Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Neodraken a dit :

Vu que je ne regarde pas le match, tu parles du pressing ?

 

Pressing à plusieurs, balance de tout les joueurs offensifs, compensation des milieux, projection en attaque.

Avec des joueurs pas forcément montrueux en cardio en apparence comme Bernardo SIlva (qui mériterait bien un BO ce soir) et KDB (en dessous aujourd'hui), Rodri aussi c'est incroyable son abatage aujourd'hui.

 

Le Real ne survit qu'au mental et à la 86ème vu comment ils subissaient tu pensais que c'était fini, 2 buts plus tard le mental s'est totalement inversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Pressing à plusieurs, balance de tout les joueurs offensifs, compensation des milieux, projection en attaque.

Avec des joueurs pas forcément montrueux en cardio en apparence comme Bernardo SIlva (qui mériterait bien un BO ce soir) et KDB (en dessous aujourd'hui), Rodri aussi c'est incroyable son abatage aujourd'hui.

 

Le Real ne survit qu'au mental et à la 86ème vu comment ils subissaient tu pensais que c'était fini, 2 buts plus tard le mental s'est totalement inversé.

Dernièrement j'avais vu une video ou Klopp expliquait en gros que le fait de presser et de récupérer le ballon rapidement demande juste un gros effort sur un temps limité et que finalement l'equipe de Liverpool ne faisait pas vraiment plus de km que l'adversaire. Je pense que c'est pareil pour Man City.

 

Si tu veux voir la video, je l'avais mise dernièrement sur le topic de Liverpool.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez Ceballos marque le 4ème but, histoire de bien les troller jusqu'au bout ^^

 

Nan, ce serait trop... mais imaginez quand même :D 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool - Real Madrid en finale de la LDC, il y a pire comme première affiche de Liverpool en LDC à vivre au stade :D

 

D'autres chanceux ont été tiré au sort hier? 

 

J'aurai pas misé une pièce sur le Real, insupportable mais quel club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on espère voir Liverpool enterrer cette équipe frauduleuse.

 

Ils auraient dû sortir dès les huitièmes, ils sont vernis avec un arbitrage clairement en leur faveur.

 

Je compte sur les Reds pour rectifier le tir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ouf comment City s’est pas respecté quand même alors qu’il avait le match en main tout le long… le ballon de Grealish de 2-0 à la 87eme… 

 

Sans parler une nouvelle fois de l’arbitrage maison pour le Real (a l’aller comme au retour) après Chelsea c’était déjà gros mais là … 

 

Bref, j’espère vraiment que dans une confrontation direct comme celle qui s’annonce Liverpool fera le taf. Pourtant les Reds vont probablement laisser des plumes en FA CUP et sur la fin du championnat tendue qui s’annonce. Dégoûté pour City en tout cas qui avait quand même les deux pieds en finale et qui vont la manquer car ils ont pas mis le dernier orteil derrière la ligne… 

 

Je pense que Guardiola regagnera jamais la C1 après la finale de l’année passée et surtout pour merder et laisser passer cette équipe à ce niveau là 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est claire . Carton rouge pour , Laporte qui gifle modric, carton rouge pour Walker sur sa faute sur vinicius.

j’aurais malgré tout voulu une victoire de city. Se sont les seuls capable de battre liverpool . J’ai du mal à voir Madrid battre liverpool. Mais on ne sait jamais.

vinicius aura de quoi faire avec Taa, Benzema vs les deux monstre au centre. 
Faudra que liverpool fasse gaffe au centre du réal , et ils ne sont pas très fort sur ce genre de phase , et carlos connait bien le foot anglais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le BO risque de ce jouer ce soir là.. 

Mané vs Benzema.

 

Mané peut encore faire le quadruplé que personne n'a jamais réalisé + CAN en étant leur héros vs Benzema qui marche sur l'eau et le mérite amplement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mane ballon d'or c'est uniquement sur twitter, il sera même pas joueur de l'année en PL ça veut lui donner le ballon d'or. Faut arrêter les bêtises.

 

 

 

Benzema 45 buts en 45 matchs, 15 buts en C1. Liga + final de C1. il y a aucun concurrent cette année.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

A mon avis, ça ne marchera pas contre Liverpool (même si j'espère me tromper)

 

On dit ça à chaque tour depuis les 8ème et à chaque fois ça passe quand même. Ils ont les dieux du foot avec eux, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

Bon maintenant on espère voir Liverpool enterrer cette équipe frauduleuse.

 

Ils auraient dû sortir dès les huitièmes, ils sont vernis avec un arbitrage clairement en leur faveur.

 

Je compte sur les Reds pour rectifier le tir. 

 

La fameuse équipe frauduleuse qui te sort PSG, Chelsea et ManCity :)

 

Oui on connaît la chanson le méchant Real Madrid qui a toujours un arbitrage en sa faveur :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Niccis a dit :

Arbitrage maison comme d'hab mine de rien :mouais:

 

T'es dur, je trouve que la décision d'attribuer une touche madrilène à la 58ème minute était la bonne décision :ph34r:

 

En vrai, Casemiro est largement passé entre les gouttes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..