Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Wiz a dit :

On l’a payé combien lui déjà ? Encore de l’argent jeté par la fenêtre… je sais pas pour combien il pourrait partir, il a jamais joué…

 

1,5M de mémoire.

 

On va le prêter surtout vu comme on est doué ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Runarsson c'est l'exemple type du panic buy catastrophique d'avance qui nous fait perdre du fric.

Alors oui, 2m€ par rapport au prix des gros transferts d'aujourd'hui c'est rien, mais parfois c'est le genre de sommes qui bloquent un dossier. Par exemple, la somme qu'on ne veut pas proposer en supplément de salaire au moment de la prolongation d'un joueur important, ou les 2m€ qu'on ne mettra pas en plus pour faire capituler Brighton avec White :ph34r:

 

Sans compter que ce recrutement merguez nous a forcé à investir sur Matt Ryan 6 mois plus tard = 6 mois de salaire + tout ce qu'on ignore pour 3 matchs.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Si même Sampaoli veut pas de Maldini... Arteta aura vraiment tué le joueur

En même temps prêt sans option d'achat il a raison. Aucun intérêt. Pour l'autre joueur il y en a une de 4M.

 

 

Il y a que pour nous pour être le centre de formation du Real Madrid.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

En même temps prêt sans option d'achat il a raison. Aucun intérêt. Pour l'autre joueur il y en a une de 4M.

 

 

Il y a que pour nous pour être le centre de formation du Real Madrid.  

 

Il dit qu'il manque d'expérience surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est plutôt bien, un prêt dans une équipe PL même de bas de tableau serait bien pour le garder pas loin.

D'accord avec toi, franchement le prêter je suis pour mais en Angleterre, sinon après Arteta va dire qu'il ne connaît pas le jeu anglais ou qu'il ne peut pas jouer avec Holding car il n'entrave pas un mot de british... Même en Championship franchement.

 

Kane, Vardy et bien d'autres se sont construits en D2 anglaise.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, repiesh a dit :

Bizarre quand même (si c’est vrai) que Sampaoli, un très bon coach, ne veuille pas d’un Saliba qui a le niveau pour être un des meilleurs défenseurs de premier League. 

 

Sampaoli c'est un coach fantasque mais tout sauf un coach régulier ou même un très bon coach. Déjà qu'il réussisse quelque chose en Europe. Son parcours avec l'argentine en 2018, ses compos, il a été ridicule.

Pour le reste on veut pas mettre de OA et ça l'emmerde peut être il veut surement construire une équipe sur plus d'un an.

 

Et après ça me fait marrer qu'on passe pour les méchants sur ce forum parce qu'on aimerait le voir au moins une fois porter le maillot pour se faire une idée, et le camp du bien derrière Arteta tacle gratuitement un jeune de 20 ans, qui sort d'un prêt réussi.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Sampaoli c'est un coach fantasque mais tout sauf un coach régulier ou même un très bon coach. Déjà qu'il réussisse quelque chose en Europe. Son parcours avec l'argentine en 2018, ses compos, il a été ridicule.

Pour le reste on veut pas mettre de OA et ça l'emmerde peut être il veut surement construire une équipe sur plus d'un an.

 

Et après ça me fait marrer qu'on passe pour les méchants sur ce forum parce qu'on aimerait le voir au moins une fois porter le maillot pour se faire une idée, et le camp du bien derrière Arteta tacle gratuitement un jeune de 20 ans, qui sort d'un prêt réussi.

Par contre j’aimerais savoir QUI ici ne veut pas voir Saliba « porter au moins une fois le maillot ». Qui sont donc les « gentils » du forum. Qui ?

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, repiesh a dit :

Bizarre quand même (si c’est vrai) que Sampaoli, un très bon coach, ne veuille pas d’un Saliba qui a le niveau pour être un des meilleurs défenseurs de premier League. 

 

 

Ça n'a rien a voir avec son talent ou son niveau. 

Sampaoli part sur un projet avec des jeunes, sur le long terme. Pour lui, ça fait peu sens de se baser sur Saliba pour construire sa défense sachant que le DC français allait partir en fin de saison.  Vaut mieux prendre un jeune et le développer pour le long terme. 

L'OM est un trop gros club pour être le centre de formation d'Arsenal, j'imagine. 

 

 

En tout cas si jamais le prêt de William tombe à l'eau, la meilleure gestion a mon avis est de le garder dans le groupe, l'intégrer pendant la pré saison, voir a quel niveau il est. 

White et Gabriel ne seront pas prêts avant septembre, donc on peut même le faire jouer en début de saison si besoin. 

Si on voit qu'il n'est pas encore prêt/au niveau, on a toujours la possibilité de l'envoyer en prêt en fin d'été. 

S'il surprend tout le monde et qu'il a un niveau suffisant, ça vaut peut être le coup de le garder les 6 premiers mois, lui donner un peu de temps de jeu, avant de refaire un bilan en janvier et l'envoyer en prêt si besoin. 

 

Mais je comprends pas pourquoi on veut l'envoyer en prêt début juillet, c'est pas urgent, on a le temps. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..