Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
GBC

[28] Joseph Willock

Recommended Posts

Bonne nouvelle, d'ailleurs hier il a été très bon. En première MT c'est notre meilleur joueur selon moi.

Au tour de Nelson maintenant !

Hier, il a plus apporté en 10 minutes que nos 3 offensifs durant tout le match, vraiment à revoir, au vu de l'été plat qui se profile niveau marche des transferts, j'espère qu'on lui donnera un peu de temps de jeu, il a des qualités évidentes, et pourtant je ne le voyais pas comme l'un des plus talentueux. A revoir donc avec Nketiah également qui aurait mérité parfois plus d'importance dans cette effectif. 

Clairement on a de jeunes prometteurs qu’il faudra intégrer à l’effectif, ne serait-ce que pour apporter une concurrence saine

Il semble promu en équipe première. Numéro 28, sachant que les numéros inférieurs à 35 sont réservés aux membres de l'équipe première ...

https://arsenalyouth.wordpress.com/2019/07/08/arsenal-promote-joe-willock-to-first-team-squad/

Idem pour Nketiah, numéro 30 !

Edited by Simpson

Excellente nouvelle ! Il m’a fait très bon e impression à chaque fois que je l’ai vu jouer

Une bonne chose pour Willock, avec la probable absence de recrue au milieu il aura du temps de jeu c'est certain. Son profil (un peu à la Ramsey) peut nous faire beaucoup de bien en plus, espérons qu'il progresse comme on l'espère. Nketiah a été promu aussi, même si ça risque d'être un peu plus difficile pour lui de glaner du temps de jeu. Nelson devrait suivre une fois qu'il sera de retour à Colney.

Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..