Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Joseph Willock


GBC

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

Ah quand meme..  si lui est très intelligent comment tu juges un Cazorla ou De Bruyne ? En partant du principe que Willock est un joueur tres intelligent bien sur.

 

C'est le gros défaut que je lui trouve, il part un peu trop tête baissée quand il a pris de la vitesse. Dommage car il fait des différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

C'est le gros défaut que je lui trouve, il part un peu trop tête baissée quand il a pris de la vitesse. Dommage car il fait des différences.

Il a 20 ans. 

 

On en parle du De Bruyne de 20 ans ? Qui n'a pas réussi à faire son trou a Chelsea et qui était vu comme un sans talent par Mourinho. 

 

Quand on voit l'énorme marge de progression de Willock je me fais vraiment pas de soucis pour lui. Il a un profil atypique qui va nous faire bcp de bien, et justement s'il a progresser autant en une année c'est qu'il a un QI foot, c'est à cet âge la qu'on voit si un joueur peut percer ou pas bien qu'il y ait évidemment des exceptions. Aujourd'hui, comme des premiers matchs de la saison on voit clairement que y a des qualités énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Arno a dit :

T'es quand même incroyable, de plus en plus réfléchis toi. Comparer De Bruyne ou Cazorla a mec qui a 20 ans et qui commence seulement à enchaîner ses premiers matchs en pro ... :lol: 

 

 

aie aie aie ... Mais c'est bien tu t'es reconnus au moins :) 

Ah bon ? Un joueur intelligent c'est un joueur intelligent nimporte son âge pour moi. 

 

 

Donc tu peux m'expliquer ton barème de l'intelligence en fonction de l'âge stp ? 

 

 

( en vrai je m'en tape complet mais vue que tu veux me provoquer allons-y )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bassemo a dit :

Déjà faut réctifier un défaut que je vois beaucoup chez lui ... lorsqu'il est lancé il veut plus lâcher le ballon.

Mais bien sur c'est pour ça je critique son qi foot. Le renversement de jeux de Nelson sur Chambers sur le premier but c'est typiquement ce qu'il sait pas faire.

 

 

Mais selon Arno cest pas un joueur intelligent mais TRES intelligent. ( enfin en fonction de son âge mais faut lire entre les lignes askip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Ah bon ? Un joueur intelligent c'est un joueur intelligent nimporte son âge pour moi. 

 

 

Donc tu peux m'expliquer ton barème de l'intelligence en fonction de l'âge stp ? 

 

 

( en vrai je m'en tape complet mais vue que tu veux me provoquer allons-y )

Ah bon ? Alors de Bruyne c'était quoi a l'âge de Willock ? Rien du tout, Cazorla ? Un milieu de couloir qui avait encore pas toute l'intelligence de jeu qu'il a eu ensuite dans sa carrière. 

 

Mais tu sais quoi je vais même pas te répondre pour ta phrase de m**** entre parenthèse vu que tu t'en tapes :) 

 

tu racontes connerie sur conneries, et tu peux même pas reconnaître que t'as dis une connerie sur un joueur uniquement car ce dernier a une fois fais une percée et a pas donner la balle a un joueur qui était bien démarqué. 

 

Bref inutile de parler avec toi, quand on connaît ta subjectivité et ta mauvaise foi :lol: 

 

''passe une bonne soirée 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Mais bien sur c'est pour ça je critique son qi foot. Le renversement de jeux de Nelson sur Chambers sur le premier but c'est typiquement ce qu'il sait pas faire.

 

 

Mais selon Arno cest pas un joueur intelligent mais TRES intelligent. ( enfin en fonction de son âge mais faut lire entre les lignes askip)

Mdr des transeversales propres de Willock dans ce match, il en a aussi fait mais pas grave. 

 

Et et tu veux vraiment Comparer le début  de saison de Nelson et celui de Willock ^^ comment te decrebiliser encore plus, déjà que ton argument De Bruyne-Cazorla volait pas haut, la on tombe encore plus bas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Ah bon ? Alors de Bruyne c'était quoi a l'âge de Willock ? Rien du tout, Cazorla ? Un milieu de couloir qui avait encore pas toute l'intelligence de jeu qu'il a eu ensuite dans sa carrière. 

 

Mais tu sais quoi je vais même pas te répondre pour ta phrase de m**** entre parenthèse vu que tu t'en tapes :) 

 

tu racontes connerie sur conneries, et tu peux même pas reconnaître que t'as dis une connerie sur un joueur uniquement car ce dernier a une fois fais une percée et a pas donner la balle a un joueur qui était bien démarqué. 

 

Bref inutile de parler avec toi, quand on connaît ta subjectivité et ta mauvaise foi :lol: 

 

''passe une bonne soirée 

Mais quel rapport je te parle uniquement d'intelligence de jeux. Tu as besoin qu'un joueur atteigne 25 ans ?

 

Bon parlons de jeunes joueurs actuelles vue que tu piges quedal.

 

 

Sancho de Jong Felix Guendouzi. Si Willock est très intelligent comment tu qualifies ces joueurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi l'intelligence de jeu ça se résume à 3-4 percées que Willock a fait et où il s'est mlaheuresment empailler sur La Défense adverse.... Et bah dis donc... Tu respires toujours l'objectivité M. Je pige "que dal" 

 

je sais pas. Willock quand tu regardes le joueur c'est pas que la mauvaise percée que t'as mentionner l'autre jour. Il a un jeu sans ballon intéressant, sa conduite de balle est pas mauvaise, sa qualité de passe non plus bien que perfectible, on sent qu'il a des qualités. Il sait éliminer proprement un joueur, son placement est pas degeulasse. Il a aussi un sens du but assez intéressant, tout ça font partit de son intelligence. 

 

Si tu résumes l'intelligence et le QI foot a 2-3 percées stupide, dans ce cas on peut dire que tous les joueurs les plus intelligents ont aucun QI foot. Iniesta ça lui est jamais arrivé de s'empaler sur une défense ? 

 

Ensuite te tu prends exemple de jeunes joueurs, mais ceux-ci ont fait leur preuve déjà, Willock il est justement intégré pro et dans la rotation depuis le mois d'août. Mais je peux prendre l'exemple Guendouzi puisque c'est a peu près le même poste mais Guendouzi regarde sa saison dernière, des erreurs et choix cons il en a fait, comme Un Frenkie a ses début avec l'Ajax en pro. Pour Felix et Sancho absolument rien avoir c'est pas le même poste. 

 

Et et pourquoi tu me réponds pas sur De Bruyne, tu te souviens du De Bruyne de Chelses ? Il était partis pour être un immense meneur de jeu si on suit ta logique. 

 

Enfin bref, si t'arrive pas à reconnaître la connerie que tu as dis sur Willock, je peux plus rien faire pour toi. On progresse pas à vitesse grand V comme il a progressé si on a pas de QI foot, j'ai l'impression que tu nous parles d'Akpom la. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Donc pour toi l'intelligence de jeu ça se résume à 3-4 percées que Willock a fait et où il s'est mlaheuresment empailler sur La Défense adverse.... Et bah dis donc... Tu respires toujours l'objectivité M. Je pige "que dal" 

 

je sais pas. Willock quand tu regardes le joueur c'est pas que la mauvaise percée que t'as mentionner l'autre jour. Il a un jeu sans ballon intéressant, sa conduite de balle est pas mauvaise, sa qualité de passe non plus bien que perfectible, on sent qu'il a des qualités. Il sait éliminer proprement un joueur, son placement est pas degeulasse. Il a aussi un sens du but assez intéressant, tout ça font partit de son intelligence. 

 

Si tu résumes l'intelligence et le QI foot a 2-3 percées stupide, dans ce cas on peut dire que tous les joueurs les plus intelligents ont aucun QI foot. Iniesta ça lui est jamais arrivé de s'empaler sur une défense ? 

 

Ensuite te tu prends exemple de jeunes joueurs, mais ceux-ci ont fait leur preuve déjà, Willock il est justement intégré pro et dans la rotation depuis le mois d'août. Mais je peux prendre l'exemple Guendouzi puisque c'est a peu près le même poste mais Guendouzi regarde sa saison dernière, des erreurs et choix cons il en a fait, comme Un Frenkie a ses début avec l'Ajax en pro. Pour Felix et Sancho absolument rien avoir c'est pas le même poste. 

 

Et et pourquoi tu me réponds pas sur De Bruyne, tu te souviens du De Bruyne de Chelses ? Il était partis pour être un immense meneur de jeu si on suit ta logique. 

 

Enfin bref, si t'arrive pas à reconnaître la connerie que tu as dis sur Willock, je peux plus rien faire pour toi. On progresse pas à vitesse grand V comme il a progressé si on a pas de QI foot, j'ai l'impression que tu nous parles d'Akpom la. 

Akpom ? Mais cest un attaquant non ? Donc pourquoi tu compares avec Willock ? 

Tu dis Joao et Sancho cest pas comparable car le poste est différent.

 

 

Bref tu te contredis dans un même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Akpom ? Mais cest un attaquant non ? Donc pourquoi tu compares avec Willock ? 

Tu dis Joao et Sancho cest pas comparable car le poste est différent.

 

 

Bref tu te contredis dans un même poste.

J'ai dis j'ai l'impression que tu nous parles d'Akpom qui était justement connu pour avoir la tête dans le guidon en permanence. 

 

Et j'adore comme tu évites de répondre sur le fond, je m'attendais a mieux que ça de ta part, tu commences avec des comparaisons foireuses et t'es incapable de démonter mes arguments.

 

alors simplement à part 3 malheureuses percées ratée de Willock, je peux savoir où il a de l'eau dans le cerveau et un QI foot négatif, réponds sur le fond au lieu de botter au touche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

J'ai dis j'ai l'impression que tu nous parles d'Akpom qui était justement connu pour avoir la tête dans le guidon en permanence. 

 

Et j'adore comme tu évites de répondre sur le fond, je m'attendais a mieux que ça de ta part, tu commences avec des comparaisons foireuses et t'es incapable de démonter mes arguments.

 

alors simplement à part 3 malheureuses percées ratée de Willock, je peux savoir où il a de l'eau dans le cerveau et un QI foot négatif, réponds sur le fond au lieu de botter au touche... 

Quels arguments je te dis que willock est incapable de distribuer et faire des passes dans les intervalles.

 

 

Je revenais juste sur le mot très intelligent que tes pas capable d'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Quels arguments je te dis que willock est incapable de distribuer et faire des passes dans les intervalles.

 

 

Je revenais juste sur le mot très intelligent que tes pas capable d'expliquer.

Mais de quelles passes dans les intervalles tu parles ? Je l ai vu faire une ou deux transversales réussies, alors non son jeu long c'est pas encore ça, mais Si tu prends le décalage de Nelson sur le Premier But PoUr justifier que Willock est pas assez intelligent ça vole très haut. C'est marrant au depart ton argument pour dire qu'il était pas intelligent c'était ses percées foirées et maintenant tu passes aux passes dans les intervalles... quelle finesse.

 

et je me suis déjà expliqué sur l'intelligence de Willock, fait l'effort de lire correctement au moins. 

 

Je t'ai parlé de son sens du but, de ses projections en Avant, de sa capacité à se placer correctement, à récupérer un ballon malgré son physique assez frêle. De sa marge de progression en si peu de temps. Sur chaqune de ses dernières apparitions il a chaque fois été correct/bon. Je vais pas reprendre chacun de ses matchs PoUr m'expliquer, mais je vois mal comment on peut pas voir l'intelligence du joueur alors qu'il Joue justement sur ses qualités à savoir ses projections, son sens du but, en plus de ça il défend pas mal... et il a que 20 ans. Je trouve qu'un joueur sans intelligence en serait pas où il en est, et on en a eu d'ailleurs un paquet en réserve et à l'académie. Venir dire qu'il est pas intelligent pour quelques mauvaises percées ou parce que il use pas assez du jeu long, je trouve Ca completement absurde. 

 

Ou venir le comparer à un De Bruyne qui etait Nul part au même âge ou à un Cazorla qui jouait sur le côté au même âge, toujours aussi absurde et malhonnête. 

 

Bref, l'avenir nous montrera qui a raison mais au vu de ce qu'on a vu en ce début de saison, on a de quoi être optimiste. 

 

Pour terminer, d'ailleurs par rapport à ça, quand je te vois louer les choix d'un ESR qui a certes des bonnes prises de balles mais qui n'apporte pas assez de danger offensivement ou d'un Nelson qui fait sa vraie première excellente performance de la saison (alors qu'il a été désastreux contre Watford à son entrée et moins bon que Willock contre Newcastle et Burnley) c'est assez gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Mais de quelles passes dans les intervalles tu parles ? Je l ai vu faire une ou deux transversales réussies, alors non son jeu long c'est pas encore ça, mais Si tu prends le décalage de Nelson sur le Premier But PoUr justifier que Willock est pas assez intelligent ça vole très haut. C'est marrant au depart ton argument pour dire qu'il était pas intelligent c'était ses percées foirées et maintenant tu passes aux passes dans les intervalles... quelle finesse.

 

et je me suis déjà expliqué sur l'intelligence de Willock, fait l'effort de lire correctement au moins. 

 

Je t'ai parlé de son sens du but, de ses projections en Avant, de sa capacité à se placer correctement, à récupérer un ballon malgré son physique assez frêle. De sa marge de progression en si peu de temps. Sur chaqune de ses dernières apparitions il a chaque fois été correct/bon. Je vais pas reprendre chacun de ses matchs PoUr m'expliquer, mais je vois mal comment on peut pas voir l'intelligence du joueur alors qu'il Joue justement sur ses qualités à savoir ses projections, son sens du but, en plus de ça il défend pas mal... et il a que 20 ans. Je trouve qu'un joueur sans intelligence en serait pas où il en est, et on en a eu d'ailleurs un paquet en réserve et à l'académie. Venir dire qu'il est pas intelligent pour quelques mauvaises percées ou parce que il use pas assez du jeu long, je trouve Ca completement absurde. 

 

Ou venir le comparer à un De Bruyne qui etait Nul part au même âge ou à un Cazorla qui jouait sur le côté au même âge, toujours aussi absurde et malhonnête. 

 

Bref, l'avenir nous montrera qui a raison mais au vu de ce qu'on a vu en ce début de saison, on a de quoi être optimiste. 

 

Pour terminer, d'ailleurs par rapport à ça, quand je te vois louer les choix d'un ESR qui a certes des bonnes prises de balles mais qui n'apporte pas assez de danger offensivement ou d'un Nelson qui fait sa vraie première excellente performance de la saison (alors qu'il a été désastreux contre Watford à son entrée et moins bon que Willock contre Newcastle et Burnley) c'est assez gros. 

Non contre Watford sa percée est pas foiré mais juste qu'il prend la mauvaise décision.

 

 

Il porte beaucoup trop le ballon ne lève pas assez la tête. 

 

Pour Kdb Cazorla je vais t'expliquer une dernière fois. Moi je les compares pas. Mais eux sont très intelligent dans le jeux. Donc willock très intelligent je suis pas d'accord 

 

 

Par contre Smith Rowe il joue ailier hein c'est pas du tout son poste.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit très intelligent ou très bête sur le terrain, il est très bon depuis le début de saison.

 

A l'instant T je le vois percer plus rapidement que Nelson ... surtout qu'il y a 2 places à prendre au milieu actuellement. 

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Simpson a dit :

Qu'il soit très intelligent ou très bête sur le terrain, il est très bon depuis le début de saison.

 

A l'instant T je le vois percer plus rapidement que Nelson ... surtout qu'il y a 2 places à prendre au milieu actuellement. 

Justement, un joueur tres bête sur le terrain, generalement, il est pas aussi bon depuis qu'il démarre dans la rotation sérieusement comme Willock est entrain de le faire. Qu'il aie des défauts à son jeune âge que ça soit dans le jeu long, jeu court ou dans sa prise de décision c'est normal. On Va Pas demander à un joueur de 20 ans d'être Xavi immédiatement. 

 

Comme je disais ce que je constate c'est que des qu'il Joue, il fait extrêmement du bien à notre jeu que ça offensivement où il apporte de par ses projections intelligentes, ou défensivement de par le fait qu'il fait les efforts nécessaires. Et ça au final quelque soit son talent c'est signe d'intelligence et de propreté, y a de quoi en tirer un excellent joueur, probablement pas un Top player mais un tres bon joueur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis assez bluffé dans sa capacité à se projeter dans la surface et à se retrouver (souvent) en position de frappes et de conclure les actions. 

Il marque vraiment pas mal, et c'est quelque chose que je n'aurai jamais imaginé de sa part avant la saison passée. Il a été remonté d'un cran dans le système de Ljungberg et c'est là qu'on arrive à tirer pleinement profit de ses capacités. 

Si on avait continué à le faire jouer un cran plus bas, il n'aurait certainement jamais percé. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ENcore un joli match de Willock avec un joli but à la clé et toujours une activité intéressante au milieu. 

 

Je me repete mais j'aimerai vraiment qu'il aie plus sa chance en PL, c'est vrAiment le profil de milieu qui nous fait defaut dans les matchs je trouve, avec Ceballos et Guendouzi on a des bons milieux qui savent tenir le ballon voir percuté juste, mais Willock il apporte vraiment de par ses projections et son sens du but, en plus il a une qualite de percussion Pas inintéressante bien que perfectible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadore sa qualité de percussion MAIS il lui manque le dernier geste cest à dire lâcher le ballon au bon moment ...

 

Comme aujourdhui il te fait une trés belle course, il voit une possibilité de passe vers Bellerin mais il fait une touche de trop qui le désiquilibre un peu et passe en profondeur super raté.

 

 

Un autre exemple de contre attaque où il sembarque tête baissée dans une course folle ... il obtient à la fin un beau coup franc mais il avait beaucoup dautre choix bien avant ...

 

Il est bon mais ya encore la marge pour le rendre excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bassemo a dit :

Jadore sa qualité de percussion MAIS il lui manque le dernier geste cest à dire lâcher le ballon au bon moment ...

Exactement il fait très poulet sans tête.

 

 

Si il progresse dans ce domaine ca peut-être un joueur tres sérieux.

 

 

Mais est-ce qu'il y a une marge de progression dans ce domaine... Ox et Walcott avait des lacunes en Qi foot avec le temps elle se sont pas effacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..