jeu, il doit partir cette été c'est pas possible de faire encore une autre saison avec lui.

Imagine jouer la LDC avec lui titulaire en pointe, ça serait un suicide pour l'équipe, aujourd'hui c'est trés faible en face et il réussi à faire un mauvais match. 

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Ce qui me dérange en revanche c'est de plus revoir ni Gaby et Aubame à son poste. Ca va durer toute la saison ? 

Oui je pense. Je sais pas dans quelle mesure je suis d'accord avec son raisonnement mais ça me paraît clair qu'Arteta pense de Martinelli et Aubameyang que ce sont des joueurs de couloir et qu'il veut un joueur fort dos au but dans l'axe de l'attaque. Rien à voir avec la théorie de "On bouge Aubam/Martinelli sur un côté pour faire de la place à Lacazette", sinon ils auraient joués à la place de Nkeitah. 

il y a 3 minutes, Graciak a dit :

Oui je pense. Je sais pas dans quelle mesure je suis d'accord avec son raisonnement mais ça me paraît clair qu'Arteta pense de Martinelli et Aubameyang que ce sont des joueurs de couloir et qu'il veut un joueur fort dos au but dans l'axe de l'attaque. Rien à voir avec la théorie de "On bouge Aubam/Martinelli sur un côté pour faire de la place à Lacazette", sinon ils auraient joués à la place de Nkeitah. 

Bah Nkeitah dans les deux matchs qu'il a effectué dans le jeux il y a rien, encore Lacaz je veux bien, mais Nkeitah non donc bon... si on voit plus Gaby en 9 ce serait un énorme gâchis. 

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Bah Nkeitah dans les deux matchs qu'il a effectué dans le jeux il y a rien, encore Lacaz je veux bien, mais Nkeitah non donc bon... si on voit plus Gaby en 9 ce serait un énorme gâchis. 

Je suis d'accord avec toi Nkeitah je ne lui ai trouvé aucune qualité mais Arteta le préfère malgré tout à Martinelli et Aubameyang dans l'axe. Moi j'en tire la conclusion que le basque veut pas de Martinelli et Aubameyang dans l'axe.

Après bon il a dit que Nkeitah avait été très performant aux entrainements à Dubai donc on sait pas tout non plus.

Edited by Graciak

Qu'est-ce qu'on peut lire sur ce forum c'est affligeant. Maintenant Laca c'est un attaquant de 2eme division et aubam ou martinelli changerai tout à son poste. 

C'est sur que la période où Laca n'a pas joué nous étions meilleur et dominions notre sujet. Il n'y a même pas de débat avec de avis de ce genre....

Au moins Lacazette à eu plusieurs occasions aujourd'hui alors qu'il est souvent introuvable mais c'est clair que c'est pas encore ça, perso je trouve qu'Aubameyang sur le côté ça va encore mais Martinelli on voit bien qu'en dehors de ses buts c'est pas trop ça sur le côté, j'espère que dans les prochains il aura le droit à quelques apparitions dans l'axe

il y a 18 minutes, mist.gun a dit :

Au moins Lacazette à eu plusieurs occasions aujourd'hui alors qu'il est souvent introuvable mais c'est clair que c'est pas encore ça, perso je trouve qu'Aubameyang sur le côté ça va encore mais Martinelli on voit bien qu'en dehors de ses buts c'est pas trop ça sur le côté, j'espère que dans les prochains il aura le droit à quelques apparitions dans l'axe

Oui enfin on peut pas résumer la saison de Martinelli à ça, il a fait plusieurs excellents matchs sur un côté et pas que à cause de ses buts. A droite je pense que ça peut pas marcher pour lui dans ce système, mais hier à gauche j'ai pas spécialement d'excuses pour son mauvais match si ce n'est sa jeunesse. 

Dans l'axe je sais pas trop ce qu'il donnerait mais il a beaucoup de qualités pour être bon sur un côté avec un latéral qui prends beaucoup le couloir et lui qui rentre davantage à l'intérieur vers la surface.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..