Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 13 minutes, arsenewho a dit :

KB9 est intouchable pour le BO . Il fait une saison légendaire. 
porter son équipe à ce point c’est rare. 

sinon , on en parle de la gifle de Laporte + la simulation de gifle.

le coup dans le dos de  Walker sur vinicius. 
c’est des cartons rouges tout ça, si on veut faire les « comptes »
 

Casimero mérite peut être un un jaune pour l’ensemble de son match . Mais depuis quand tirer un maillot adverse mérite un jaune systématiquement?
 

 

Non mais ça va c'est absolument pas une gifle il lui raffle le visage, par contre la simulation est grotesque en effet.

Le coup dans le dos comme tu dis ça se siffle et c'est rouge ou ça se siffle pas, c'est à interprétation, c'est un duel ou il est mi épaule mi dos, après la différence de puissance fait que Vinicius explose.

 

Pour le peut être un jaune de casemiro, t'es supporter du Real pour être aussi objectif?

Il tacle par derrière en bloquant et cisaillant les jambes, pour moi on est déjà pas loin du rouge.

Et oui tirer un maillot c'est jaune systématiquement, c'est une règle écrite noire sur blanc, une faute d'anti-jeu en fait.

 

Casemiro ne doit jamais finir la première mi-temps, tout les consultants, journalistes ect du monde l'avouent. C'est un fait, le reste c'est sujet à interprétation.

 

Ils ont eu des décisions favorables à tout les tours, la vérité elle est là.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

Et oui tirer un maillot c'est jaune systématiquement, c'est une règle écrite noire sur blanc, une faute d'anti-jeu en fait.


mais c’est dans le contexte . Dans ce cas , plein de joueur devraient avoir un carton jaune, et ne les reçoivent pas.


il n’y avait pas annulation concrète d’action de but sur ces actions. C’est pour ça que l’arbitre n’a pas donné de jaune. Et ce n’étais pas hyper violent .

le tacle dans le dos de K. Bruyne ce n’était pas à pleine vitesse. Faut revoir le match . A aucun moment casimero mérite rouge sur les deux actions, sinon il faut donner rouge à Walker et là ce n’est plus le même match .

et pour les cartons jaune , c’est à interprétation de l’arbitre également .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :


mais c’est dans le contexte . Dans ce cas , plein de joueur devraient avoir un carton jaune, et ne les reçoivent pas.


il n’y avait pas annulation concrète d’action de but sur ces actions. C’est pour ça que l’arbitre n’a pas donné de jaune. Et ce n’étais pas hyper violent .

le tacle dans le dos de K. Bruyne ce n’était pas à pleine vitesse. Faut revoir le match . A aucun moment casimero mérite rouge sur les deux actions, sinon il faut donner rouge à Walker et là ce n’est plus le même match .

et pour les cartons jaune , c’est à interprétation de l’arbitre également .

 

Je suis d’accord, Casemiro doit prendre un jaune maximum mais rouge jamais de la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scott Mescudi a dit :

Je suis d’accord, Casemiro doit prendre un jaune maximum mais rouge jamais de la vie

 

Donc deux jaunes avec le tacle sur KDB.

Après il aurait peut être pas fait la seconde faute.

 

Mais bien sûr que les 2 méritent rouge (deux jaunes MINIMUM), ce forum des fois, 99% des consultants disent qu'il aurait du être exclu et sur notre forum de vrais connaisseurs on détient la vérité^^

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Donc deux jaunes avec le tacle sur KDB.

Après il aurait peut être pas fait la seconde faute.

 

Mais bien sûr que les 2 méritent rouge (deux jaunes MINIMUM), ce forum des fois, 99% des consultants disent qu'il aurait du être exclu et sur notre forum de vrais connaisseurs on détient la vérité^^


le tacle sur de bruyne, ce n’était pas à pleine vitesse et ce n’était pas dangereux . De bryune avait ralentit sa course , et on était en début de match. L’arbitre a laissé passé . Pour le second jaune , c’était au milieu de terrain , zéro action dangereuse . On ne va pas lui donner jaune pour ça . Sinon plein de joueurs aurait des cartons rouge. Il faut être objectif, et il faut se poser les bonnes questions.

 des joueurs ont il déjà fait des matchs de ce type et n’ont pas eu de cartons rouge ? Oui.

A t’on trouve ça scandaleux tout le temps : non 

 

globalement , ça s’équilibre entre la faute de Walker et la gifle de laporte.

mais si ce n’était pas city, Walker prenait un rouge direct et là ce n’était plus le même match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :


le tacle sur de bruyne, ce n’était pas à pleine vitesse et ce n’était pas dangereux . De bryune avait ralentit sa course , et on était en début de match. L’arbitre a laissé passé . Pour le second jaune , c’était au milieu de terrain , zéro action dangereuse . On ne va pas lui donner jaune pour ça . Sinon plein de joueurs aurait des cartons rouge. Il faut être objectif, et il faut se poser les bonnes questions.

 des joueurs ont il déjà fait des matchs de ce type et n’ont pas eu de cartons rouge ? Oui.

A t’on trouve ça scandaleux tout le temps : non 

 

globalement , ça s’équilibre entre la faute de Walker et la gifle de laporte.

mais si ce n’était pas city, Walker prenait un rouge direct et là ce n’était plus le même match .

 

Mais si justement!

C'est incroyable de ne pas voir les deux jaunes, je suis sideré.

 

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-real-madrid-casemiro-mon-travail-consiste-a-detruire-376983.html

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur l'arbitrage, enfin, si mais j'ai vraiment pas la sensation que ça ai avantagé le Real plus que City.

Si on fait une fixette sur Casemiro, on pourrait très bien aussi faire un focus sur Walker et sa grossière faute en dernier défenseur ou bien la gifle de Laporte, et il me semble même qu'il y avait une main de Cancelo dans la surface... enfin bref, on peut trouver à redire des deux côtés, comme très souvent. 

 

EDIT : et sinon, comment on fait pour choper des places pour la finale ??

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Axelou a dit :

Rien à dire sur l'arbitrage, enfin, si mais j'ai vraiment pas la sensation que ça ai avantagé le Real plus que City.

Si on fait une fixette sur Casemiro, on pourrait très bien aussi faire un focus sur Walker et sa grossière faute en dernier défenseur ou bien la gifle de Laporte, et il me semble même qu'il y avait une main de Cancelo dans la surface... enfin bref, on peut trouver à redire des deux côtés, comme très souvent. 

 

EDIT : et sinon, comment on fait pour choper des places pour la finale ??

 

Non mais Modric il vient chercher Laporte aussi et c'est une caresse. Après j'aurai mis juste un jaune à Laporte pour sa simulation ridicule.

Walker j'ai pas revu l'action mais c'était pas flagrant et y'avait d'autres défenseurs.

Cancelo la balle est déviée juste devant lui, bien arbitré.

 

Ca n'a rien à voir avec les fautes à la fois d'antijeu et dangereuses de Casemiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Donc deux jaunes avec le tacle sur KDB.

Après il aurait peut être pas fait la seconde faute.

 

Mais bien sûr que les 2 méritent rouge (deux jaunes MINIMUM), ce forum des fois, 99% des consultants disent qu'il aurait du être exclu et sur notre forum de vrais connaisseurs on détient la vérité^^

Non je disais un jaune maximum sur les deux actions, et j’ai entendu aucun consultant parler de rouge pour Casemiro mais seulement d’un carton jaune pour la globalité  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, arsenewho a dit :

les mecs joue en mode patron. Et il attendent la fin du match pour crucifier les équipes
ils sont dans la gestion , l’expérience et le talent .

 

Faut pas exagérer, genre ils feraient exprès d'attendre d'être à 2 mn de la fin pour remonter 2 buts de retard... On est d'accord qu'ils forcent la chance, mais ils ont quand même une sacré bonne étoile.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais Modric il vient chercher Laporte aussi et c'est une caresse. Après j'aurai mis juste un jaune à Laporte pour sa simulation ridicule.

Walker j'ai pas revu l'action mais c'était pas flagrant et y'avait d'autres défenseurs.

Cancelo la balle est déviée juste devant lui, bien arbitré.

 

Ca n'a rien à voir avec les fautes à la fois d'antijeu et dangereuses de Casemiro.

 

Une faute est une faute.

Donc tu interprètes beaucoup en faveur de City dans le cas présent. Une gifle ou une caresse, t'as pas à le faire, c'est tout, mais tu l'excuse. Sa grossière simulation aussi mais au final, il aurait très bien pu être exclu rien que pour cette doublette si on veut chipoter.

Walker, c'est une faute grossière en dernier défenseur sur un Vinicius lancé et qui l'avait pris de vitesse.

Et Cancelo, on a vu des mains sifflées pour moins que ça. Mais crois moi que dans un match aussi important, c'est compréhensible de les voir réclamer un peno auprès de l'arbitre.

 

Enfin voilà, trois gros faits de jeu qui sont très discutables et en faveur de City, c'est un peu plus honnête que simplement balancer "Oh le Real protégé car Casemiro n'a pas eu son rouge."

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Axelou a dit :

 

Une faute est une faute.

Donc tu interprètes beaucoup en faveur de City dans le cas présent. Une gifle ou une caresse, t'as pas à le faire, c'est tout, mais tu l'excuse. Sa grossière simulation aussi mais au final, il aurait très bien pu être exclu rien que pour cette doublette si on veut chipoter.

Walker, c'est une faute grossière en dernier défenseur sur un Vinicius lancé et qui l'avait pris de vitesse.

Et Cancelo, on a vu des mains sifflées pour moins que ça. Mais crois moi que dans un match aussi important, c'est compréhensible de les voir réclamer un peno auprès de l'arbitre.

 

Enfin voilà, trois gros faits de jeu qui sont très discutables et en faveur de City, c'est un peu plus honnête que simplement balancer "Oh le Real protégé car Casemiro n'a pas eu son rouge."

 

Ben Laporte vient pas parler à l'arbitre s'il met le jaune, il lui met pas une giffle faut arrêter, à la limite Jaune pour Laporte et rien pour Modric. C'est bien Modric qui vient chercher Laporte alors qu'il a rien à faire là.

Walker c'est loin d'être une faute grossière comme tu dis sachant qu'il est à hauteur du ballon, Vinicius se jette aussi comme d'habitude, ça peut se siffler comme pas se siffler mais il a la lutte du ballon. Je viens de le rematter franchement c'est même bien arbitré.

Cancelo faut arrêter, y'a une tête madrilène à un mètre de lui, les règles ont changé et c'est très bien jugé comme une position naturelle et une main involontaire.

 

Je dis pas que le Real est protégé, même si les décisions tournent souvent dans leur sens.

Je dis que les jaunes de Casemiro sont flagrants. Des tacles par derrière des tirages de maillots, de grosses fautes d'anti jeu et il s'en sort sans jaune.

Comme l'a dit Nasri à la mi-temps, c'est n'importe quelle autre équipe lamda contre une équipe top européenne, le joueur est au vestiaire avant la mi-temps.

 

Y'a donc deux attentats valant un jaune obligatoire, et une situation à l'appréciation qui aurait pu changer le match, et deux situations bien arbitrés. Ca enlève en rien que le Real est allé chercher sa qualification comme un grand.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, PierU a dit :

Faut pas exagérer, genre ils feraient exprès d'attendre d'être à 2 mn de la fin pour remonter 2 buts de retard... On est d'accord qu'ils forcent la chance, mais ils ont quand même une sacré bonne étoile.

 

tu as raison , je n’ai peut être pas été claire. C’était juste un constat. Je veux pas dire qu’il font exprès de le faire.

 

mais c’est mixe entre la chance , là courage , l’expérience , le talent , ect…
 

Dommage pour city.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, PierU a dit :

 

Faut pas exagérer, genre ils feraient exprès d'attendre d'être à 2 mn de la fin pour remonter 2 buts de retard... On est d'accord qu'ils forcent la chance, mais ils ont quand même une sacré bonne étoile.

 

Non mais c'est ça c'est au mental bien sûr, y'a rien de calculé. Ils y ont cru bravo à eux mais ne pas les faire passer pour des génies, si Cancelo s'aligne au lieu de suivre Benzema, y'a pas le premier but et tchao, tout leur réussi.

 

Je suis pas un grand fan de Liverpool mais j'espère qu'ils vont les ouvrir en finale, lire des "Real plus grand club du monde depuis hier" ça me rend fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, papapoupa31 a dit :

 

 

Y'a donc deux attentats valant un jaune obligatoire


généralement , je suis d’accord avec toi . Mais là parler d’attentat c’est gros quand même. Y’a jamais d’attentat sur k.bruyne et Foden.

y’a tacle par derrière et tacle par derrière. Faut juste regarder l’action à vitesse réel , oui il mérite jaune sans doute sur l’action mais le match venait de débuter , par contre sur foden, c’est à l’appréciation de l’arbitre . Mais il ne pouvait pas donner un second jaune sachant qu’il a fermé les yeux sur la faute de Walker qui méritait un rouge .

 

tu chipotes bcp papapoupa31 pour pas grand chose.

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis pas un grand fan de Liverpool mais j'espère qu'ils vont les ouvrir en finale, lire des "Real plus grand club du monde depuis hier" ça me rend fou.

Voila ton manque d'objectivité, en soit le Real est le plus grand club du monde au nombre de titre tu ne peux pas le nier en revanche ils sont loin d'être le meilleur club du monde actuellement mais ce n'est pas ça qui te donne un titre la preuve pour City / PSG etc ..

 

Casemiro s'il prends son 1er jaune il n'est pas non plus abruti ni Ancelotti et de toute façon avec des SI on avance pas. Les faits sont là

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Mais si justement!

C'est incroyable de ne pas voir les deux jaunes, je suis sideré.

 

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-real-madrid-casemiro-mon-travail-consiste-a-detruire-376983.html

Quand on repense au rouge de Martinelli…

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais c'est ça c'est au mental bien sûr, y'a rien de calculé. Ils y ont cru bravo à eux mais ne pas les faire passer pour des génies, si Cancelo s'aligne au lieu de suivre Benzema, y'a pas le premier but et tchao, tout leur réussi.

 

Je suis pas un grand fan de Liverpool mais j'espère qu'ils vont les ouvrir en finale, lire des "Real plus grand club du monde depuis hier" ça me rend fou.

Oui donc t’es pas du tout objectif, tu détestes juste le réal mdr 

On pourra dire tout ce qu’on veut, mais le réal est bien le plus grand club du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus grand club du monde", quelle phrase de footix.

 

Aucun club n'est le plus grand, tout comme aucun joueur n'est le meilleur.

 

Tout est une question de cycle. 

 

Puis bon, quand la moitié de ton palmarès a été "acheté" par Franco, t'es surtout le plus grand escroc du monde. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Quand on repense au rouge de Martinelli…

Même si j'étais deg de voir 2 cartons jaune à la suite (si tu parles bien de ce rouge), indépendamment chaque faute méritait un jaune.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

Rien à dire sur l'arbitrage, enfin, si mais j'ai vraiment pas la sensation que ça ai avantagé le Real plus que City.

Si on fait une fixette sur Casemiro, on pourrait très bien aussi faire un focus sur Walker et sa grossière faute en dernier défenseur ou bien la gifle de Laporte, et il me semble même qu'il y avait une main de Cancelo dans la surface... enfin bref, on peut trouver à redire des deux côtés, comme très souvent. 

 

EDIT : et sinon, comment on fait pour choper des places pour la finale ??

12 000 places étaient dispo au grand public. Fin des inscriptions le 28 avril et on a reçu le mail mardi.

J'ai pris catégorie 2 pour maximiser mes chances (je pense que beaucoup ont demandé les cat 3 & 4 vu que beaucoup moins chères).

Résultat j'ai eu mes 2 places et mon meilleur pote qui a fait pareil a eu ses 2 places aussi. Tout ceux que je connais qui ont mis 3&4 (notamment sur le forum de Liverpool) ont rien eu..


Ils ont bien prévenu que ca serait des billets téléchargables uniquement quelques jours avant sur une application dédiée donc compliqué d'en acheter au marché noir je suppose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jacky90 a dit :

Voila ton manque d'objectivité, en soit le Real est le plus grand club du monde au nombre de titre tu ne peux pas le nier en revanche ils sont loin d'être le meilleur club du monde actuellement mais ce n'est pas ça qui te donne un titre la preuve pour City / PSG etc ..

 

Casemiro s'il prends son 1er jaune il n'est pas non plus abruti ni Ancelotti et de toute façon avec des SI on avance pas. Les faits sont là

 

Au palmares oui, leur parcours est aussi impressionnant mentalement que teinté de réussite. C'est clairement pas la meilleure équiê Européenne cette année mais en même temps l'Italie est championne d'Europe.

J'ai rien contre le Real mais pour avoir vu les 6 matchs c'est sans doute l'expérience et le pragmatisme qui les amène là. On va dire que la réussite fait partie du jeu.

 

Que le meilleur gagne en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Même si j'étais deg de voir 2 cartons jaune à la suite (si tu parles bien de ce rouge), indépendamment chaque faute méritait un jaune.

 

Pas sur l'échelle des fautes d'hier de Casemiro, qui sont aussi antijeu que pour Martinelli et plus dangereuses.

 

Après la faute de Walker se discute, je dis pas qu'il y a pas faute je dis qu'il est au ballon et qu'en effet il y a une petite poussette.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Même si j'étais deg de voir 2 cartons jaune à la suite (si tu parles bien de ce rouge), indépendamment chaque faute méritait un jaune.

Oui c’est vrai (bon même si pour le coup le double jaune était un peu wtf). Mais quand tu vois que sur ses deux fautes Casemiro n’a pas un seul jaune :o. Alors que c’est limite rouge sur les deux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..