Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Auré a dit :

Agréable surprise d’apprendre qu’on récupère quelques m€, qui plus est, ça signifie qu’on ne s’abaisse pas à lui payer de salaires restants.

On limite la casse.

 

Lui part avec l’étiquette de plus grand flop de l’histoire du club.

 

C’est cruel mais je n’ai même pas envie de lui souhaiter bonne chance pour la suite… son sort m’est totalement égal.

 

J'ai quand même beaucoup de mal à le considérer comme tel. C'est uniquement à cause de son prix que cette étiquette lui est attribué. Il a néanmoins eu des passages intéressant et réalisé de beaux matchs sous notre maillot. 

 

On a eu bien pire comme joueur sous notre maillot. Un type comme Mustafi, dans mon esprit se rapproche davantage du plus grand flop que j'ai vu à Arsenal. Y'a pas un seul match où je n'ai pas tremblé avec ce gars sur le terrain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Manque plus que Cédric maintenant, mais à la limite c’était peut être le moins urgent des indésirables à dégager vu le salaire et la place qu’il prend dans l’effectif.

Il prend 4.5 millions d'€ par an. 

Il faisait partie des premiers à dégager selon moi, même sans indemnité de transfert. 

Il avait quelques intérêts en Espagne et au Portugal... fais chier quand même. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Auré a dit :

Agréable surprise d’apprendre qu’on récupère quelques m€, qui plus est, ça signifie qu’on ne s’abaisse pas à lui payer de salaires restants.

On limite la casse.

 

Lui part avec l’étiquette de plus grand flop de l’histoire du club.

 

C’est cruel mais je n’ai même pas envie de lui souhaiter bonne chance pour la suite… son sort m’est totalement égal.

 

Dans une autre mesure, Park Chu-young était pas mal non plus...

 

Son prix, ce n'est pas lui qui l'a fixé. J'attendais quand même du joueur une implication beaucoup plus grande. Tu peux avoir le talent, mais le mental compte énormément. Dommage, il n'en a aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MxPR a dit :

Pour moi le soucis c'est la cellule de recrutement.

On met 80M sur un joueur qui a fait une unique bonne saison de L1, dans une équipe qui ne joue pas exactement notre jeu.

 

Et on a l'impression qu'on l'a pris sans l'avoir suivi depuis longtemps, contre l'avis du coach qui voulait un autre joueur, etc.

 

Symbole d'un club qui ne travaille pas bien.

Le club a cette période ne travaillait pas bien c’est une réalité. 
Mais je ne suis pas d’accord sur l’argument. On paye Saliba 35 après 6 mois, Ramsdale qui a connu 2 relégations dans des équipes ne jouant pas du tout notre jeu. Mais on a vu des qualités chez ses joueurs utiles pour le jeu qu’on voulait développer (Ramsdale en tout cas, Saliba est arrivé avant Arteta). 
Par contre le fait qu’on l’ait pris sans l’avis du coach, va complètement dans le sens de ta conclusion, que je partage

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SkyMan a dit :

 

Dans une autre mesure, Park Chu-young était pas mal non plus...

 

Son prix, ce n'est pas lui qui l'a fixé. J'attendais quand même du joueur une implication beaucoup plus grande. Tu peux avoir le talent, mais le mental compte énormément. Dommage, il n'en a aucun.

 

Je comprendrais jamais cette argument du prix c'est pas lui qui l'a fixé. Surtout que quand on juge les joueurs de chelsea ou Maguire, on  a pas cet argument. 

 

De A à Z, il aura eu une clemence que je comprend pas. Il s'est jamais battu pour sa place ( il aurait jamais pris la place de Saka mais il pouvait être un bon joker ).

 

Park a quasi rien coûter, il est venu sans statut. Le prix, le salaire d'un transfert ça compte. Limite Mustafi est plus pertinent comme comparaison. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

J'ai quand même beaucoup de mal à le considérer comme tel. C'est uniquement à cause de son prix que cette étiquette lui est attribué. Il a néanmoins eu des passages intéressant et réalisé de beaux matchs sous notre maillot. 

 

On a eu bien pire comme joueur sous notre maillot. Un type comme Mustafi, dans mon esprit se rapproche davantage du plus grand flop que j'ai vu à Arsenal. Y'a pas un seul match où je n'ai pas tremblé avec ce gars sur le terrain. 

Ben justement, pour considérer un flop ou non, le prix est le facteur le plus important.

Tu n'attends pas autant d'un joueur acheté 5m€ que d'un joueur acheté 90m€. Et là c'est resté le transfert record du club pendant des années.

 

Toi tu parles du pire joueur que tu ai vu jouer à Arsenal, à ce moment-là.
Ou du plus mauvais rapport qualité/prix.
Mais c'est différent.
 

Il y a 4 heures, SkyMan a dit :

Dans une autre mesure, Park Chu-young était pas mal non plus...

Ben vu son prix, bof.

Pour un club comme Arsenal, la perte financière est presque negligeable.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs selon vous quel flop à coûter le plus cher au club ?

 

OK pépé a coûter cher à l'achat mais son salaire était moitié moins élevé que celui d'aubameyang ou ozil.

 

Personnellement tout confondu, transfert/salaire/dégradation de l'ambiance et de l'image, je met ozil à la première place.

 

Mon top 10 des flops :

 

- ozil

- pépé

- lacazette

- aubameyang

- mustafi

- silvestre

- Luiz

- mkitaryan

- willian

- walcott

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content qu'il se casse

 

Beaucoup de mal à comprendre comment on peut défendre son travail et ses statistiques, voir dire qu'il n'a pas eu sa chance ou qu'on aurait dû le garder. ( pas spécialement sur le forum, je fais référence aux réseaux sociaux )

 

Rien ne va dans dans son transfert : trop payé, salaire énorme, sûrement des commissions...le tout conseillé par un "super agent" avec l'autre tocard de Sanllehi qui nous a tellement tiré vers le bat finalement, je me suis bien fais avoir à l'époque

Pépé n'est pas responsable de tout mais il en était l'un des derniers symboles

Son manque d'investissement est flagrant

On a quand même vécu une époque ou personne au club ne prenait la parole en public ou presque et c'était le fameux "super agent" qui en plus de nous refourguer des joueurs allait dans la presse pour évoquer le club et son travail, c'est surréaliste. Entre ça puis l'envie d'aller faire la superleague ensuite...

 

On revient de loin franchement : la gestion du club, le coach, les choix de recrutement, l'investissement des joueurs, l'ambiance au stade,  les standards pour renouer avec la victoire et le jeu et j'en oublie sûrement

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Auré a dit :

Ben justement, pour considérer un flop ou non, le prix est le facteur le plus important.

Tu n'attends pas autant d'un joueur acheté 5m€ que d'un joueur acheté 90m€. Et là c'est resté le transfert record du club pendant des années.

 

Toi tu parles du pire joueur que tu ai vu jouer à Arsenal, à ce moment-là.
Ou du plus mauvais rapport qualité/prix.
Mais c'est différent.
 

Ben vu son prix, bof.

Pour un club comme Arsenal, la perte financière est presque negligeable.

 

 

Pour moi un flop se caractérise avant tout par ses performances sur le terrain. Son prix n'entre pas nécessairement en compte, du moins je ne trouve pas que ce soit l'élément déterminant.

 

En terme de performances, on a vu quand même bien pire comme joueur ces dernières années. 

 

il y a 28 minutes, na-oukine a dit :

D'ailleurs selon vous quel flop à coûter le plus cher au club ?

 

OK pépé a coûter cher à l'achat mais son salaire était moitié moins élevé que celui d'aubameyang ou ozil.

 

Personnellement tout confondu, transfert/salaire/dégradation de l'ambiance et de l'image, je met ozil à la première place.

 

Mon top 10 des flops :

 

- ozil

- pépé

- lacazette

- aubameyang

- mustafi

- silvestre

- Luiz

- mkitaryan

- willian

- walcott

 

 

Je ne vois pas ce qu'Özil, Lacazette, Walcott et Aubam font dans la liste. 

 

Au vu de leur contribution, ces joueurs n'ont rien d'un flop, même si on était en droit d'en attendre plus de leur part.

 

Le reste OK. Tu peux rajouter Squillaci, Traoré, Park, Cedric etc, ce ne sont pas les noms qui manquent. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

D'ailleurs selon vous quel flop à coûter le plus cher au club ?

 

OK pépé a coûter cher à l'achat mais son salaire était moitié moins élevé que celui d'aubameyang ou ozil.

 

Personnellement tout confondu, transfert/salaire/dégradation de l'ambiance et de l'image, je met ozil à la première place.

 

Mon top 10 des flops :

 

- ozil

- pépé

- lacazette

- aubameyang

- mustafi

- silvestre

- Luiz

- mkitaryan

- willian

- walcott

 

Ozil, Lacazette, Aubameyang et Walcott ne sont aucunement des flops. 

 

Pépé est pour moi le plus gros flop à cause de son prix. S'il avait coûté 30M€ grand maximum, avec ses statistiques et avec l'émergence de Saka, je serais mesuré. Mais avec son coût exorbitant validé par l'ancien board, cela en fait le plus gros flop du club. 

 

Ensuite je mettrais Mustafi qui a un rapport qualité/prix ainsi qu'un temps de jeu passé chez nous nettement défavorable. 

 

Pour ce qui est des David Luiz, Wilian, Sokratis, leur coût et leur temps de passage sont assez faibles et mesurés. 

 

Au même titre des garçons comme Chambers ou Lokonga achetés autour de 20M€ sont des petits flops qui restent mesurés. J'ai aussi un L. Perez dont le prix atténue le jugement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Markeuls a dit :

Il prend 4.5 millions d'€ par an. 

Il faisait partie des premiers à dégager selon moi, même sans indemnité de transfert. 

Il avait quelques intérêts en Espagne et au Portugal... fais chier quand même. 

Par rapport à Pepe, il a un salaire d’ouvrier précaire Cédric hein :ph34r:
 

Le premier à dégager c’était bien l’Ivoirien. Après j’ai pas les salaires de Runnarson, Tavares, Holding ou Tierney, mais Cedric reste un élément influent positif du vestiaire, donc au final même si il prend 4,5 millions par an, c’était pas le premier des premiers sur la liste même si évidemment on aurait dû le vendre cet été et c’est dommage de rien en tirer (en plus de perdre du fric sur son salaire) mais rien à voir avec le cas Pepe qui pompait le club, avait 0 éthique de travail au club, donc c’était important de dégager en priorité l’Ivoirien même si c’est le dernier joueur à partir sur l’été au final. 
 

Le reste a quand même être bien manager par le club et le staff, les ventes ont quand même rapporté au final (Balogun, Xhaka en tête) mais on peut aussi se réjouir de la bonne vente de Matt Turner, de Trusty, de l’OA sur Tavares… Non vraiment le travail à été fait convenablement par rapport aux dernières années, y a une très net amélioration.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

D'ailleurs selon vous quel flop à coûter le plus cher au club ?

 

OK pépé a coûter cher à l'achat mais son salaire était moitié moins élevé que celui d'aubameyang ou ozil.

 

Personnellement tout confondu, transfert/salaire/dégradation de l'ambiance et de l'image, je met ozil à la première place.

 

Mon top 10 des flops :

 

- ozil

- pépé

- lacazette

- aubameyang

- mustafi

- silvestre

- Luiz

- mkitaryan

- willian

- walcott

 

Selon moi, ta liste n’a aucun sens. 

Ozil, Lacazette, Aubameyang (et vous connaissez mon amour pour ce joueur…), Walcott et dans une moindre mesure Luiz voir Mkitarian n’ont rien à faire dans cette liste. Je veux bien qu’on discute des deux derniers. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Selon moi, ta liste n’a aucun sens. 

Ozil, Lacazette, Aubameyang (et vous connaissez mon amour pour ce joueur…), Walcott et dans une moindre mesure Luiz voir Mkitarian n’ont rien à faire dans cette liste. Je veux bien qu’on discute des deux derniers. 

 

Pour moi si.

 

Ozil à grandement influé sur l'état d'esprit négatif qui régnait sur l'équipe, ne valait pas une pipe sur le terrain et prenait 350k/semaine.

 

Lacazette, etait-ce sa faute ou celle d'arteta, son passage dans notre club est anecdotique alors qu'il a couté 60 millions et prenait un gros salaire.

 

Aubameyang à fait une 1ere année incroyable. Et puis il a pris une fortune, n'a plus rien branlé.

 

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sinestro a dit :

David Luiz a fait le taf quand même, pour moi c'est pas un flop. Walcott non plus. 
Mari est pas mal aussi dans le genre flop. Pas au niveau de Mustafi vu son temps de jeu, mais il est pas mal non plus

 

Faut voit les salaires aussi.

Luiz et walcott ça palpait et prenait un poste de titulaire potentiel.

Mari il a rien couté, les dégâts sont limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sinestro a dit :

David Luiz a fait le taf quand même, pour moi c'est pas un flop. Walcott non plus. 
Mari est pas mal aussi dans le genre flop. Pas au niveau de Mustafi vu son temps de jeu, mais il est pas mal non plus


Son pire cauchemar… c’était gênant…

 

47031343-0-image-a-3_1629789718029.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

 

Faut voit les salaires aussi.

Luiz et walcott ça palpait et prenait un poste de titulaire potentiel.

Mari il a rien couté, les dégâts sont limités.

Rien coûter, tout est relatif, il avait un salaire assez important par rapport à son apport sportif et son transfert avait coûté assez cher il me semble avec les bonus, plus de 10M€ si je me rappelle bien. 

 

 

Confirmation qu'on a résilié le contrat de Pépé, il est parti libre. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, na-oukine a dit :

 

Pour moi si.

 

Ozil à grandement influé sur l'état d'esprit négatif qui régnait sur l'équipe, ne valait pas une pipe sur le terrain et prenait 350k/semaine.

 

Lacazette, etait-ce sa faute ou celle d'arteta, son passage dans notre club est anecdotique alors qu'il a couté 60 millions et prenait un gros salaire.

 

Aubameyang à fait une 1ere année incroyable. Et puis il a pris une fortune, n'a plus rien branlé.

 

Ça serait bien que tu reste poli quand tu réponds, quand je lis "ta liste n'a aucun sens", ça me donne envie de te ramasser salement, je prends sur moi. Sois sage.

Autant je trouvais que la liste était un non sens, mais t’as réussi à faire pire avec la fin de ton message complètement ridicule :g:
Je savais pas qu’on avait des keyboard warrior sur le forum ^^

il y a 16 minutes, Fly a dit :

T'es méchant @Fred76ers

 

 

Je tremble de peur depuis que j’ai lu son message. Quelqu’un a sonné à ma porte je me suis caché sous mon lit

il y a 13 minutes, sinestro a dit :

David Luiz a fait le taf quand même, pour moi c'est pas un flop. Walcott non plus. 
Mari est pas mal aussi dans le genre flop. Pas au niveau de Mustafi vu son temps de jeu, mais il est pas mal non plus

Oui je suis d’accord avec David Luiz. Raison pour laquelle je l’excluais de la liste de l’autre champion. Même si je n’ai pas aimé son passage chez nous, globalement, j’irais pas jusqu’à flop. 
Walcott une partie du forum, dont je faisais partie je pense l’a grandement surcote parce qu’il avait un côté qui pouvait être sympa, mais dire que c’est un flop c’est idiot. 
Il y a un joueur que je citerais pas parce que je l’aime beaucoup trop, mais en termes d’espoir places en lui, vs passage à l’infirmerie…

  • Aimer 1
  • Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, na-oukine a dit :

D'ailleurs selon vous quel flop à coûter le plus cher au club ?

 

OK pépé a coûter cher à l'achat mais son salaire était moitié moins élevé que celui d'aubameyang ou ozil.

 

Personnellement tout confondu, transfert/salaire/dégradation de l'ambiance et de l'image, je met ozil à la première place.

 

Mon top 10 des flops :

 

- ozil

- pépé

- lacazette

- aubameyang

- mustafi

- silvestre

- Luiz

- mkitaryan

- willian

- walcott

 

Chamakh non ? 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, na-oukine a dit :

D'ailleurs selon vous quel flop à coûter le plus cher au club ?

 

OK pépé a coûter cher à l'achat mais son salaire était moitié moins élevé que celui d'aubameyang ou ozil.

 

Personnellement tout confondu, transfert/salaire/dégradation de l'ambiance et de l'image, je met ozil à la première place.

 

Mon top 10 des flops :

 

- ozil

- pépé

- lacazette

- aubameyang

- mustafi

- silvestre

- Luiz

- mkitaryan

- willian

- walcott

 

 

Il avait pas le salaire de PEA ou Ozil mais il avait un jolie paquet Pépé quand même.  Et quasi toutes ta liste, hormis Willian et sylvestre,  ont apporté à un moment où un autre au club. Pépé jamais, sauf des bouts de matchs. Il restera le symbole d'une période difficile et de transferts douteux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, The Wilsh a dit :

Rien coûter, tout est relatif, il avait un salaire assez important par rapport à son apport sportif et son transfert avait coûté assez cher il me semble avec les bonus, plus de 10M€ si je me rappelle bien. 

 

 

Confirmation qu'on a résilié le contrat de Pépé, il est parti libre. 

 

Ca veut dire qu'il renonce à son salaire ou le club doit lui payer aussi sa dernière année de contrat ?

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Peter Pan a dit :

 

Ca veut dire qu'il renonce à son salaire ou le club doit lui payer aussi sa dernière année de contrat ?

Entre les deux, le club et son entourage ont négocié une rupture de contrat à l'amiable, il a fait une croix sur une partie de son salaire restant mais pas la totalité. 

 

Si je devais supposer, je dirais que les chiffres avancés par Fabrice Hawkins (4 à 5 millions d'euros), c'est ce qu'on voulait qu'il cède. Rien n'a filtré après en terme de chiffres. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..