Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, Auré a dit :

Avec les rumeurs actuelles*, si on voit l’effectif comme un groupe homogène de 18 joueurs qui peuvent tous commencer un match, on aurait :

 

Ramsdale, Turner, Tomiyasu, White, Timber, Saliba, Gabriel, Zinchenko, Rice, Jorginho, Ødegaard, Havertz, Martinelli, Trossard, Jesus, Saka, Nelson, Nketiah

 

En plus, on aurait ces joueurs qui peuvent vite se retrouver dans ce fameux groupe s’ils progressent :

 

Kiwior, Smith Rowe, Vieira.

 

Ca ferait 21 joueurs prêts à démarrer.

Avec des jeunes pour compléter.

 

C’est vraiment bien et du coup je me dis qu’une fois les trois pistes actuelles bouclées, on ne cherchera pas forcément à recruter d’autres joueurs.

 

* considérant que Holding, Tierney, Tavares, Partey, Xhaka, Sambi, Patino, Pepe, Balogun partent et qu’on parvient à recruter Havertz, Rice et Timber.

Si on voit l’effectif comme un groupe homogène, il y a certains joueurs que j’enlève de la liste car j’ai encore pas mal d’interrogations les concernant: 

Turner - s’il doit débuter des matchs important je serais loin d’être serein.

Défensivement: un peu juste en termes de quantités mais ça reste pas mal en termes d’options et certains joueurs peuvent couvrir plusieurs postes donc c’est intéressant.

Milieu: Quantitativement c’est plus que limité, en gros en dehors de nos titulaires on a pas d’options. Il va vraiment falloir que ESR et Vieira step sinon c’est trop léger. 
Offensivement : je continue d’avoir une interrogation sur Nelson et Nketiah, ils ne font à mon sens pas partie de ce groupe homogène même s’ils peuvent tendre à le devenir. 
 

Quand t’alignes tous les noms, pour moi on est encore un peu léger, si certains jeunes ne step pas.

Par contre on peut avoir des motifs d’optimismes.
- ESR a montré de belles choses avec nos couleurs, faut «juste » qu’il complète sa transition dans son nouveau rôle tout en pouvant reprendre le rythme. 
- Vieira sera dans sa deuxième année et aura un pré saison, on peut espérer en voir plus le concernant. 
- Nelson a eu que des entrées intéressantes, mais à confirmer sur un volume tant de jeu plus important. 
- Nketiah… je crois pas trop en lui honnêtement, pas pour l’équipe qu’on vise être, mais on ne peut pas tout changer aussi rapidement.

L’effectif serait intéressant, avec un niveau global encore plus élevé mais par encore suffisamment homogène à mon sens

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut paraitre léger sauf en défense où on est vraiment bien. Avoir White-Timber en DD, Saliba-White-Timber en DCD, Gabriel-Kiwior en DCG, Zinch-Tomi (et même Timber) en DG et Tomi qui peut jouer littéralement tous les postes défensifs... on est vraiment bien là. On a beaucoup de solutions. 

 

Au milieu on est léger à l'heure actuelle, d'ailleurs j'ai vu que Brighton était sur Kudus... c'est vraiment dommage de louper ce joueur. Si ESR et Vieira se réveillent pas, et si blessure il y'a, ça pourrait être compliqué de pouvoir faire tourner. Mais si tout le monde est fit avec les venues de Havertz, Rice  et Lavia, normalement on est bien sur le papier.

 

En attaque pour moi il manque un ailier, Nelson ne me convainc pas personnellement même s'il a fait de belles choses. ESR s'il s'adapte pas au milieu faudra le rebasculer sur l'aile, il a dit qu'il se sentait bien côté gauche mais c'est vraiment dommage parce qu'il a toutes les qualités pour faire mal dans l'axe.
Mais d'un autre côté Havertz propose des solutions intéressantes notamment avec la possibilité de mettre GJ sur une aile, et l'allemand en 9, ça peut faire mal. 

 

Si on signe bien tous ces joueurs, je pense qu'on sera bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2023 à 20:21, Auré a dit :

Je me demande ce que prévoit le staff pour Vieira aussi. Est-ce qu'on va le conserver pour une nouvelle saison d'adaptation ? Ou le prêter ?
Havertz risque de lui vampiriser du temps de jeu, et ESR va enfin revenir.

 

Je le dis depuis un moment, Vieira même si Arteta l'apprécie, faut le prêter dans un club de seconde partie de tableau de PL ou en Championship.

Il a surtout besoin de temps de jeu et d'apprendre à résister aux contacts.

 

Même avec les coupes nationales c'est pas suffisant, sachant qu'il ne jouera pas plus en LDC (là ou en Europa on pouvait faire plus tourner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas perdre d'autres milieux si Partey et Xhaka s'en vont, on recrute dans ce secteur déjà 2 voires 3 têtes. 

 

Vieira et Smith Rowe auront leurs chances, on va tendre vers encore plus de jeu dans le camp adverse en renforçant la base technique de l'équipe et en renouvelant le cœur du jeu. Si ils déçoivent, on pourra toujours réévaluer en Janvier ou l'été prochain. 

 

@Auré: dans la liste tu oublies Lavia, je pense qu'on est sur une possibilité proche de zéro de laisser filer Partey sans un autre milieu pour le remplacer. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

On peut paraitre léger sauf en défense où on est vraiment bien. Avoir White-Timber en DD, Saliba-White-Timber en DCD, Gabriel-Kiwior en DCG, Zinch-Tomi (et même Timber) en DG et Tomi qui peut jouer littéralement tous les postes défensifs... on est vraiment bien là. On a beaucoup de solutions. 

 

Au milieu on est léger à l'heure actuelle, d'ailleurs j'ai vu que Brighton était sur Kudus... c'est vraiment dommage de louper ce joueur. Si ESR et Vieira se réveillent pas, et si blessure il y'a, ça pourrait être compliqué de pouvoir faire tourner. Mais si tout le monde est fit avec les venues de Havertz, Rice  et Lavia, normalement on est bien sur le papier.

 

En attaque pour moi il manque un ailier, Nelson ne me convainc pas personnellement même s'il a fait de belles choses. ESR s'il s'adapte pas au milieu faudra le rebasculer sur l'aile, il a dit qu'il se sentait bien côté gauche mais c'est vraiment dommage parce qu'il a toutes les qualités pour faire mal dans l'axe.
Mais d'un autre côté Havertz propose des solutions intéressantes notamment avec la possibilité de mettre GJ sur une aile, et l'allemand en 9, ça peut faire mal. 

 

Si on signe bien tous ces joueurs, je pense qu'on sera bien.

 

 

C’est la toute la difficulté de gérer un effectif. 
si certains joueurs répondent avec le niveau d’attentes que l’on a (ESR / Vieira), même au milieu tu peux te dire qu’on est pas mal (même si pour moi on ne peut pas perdre Partey et Xhaka et prendre seulement Rice). 
Derriere, c’est surtout parce que je connais peu Timber que j’émets des doutes, surtout que je voyais mal la balance a trouvé entre latG et latD, en considérant que Tomi était un latD

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

On peut pas perdre d'autres milieux si Partey et Xhaka s'en vont, on recrute dans ce secteur déjà 2 voires 3 têtes. 

 

Vieira et Smith Rowe auront leurs chances, on va tendre vers encore plus de jeu dans le camp adverse en renforçant la base technique de l'équipe et en renouvelant le cœur du jeu. Si ils déçoivent, on pourra toujours réévaluer en Janvier ou l'été prochain. 

 

@Auré: dans la liste tu oublies Lavia, je pense qu'on est sur une possibilité proche de zéro de laisser filer Partey sans un autre milieu pour le remplacer. 

Oui, je suis d’accord pour le milieu

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une intuition mais je me demande si Arteta n'envisage pas de nous donner cette forme à la construction la saison prochaine :

Je ne connais pas Timber mais certains ne parlent comme un joueur tout à fait capable de jouer très à l'intérieur, et je pense que White pourrait y être converti aussi, il a au moins la qualité technique pour. Et c'est une formation qui ferait sens pour moi vis-à-vis :
-Du rôle de Havertz, ayant moins besoin de s'impliquer à la construction basse dans ce genre de schémas si les deux latéraux jouent à l'intérieur
-Du rôle de Rice, qui je crois redescends souvent faire le 3ème central à West Ham et est peut-être plus à l'aise en étant régulièrement face au jeu qu'en étant davantage sous pression dans un double pivot. Evidemment ça peut alterner avec lui qui remonte d'un cran et 1 latéral qui prends davantage le couloir, ce qu'on faisait déjà plus ou moins la saison dernière avec White qui était mobile et permettait de former un 3-2 ou un 2-3 à la base.
-On garde un "box midfield" sous une autre forme.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous voyez Timber (ou même White) capable de jouer dans ce rôle ? 
bed2a0ac6bc8e9184fe38cb52368d47e.png

 

Modifié par Graciak

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Wilsh a dit :

On peut pas perdre d'autres milieux si Partey et Xhaka s'en vont, on recrute dans ce secteur déjà 2 voires 3 têtes. 

 

Vieira et Smith Rowe auront leurs chances, on va tendre vers encore plus de jeu dans le camp adverse en renforçant la base technique de l'équipe et en renouvelant le cœur du jeu. Si ils déçoivent, on pourra toujours réévaluer en Janvier ou l'été prochain. 

 

@Auré: dans la liste tu oublies Lavia, je pense qu'on est sur une possibilité proche de zéro de laisser filer Partey sans un autre milieu pour le remplacer. 

 

Je peux me tromper mais en plus des 2 milieux qui vont être recruté ( je l'espère)+ le retour d'ESR. Haverz à mon avis est vu par Arteta comme un relayeur possible (vu notre densité devant), même s'il y a pas joué depuis l'Allemagne, il reste déjà bien plus physique que Vieira (y'a même pas comparaison).

 

A voir pour Vieira, peut être avec une grosse prépa, mais il part de très très loin, je l'ai pas mal défendu l'an dernier, mais il a quand même manqué régulièrement et globalement d'impact. Jouer par exemple avec deux relayeurs que sont Odegaard et Vieira en même temps par exemple ça manque pas mal d'intensité (ESR avec Odegaard faut voir)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

lineup.png.43285f1057dbb11877a2ba4c7f693a54.pnglineup(1).png.2961e046c97d4e4c20f245af8d78a08a.png

 

@Graciak Je vois deux système possibles avec l'arrivée d'Havertz à la place de Xhaka, notamment le 3 losage 3, qui était impossible avec le Suisse.

Après pour les joueurs en défense, ou le rôle de Rice, les joueurs a dispositions sont tellement polyvalents qu'ils peuvent alterner sans problème.

Timber a quand même un défaut, c'est le jeu aérien, je vois quand même White rester en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Graciak a dit :

Du rôle de Rice, qui je crois redescends souvent faire le 3ème central à West Ham et est peut-être plus à l'aise en étant régulièrement face au jeu qu'en étant davantage sous pression dans un double pivot.

Justement , j’ai des doutes sur la capacité de cette nouvelle équipe à exceller dos au but et C’est pourquoi je milite pour que partey reste , c’est notre meilleur joueur sous pressing.

Contrairement à city qui avait un milieu excellent à contenir le pressing ( gundo, KDB, et rodri) nous avec potentiellement , rice , havertz, odegaard, c’est un cran en dessus je trouve.

et on risque d’avoir des petits souci  dans le jeu sur certains matchs.

sinon pour revenir à ton poste de manière plus globale . Je ne pense pas que arteta utilisera cette stratégie , pour moi on restera sur les bases de notre animation de la saison passé.

 

Peut être qu’il convertira saliba ou white en une sorte de stone. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on verra diverses animations et que ce sera plus varié que cette saison. Principalement j'imagine celles proposées par @Killian, mais la tienne est aussi plausible @Graciak. Je ne connais pas assez Timber pour être sûr qu'il pourra jouer au milieu, néanmoins je crois en White pour pouvoir le faire.

 

Je pense qu'on verra aussi plus souvent des animations à 6 offensifs dans les rencontres où on est au-dessus et que l'adversaire pose le bus, du 2-2-6 ou 3-1-6. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je n'ai vraiment pas la sensation que Mikel va chercher à modifier son dispositif ou à innover.
Jusqu'ici, après une période de tâtonnement, il a plutôt cherché à faire assimiler son 4-3-3 dynamique aux joueurs et à l'améliorer par petites touches.

 

Il l'a dit récemment en interview, ce sont les blessures (et donc le manque de profondeur) qui nous ont coûté le titre.

Par exemple pour moi le recrutement de Timber a plutôt pour but d'accroître la concurrence et la profondeur à droite (DCD et DD) que de mettre en place un nouveau système.

 

D'autant que le 11 a prouvé sa valeur, à 95%.

Remettre tout en question serait un pari très, trop risqué.

 

Martinelli  Jesus  Saka

Trossard  Nketiah  Nelson

 

Havertz  Ødegaard

Smith Rowe  Vieira

 

Rice

Partey

Jorginho

 

Zinchenko  Gabriel  Saliba  White

Tierney  Kiwior  Tomiyasu  Timber

 

Ramsdale

Turner

 

 

A mes yeux les deux points-clés pour Arteta c'est de remplacer Xhaka (chose faite avec Havertz qui presse bien et qui a le flair pour les projections verticales) et de prévoir les absences de Partey (chose faite avec Rice).
Xhaka offrait plus de garanties que Havertz en terme de couverture défensive mais Rice couvre plus de terrain que Partey et a un plus gros volume de jeu.

Donc pour moi c'est ça l'équation.

 

Et puis de toute façon, qu'est-ce qui empêche Arteta de mettre Partey sur le banc ?
Le club ne l'a pas lâché quand il était accusé du pire, contrairement à United avec Greenwood par exemple.
Et il a peu (ou pas) d'option pour partir vu qu'il est assigné à rester au Royaume-Uni.
On est dans une situation tout à fait particulière où le joueur n'a pas d'autre choix que d'accepter ce que le club lui imposera.

 

Le recrutement nous offre plusieurs nouvelles options :

- Quand Zinchenko est indisponible, on peut le remplacer poste pour poste par Tomiyasu. Ou bien par Tierney tout en mettant Timber en latéral inversé à droite.

- Contre les gros, on peut associer Jorginho ou Partey à Rice pour solidifier le milieu, avec MØ en pointe haute.

- En fin de match, quand on cherche à marquer, on peut mettre Havertz en pointe pour jouer un peu plus en hauteur.

- Pour garder un score, on peut faire une défense en béton armé en alignant Kierney ou Kiwior avec Gabi, Willo et White.

 

Les recrutements de Timber, Havertz et Rice nous permettent de combler nos trois gros points faibles : les absences trop pénalisantes de Zinchenko, Saliba ou Partey et le départ de Xhaka.
 

C'est très intelligent.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Moi je n'ai vraiment pas la sensation que Mikel va chercher à modifier son dispositif ou à innover.
Jusqu'ici, après une période de tâtonnement, il a plutôt cherché à faire assimiler son 4-3-3 dynamique aux joueurs et à l'améliorer par petites touches.

 

Il l'a dit récemment en interview, ce sont les blessures (et donc le manque de profondeur) qui nous ont coûté le titre.

Par exemple pour moi le recrutement de Timber a plutôt pour but d'accroître la concurrence et la profondeur à droite (DCD et DD) que de mettre en place un nouveau système.

 

D'autant que le 11 a prouvé sa valeur, à 95%.

Remettre tout en question serait un pari très, trop risqué.

 

Martinelli  Jesus  Saka

Trossard  Nketiah  Nelson

 

Havertz  Ødegaard

Smith Rowe  Vieira

 

Rice

Partey

Jorginho

 

Zinchenko  Gabriel  Saliba  White

Tierney  Kiwior  Timber

 

Ramsdale

Turner

 

 

A mes yeux les deux points-clés pour Arteta c'est de remplacer Xhaka (chose faite avec Havertz qui presse bien et qui a le flair pour les projections verticales) et de prévoir les absences de Partey (chose faite avec Rice).
Xhaka offrait plus de garanties que Havertz en terme de couverture défensive mais Rice couvre plus de terrain que Partey et a un plus gros volume de jeu.

Donc pour moi c'est ça l'équation.

 

Et puis de toute façon, qu'est-ce qui empêche Arteta de mettre Partey sur le banc ?
Le club ne l'a pas lâché quand il était accusé du pire, contrairement à United avec Greenwood par exemple.
Et il a peu (ou pas) d'option pour partir vu qu'il est assigné à rester au Royaume-Uni.
On est dans une situation tout à fait particulière où le joueur n'a pas d'autre choix que d'accepter ce que le club lui imposera.

 

Le recrutement nous offre plusieurs nouvelles options :

- Quand Zinchenko est indisponible, on peut le remplacer poste pour poste par Tomiyasu. Ou bien par Tierney tout en mettant Timber en latéral inversé à droite.

- Contre les gros, on peut associer Jorginho ou Partey à Rice pour solidifier le milieu, avec MØ en pointe haute.

- En fin de match, quand on cherche à marquer, on peut mettre Havertz en pointe pour jouer un peu plus en hauteur.

- Pour garder un score, on peut faire une défense en béton armé en alignant Kierney ou Kiwior avec Gabi, Willo et White.

 

Les recrutements de Timber, Havertz et Rice nous permettent de combler nos trois gros points faibles : les absences trop pénalisantes de Zinchenko, Saliba ou Partey et le départ de Xhaka.
 

C'est très intelligent.

Nous sommes d'accord, j'avais également écrit un message en ce sens. 

 

Tu as juste oublié Tomiyasu dans tes remplaçants dans ton schéma. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Ah oui complètement. Du coup on a un effectif de 23 joueurs mais très homogène en qualité !

Je trouve qu'on est bien en défense, mais devant entre Nketiah qui n'est pas fiable sur la durée (à voir si on garde Balogun), Nelson a prolongé mais souvent blessé, ESR on ne sait pas où il en est et Viera n'a pas fait une super 1ère saison, et bien je trouve qu'on est léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jays_Bean a dit :

Je trouve qu'on est bien en défense, mais devant entre Nketiah qui n'est pas fiable sur la durée (à voir si on garde Balogun), Nelson a prolongé mais souvent blessé, ESR on ne sait pas où il en est et Viera n'a pas fait une super 1ère saison, et bien je trouve qu'on est léger...

Les doutes valent pour beaucoup de joueurs, Tomi, Tierney notamment.

Mais il faut se dire qu'il est très rare d'avoir deux blessés sur une même ligne, en même temps.
Le seul cas de figure où on pourrait avoir pas mal de remplaçants titulaires tous ensemble c'est en Ligue Cup.

En PL et en CL, sans catastrophe on ne fera appel à eux qu'à petite dose.
Ensuite à eux de saisir ces opportunités pour s'illustrer.

 

Sachant qu'en attaque, on a deux monstres incassables (Saka et MØ), Martinelli a beaucoup joué aussi, Havertz a un historique de blessures quasi nul.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jays_Bean a dit :

Nous aussi !

 

C'était justement ironique aux avis de fin de saison où on pouvait lire que tout le monde se renforcerait et que le titre c'était l'année dernière ou "jamais". On entendait pareil pour le Top 4 l'année d'avant ^^

 

Ce sont les autres qui comblent leur retard sur Arsenal, pas l'inverse. J'espère qu'avec ce mercato les gens changeront d'avis.

On est un sérieux candidat au titre la saison prochaine.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement là on l'effectif pour clairement poser de sérieux problèmes à City et pas seulement au niveau du classement, mais aussi au niveau du jeu dans les confrontations directs. 

En espérant que la mayonnaise prenne vite, y'a pas de raison pour que ça n'aille pas vite parce que les joueurs qu'on vient de prendre c'est de la qualité premium à tous les niveaux. Mais oui, candidat au titre c'est vraiment évident. Si on n'arrive pas à jouer le titre la saison sera un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si on bat pas City l'année pro c'est pas un échec, ça sera chiant, mais je nous laisse encore l'année pro pour les battre.

Par contre, faudra faire au moins plus de points que l'année pro, et dans l'idéal minimum 90 points. 

Pour la LDC, minimum quart, et ça serait limite un échec. J'attends des demies. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sinestro a dit :

Pour moi, si on bat pas City l'année pro c'est pas un échec, ça sera chiant, mais je nous laisse encore l'année pro pour les battre.

Par contre, faudra faire au moins plus de points que l'année pro, et dans l'idéal minimum 90 points. 

Pour la LDC, minimum quart, et ça serait limite un échec. J'attends des demies. 

 

 

Si on fait comme la saison dernière (en faisant mieux sur le run final) ou comme Liverpool qui finit 2e à 1 point, ce sera pas un échec en effet

 

Mais si c'est 2e comme MU sous OGS, là je pense que ce serait décevant.

On doit jouer le titre et montrer qu'on est au niveau de City et Liverpool.

 

Et aussi faire un bon parcours en C1, quart minimum.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Si on fait comme la saison dernière (en faisant mieux sur le run final) ou comme Liverpool qui finit 2e à 1 point, ce sera pas un échec en effet

 

Mais si c'est 2e comme MU sous OGS, là je pense que ce serait décevant.

On doit jouer le titre et montrer qu'on est au niveau de City et Liverpool.

 

Et aussi faire un bon parcours en C1, quart minimum.

Pourquoi ça serait plus une raison un échec la saison TYPE sous OGS. Cette saison la, City arrive pas à les vaincre.

 

Je vois pas pourquoi ça serait une réussite de finir à la 2eme place à un point du titre mais de pas finir champion que de réussir à être 2eme à 10 points du titre mais sans le gagner. 
 

La finalité est complètement la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Arno a dit :

Pourquoi ça serait plus une raison un échec la saison TYPE sous OGS. Cette saison la, City arrive pas à les vaincre.

 

Je vois pas pourquoi ça serait une réussite de finir à la 2eme place à un point du titre mais de pas finir champion que de réussir à être 2eme à 10 points du titre mais sans le gagner. 
 

La finalité est complètement la même.

 

J'ai confondu avec la saison de Mourinho où ils finissent à 20 points

 

Je dis que ce serait un échec pour nous, OSG était pas vraiment dans une course au titre serré de mémoire, leur saison était pas un échec. Je voulais dire que si nous on faisait la même ça le serait, on est dans une dynamique différente.

Pareil pour Mourinho et pareil pour Tuchel qui jouaient le titre apparemment. :D

  

il y a 25 minutes, Arno a dit :

La finalité est complètement la même.

 

Vision simpliste

 

C'est le contenu qui prime avant tout

 

On finit 5e, Tottenham 4e y a deux ans. Regarde aujourd'hui

 

Le projet et la dynamique d'un club ne se définisse pas d'août à mai.

 

Tu nous voyais pas jouer le titre la saison prochaine, c'est ton droit. Mais si on parle de dynamique, c'est pas cohérent. Encore moins avec un mercato pareil. Et Rice ça en parle depuis 6 mois.

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Normalement c'est suppression immédiate du statut de modérateur et ban pour 99 ans.

Pour la petite histoire, un modo l'avait fait pour un joueur qui ne nous a finalement pas rejoint, je ne sais plus si c'était Suarez ou Vardy ?

Vardy ! 

Mais pour sa dépense, même Giroud avait annoncé sa venue :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Auré a dit :

Normalement c'est suppression immédiate du statut de modérateur et ban pour 99 ans.

Pour la petite histoire, un modo l'avait fait pour un joueur qui ne nous a finalement pas rejoint, je ne sais plus si c'était Suarez ou Vardy ?

 

Haha je crois que c'était Benzema non ?

Vardy c'est marrant car il avait fait photoshoot etc à Colney et il s'est barré :D

 

Pareil pour Nuri Sahin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..