Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, weley a dit :

Capoue est très très bon , CoQ qui marque …

 

 

 En plus pour moi il y a pénalty pour Lo Celso

Et si tu siffles penalty tu dois mettre quelque chose au gardien.

 

Mais clairement c’est indiscutable je vois pas comment il peut embarquer à ce point le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Incroyable Villareal !

 

Liverpool ils vont choque contre Tottenham.

Scandaleux en tout cas Livarpool. Mille fois péno.

On est habitué avec la PL.

Heu par contre j’espère pas ça

d’ailleurs j’espère quand même qu’il vont gagner , j’ai pas envie d’entendre Fred Hermel jubiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

Ça serait génial une finale city-villareal avec une victoire des espagnols.

 

Tellement envie ceux qui méritent le plus passer.

 

Liverpool c'est indigne d'une demie de CL.

Il rate leur demie retour mais il ne faut pas exagérer et dire qu’il ne mérite pas leur place , le match aller il aurai pu le gagner beaucoup plus que 2-0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est très très dur pour Villareal car Liverpool bien que plus précis était LOIN, très très LOIN d'être transcendant. Ils marquent un but sur une demi occasion, et leur gardien leur fout une belle pilule sur tous les buts (même si le deuxième c'est à bout portant...). Néanmoins c'est peut être la réussite du champion ;) et c'est la marque des grandes équipes. Ils ont été cliniques dès qu'ils en ont eu une opportunité.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Mdr, Rulli il a plié le match, c'est incroyable. 3 buts pour sa pomme.

 

Faut pas exagérer, seul le 3ème est entièrement pour sa pomme. Le 1er c'est un manque de bol et un peu de réussite pour pour Fabinho. Sur le 2ème je ne sais pas trop, il aurait sans doute pu sortir pour disputer le ballon dans les airs, mais c'était pas évident non plus.

 

Modifié par PierU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PierU a dit :

 

Faut pas exagérer, seul le 3ème est entièrement pour sa pomme. Le 1er c'est un manque de bol et un peu de réussite pour pour Fabinho. Sur le 2ème je ne sais pas trop, il aurait sans doute pu sortir pour disputer le ballon dans les airs, mais c'était pas évident non plus.

 

Bah sans être des grosses bévues comme sur le troisième, sur le premier il est clairement fautif, c'est un manque de réussite mais la balle est en plein sur lui, il doit être plus hermétique que ça. Sur le deuxième pareil il se met un peu n'importe comment en opposition et reste figé sur sa ligne. Et il ne sert pas les jambes non plus mais c'est déjà un peu plus discutable. Sur le 3ème c'est n'importe quoi :). On va dire qu'il y en a 2 et demi pour sa pomme. Et surtout le premier ça ruine le moral de son équipe qui baisse clairement le pied après.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, weley a dit :

Liverpool - Real en finale pour la revanche ou Ramos casse le bras ( j’exagère ) à Salah ou Liverpool - City qui ne peu être que fou quand tu vois leur dernier match.

 

Le Real ne doit jamais arriver en finale, une demie c'est déjà miraculeux.

 

Villareal aurait du plus jouer sa chance au match aller, j'aurai aimé que ça soit eux en finale.

 

Coquelin ça fait plaisir, un vrai bon super milieu.

 

Et Bravo à Emery, moqué chez nous et depuis ça plane dans les top entraineurs mondiaux.

Ancelotti ne ferait pas ça avec une équipe aussi modeste.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

sur le premier il est clairement fautif, c'est un manque de réussite mais la balle est en plein sur lui, il doit être plus hermétique que ça

 

C'est dur à défendre, en réalité. Tu es sur tes appuis pour opposer une surface importante, si le joueur tire fort de près entre les jambes le temps pour réagir est très très court.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..