Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 54 minutes, arsenewho a dit :

Il faut pas tenir de telle affirmation.

lepzig recrute un jeune attaquant de Lens pour 50M€. 
Et on sait que le marché des attaquants est tendu. 
 

Peut être que le club a fait exprès de pas trop le vendre chère et de pouvoir le racheter à Monaco quand il deviendra un grand buteur. Une sorte de gentlemen agrement entre les 3 parties.


Peut être qu’on a chié dans notre froque, au lieu d’attendre, on a eu peur de voir son prix baisser.
 

peut être qu’on s’est rendu compte que c’était impossible de pouvoir le vendre à 50M€ quelque soit la stratégie. 
 

Bref tt ce qu’on sait , c’est qu’il a été vendu a 30M€ . Pour le reste ce sont des spéculations. 


Lâchez l’affaire , à vouloir tjr avoir raison de part et d’autre. 
 

Faut pas tenir de telles affirmations.
Pour le moment les sources sont contradictoires. Hawkins parle de 45m€ bonus inclus.

 

Pour Openda à Lens, tu trouveras toujours des contre-exemples, mais ça reste des exceptions.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Faut pas tenir de telles affirmations.
Pour le moment les sources sont contradictoires. Hawkins parle de 45m€ bonus inclus.

 

Pour Openda à Lens, tu trouveras toujours des contre-exemples, mais ça reste des exceptions.

Fabrizio a dit 40M comme Santi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dridrialb a dit :

Fabrizio a dit 40M comme Santi 

C'est bien ce que je dis : les sources sont contradictoires.

Romano perd énormément en crédibilité ces temps-ci, c'est le roi du tap-in mais il n'a plus vraiment d'infos exclusives.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

C'est bien ce que je dis : les sources sont contradictoires.

Romano perd énormément en crédibilité ces temps-ci, c'est le roi du tap-in mais il n'a plus vraiment d'infos exclusives.

Après Fabrizio c’est quand même plus fiable que Hawkins.

A voir ce que dis Onrstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :
Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

Faut pas tenir de telles affirmations.
Pour le moment les sources sont contradictoires. Hawkins parle de 45m€ bonus inclus.


c’est au moins 30M€, Peut être 35M€ en fixe.

17%à la revente. Si il est vendu minimum 50M€, ça nous fera 8,5M€ en plus.


Au finale on pourrait s’en tirer entre 30M€ et 50M€ s’il performe.

 

on verra dans les années a venir…

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus qu'une journée pour trouver une porte de sortie à Pépé (sinon j'ai bon espoir qu'il aille en Arabie Saoudite) et à Cedric qui sera plus difficile à caser. 

 

Pour Holding je ne suis pas opposé à ce qu'il termine son contrat... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

 

Sacré vente si tout s'aligne

 

On est pas dans Star Wars malheureusement. 

 

Je ne crois pas un seul instant qu'on récupèrera £16M, mais s'ils peuvent lever l'OA en fin de saison, ce sera déjà très bien. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Edixon a dit :

 

Plus qu'une journée pour trouver une porte de sortie à Pépé (sinon j'ai bon espoir qu'il aille en Arabie Saoudite) et à Cedric qui sera plus difficile à caser. 

 

Pour Holding je ne suis pas opposé à ce qu'il termine son contrat... 

 

 

 

La Turquie c'est le 15 septembre, et l'Arabie Saoudite le 20 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Tavares. Curieux de voir les conditions qui feraient de l'option d'achat une obligation. 

Nottingham joue avec une défense à 5, tout est réuni pour que Tavares puisse y faire une bonne saison en tout cas. 

 

Reste à faire partir Cedric, Pépé et Lokonga en grosse priorité. Pas trop de pistes pour les deux premiers (fais chier vu leur salaire) alors que le Belge serait pisté pour des prêts à Luton ou Galatasaray. Fais chier, une vente sèche à 15/20M ferait le plus grand bien aux finances. 

Holding va partir, c'est quasi acté car c'est celui qui a le plus d'offres visiblement. C'est le cas le moins urgent. On fait énormément de social avec Elneny par exemple, qui n'apporte pas plus que l'Anglais sur une saison (qui plus est que je me demande s'il va rejouer sous nos couleurs). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Crystal Palace pour Holding ? Il va quitter les tribunes de l'Emirates pour le banc de Palace, derrière Anderson & Guehi, peut être même qu'il sera numéro 4 avec des joueurs comme Richard & Tomkins derrière.

 

Comme Chambers, à leur place après des années sur le banc je partirais plutôt dans un club pour jouer chaque semaine en championship par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mellow a dit :

Tavares n'offrait aucune garantie, mais on est tellement short au poste d'ARG, quelle connerie d'avoir prêté Tierney sans remplacement sérieux.

On est plus court à droite qu'à gauche en vrai. 

 

6 solutions + Cedric, Partey et Rice, c'est short, faudra vraiment ne pas avoir trop de problèmes, sachant qu'on a deux injury prone en Zinchenko et Tomiyasu. Ça peut tenir mais ric-rac. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est courts sur les deux flancs de la défense techniquement, et avec 2 joueurs sujets aux blessures. Sachant qu'on risque de peu faire tourner en C1 ça pue sévère, va falloir prier jusqu'en janvier pour que les gars tiennent le coup. Je comprends pas qu'on ait pas tenté un prêt, ne serait-ce que pour faire le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mellow a dit :

Oui, on est courts sur les deux flancs de la défense techniquement, et avec 2 joueurs sujets aux blessures. Sachant qu'on risque de peu faire tourner en C1 ça pue sévère, va falloir prier jusqu'en janvier pour que les gars tiennent le coup. Je comprends pas qu'on ait pas tenté un prêt, ne serait-ce que pour faire le nombre.

On a peut-être tenté. Effectivement j'imagine que le club a peut-être tenté des solutions court-termes qui n'altèrent pas notre politique long terme. Mais c'est quand même quelque chose d'assez compliqué.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mellow a dit :

Oui, on est courts sur les deux flancs de la défense techniquement, et avec 2 joueurs sujets aux blessures. Sachant qu'on risque de peu faire tourner en C1 ça pue sévère, va falloir prier jusqu'en janvier pour que les gars tiennent le coup. Je comprends pas qu'on ait pas tenté un prêt, ne serait-ce que pour faire le nombre.

 

Si c'est pour faire le nombre, autant essayer Walters, ce week end on devra écarter Nelson ou ESR pour rentrer tout les joueurs sur le banc, prendre un joueur pour faire le nombre et jouer un match tout les mois c'est la pire chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Killian a dit :

 

Si c'est pour faire le nombre, autant essayer Walters, ce week end on devra écarter Nelson ou ESR pour rentrer tout les joueurs sur le banc, prendre un joueur pour faire le nombre et jouer un match tout les mois c'est la pire chose à faire.


Voir même garder Cédric qui sait…Ça dépend un peu de son mindset, mais on prêt c’est toujours compliqué d’avoir un mec avec un niveau honnête…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur moyen qu'on aurait payé une cacahouète et qui malgré une qualité inférieur au standing d'Arsenal, aura dépanné de temps en temps et avec un bon état d'esprit. Il n'a clairement plus sa place maintenant vu le up grade à tous les niveaux et notre niveau d'exigence. 

 

Bon vent Rob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

 

Turner, Trusty, Patino, Tierney
il n'y avait aucune urgence de s'en débarrasser... 4 sur 11
et maintenant je lis "cedric au pire en ARG" , sérieusement ...
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..