Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ce qui est bien c'est qu'on est "very close" depuis un mois sur tous les fronts, mais toujours aucune arrivée, ni aucun départ.

 

Mais on s'en fout puisqu'on est "very close". 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

Ce qui est bien c'est qu'on est "very close" depuis un mois sur tous les fronts, mais toujours aucune arrivée, ni aucun départ.

 

Mais on s'en fout puisqu'on est "very close". 

Tavares c'est carrément "Here we go" :ph34r: 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article précise qu'il a dit non car l'été dernier il avait un accord pour un prêt d'une saison avec Rennes qui n'a plus donné de nouvelle et privilégié la piste Rugani. Ca dit aussi que dans les dernières heures du mercato, St-Etienne le voulait en prêt mais qu'Arsenal a fait des "erreurs administratives" qui ont fait capoter l'affaire :nonon:

 

A ce rythme-là il va faire tous les clubs de L1 le pauvre ^^ 

Modifié par Auré
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mohito a dit :

 

 
On prend vraiment les joueurs pour des cons quand même, même si je me doute que c’est pour conserver une valeur marchande, on les faits pas ou presque pas jouer de la saison, pour leurs proposer une prolongation par la suite… il a bien raison de refuser, bien fait pour nous, et qu’il pense à son propre intérêt, on lui a déjà fait perdre assez de temps comme ça, j’aimerais bien voir Reiss à Dortmund pour remplacer Sancho… 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wiz a dit :

 
On prend vraiment les joueurs pour des cons quand même, même si je me doute que c’est pour conserver une valeur marchande, on les faits pas ou presque pas jouer de la saison, pour leurs proposer une prolongation par la suite… il a bien raison de refuser, bien fait pour nous, et qu’il pense à son propre intérêt, on lui a déjà fait perdre assez de temps comme ça, j’aimerais bien voir Reiss à Dortmund pour remplacer Sancho… 

 

Tout à fait d'accord avec toi...il y a un manque de considération. Une carrière de footballeur pro c'est entre 10 et 15 ans et ça passe super vite.

Rester sur le banc et attendre du temps de jeu qu'il n'aura jamais ou presque c'est frustrant. Je peux comprendre qu'il n'ai pas envie de prolonger pour qu'on le vende derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Wiz a dit :

 
On prend vraiment les joueurs pour des cons quand même, même si je me doute que c’est pour conserver une valeur marchande, on les faits pas ou presque pas jouer de la saison, pour leurs proposer une prolongation par la suite… il a bien raison de refuser, bien fait pour nous, et qu’il pense à son propre intérêt, on lui a déjà fait perdre assez de temps comme ça, j’aimerais bien voir Reiss à Dortmund pour remplacer Sancho… 

Je trouve la proposition du club honnête, faut pas non plus pousser. Nelson a vécu une saison blanche car il a vu de nombreux joueurs lui passer devant (au mérite ou pas mais à droite on a quand même eu : Saka, Pepe et Wilian, à gauche on peut remettre Saka et il y a également Martinelli et Auba, Arteta l’avait dit en conférence de presse qu’il aurait bien voulu lui donner plus de temps de jeu mais n’a pas trouvé l’occasion pour (notamment avec les éliminations précoces en Coupe et les blessures du joueur) 

 

La on propose 3 ans avec un prêt derrière pour lui c’est pas forcément une mauvaise chose, il pourrait s’aguerrir ailleurs une année : si il réussit bien on peut le conserver en lui promettant une place dans la rotation puisque il y aura des départs (Wilian pas au niveau, Auba vieillissant) et au vu du talent du bonhomme je m’inquiète pas trop, mais on propose un deal qui pourrait arranger tout le monde, le club et le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Wiz a dit :


Tu rigoles j’espère ?
 

Il a passé son temps en tribune, même pas sur le banc, quand Willian enchaînait les performances insipides, malgré que Reiss montrait de très belles choses en Europa sur le peu de temps de jeu qu’il avait, on l’a toujours fait passer derrière les autres, et pas toujours au mérite, pourtant je croyais que chez Mikel c’était un élément clé, non négociable...

Je ne parle même pas de titularisations, puisqu’il n’était même pas sur le banc, et tu voudrais qu’il prolonge ? 

 

C’est bien ça le problème, Mikel ne cesse de dire qu’il voudrait donner sa chance à tel ou tel joueur, à un moment donné ferme là, et agis... que des belles paroles et jamais d’acte... en fin de saison quand on avait plus rien à jouer il aurait pu gratter du temps de jeu, encore une fois, même pas sur le banc...

 

On lui a montré très peu de considération, il a une carrière à lancer, et c’est un jeune avec du talent, pourquoi il prolongerait ( on veut juste augmenter sa valeur marchande ) quand d’autres clubs semblent prêt à lui faire confiance sur le long terme, ce qu’on a  été incapable de faire avec lui jusqu’ici...


Exactement sa , tu a Saka et EsR qui commençais vraiment à être très fatigué et mauvais tu pouvais largement faire une rotation avec Nelson. 
En Europa League c’était le joueur le plus intéressant de l’équipe quasiment ( oui contre des peintres ok mais Pepe et d’autre joueur confirmé étais sur le terrain en même temps que lui et c’était lui le plus en vue ) 

et derrière il disparaît en tribune alors qu’on espérais le voir contre les Spurs le week end qui suivait, peu être qu’il étais blessé mais il n’y avais aucune information dessus et il est plus revenu derrière. 
L’année devant c’était pire … Arteta préférais mettre Willock en ailier plutôt que lui.

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Wiz a dit :


Tu rigoles j’espère ?
 

Il a passé son temps en tribune, même pas sur le banc, quand Willian enchaînait les performances insipides, malgré que Reiss montrait de très belles choses en Europa sur le peu de temps de jeu qu’il avait, on l’a toujours fait passer derrière les autres, et pas toujours au mérite, pourtant je croyais que chez Mikel c’était un élément clé, non négociable...

Je ne parle même pas de titularisations, puisqu’il n’était même pas sur le banc, et tu voudrais qu’il prolonge ? 

 

C’est bien ça le problème, Mikel ne cesse de dire qu’il voudrait donner sa chance à tel ou tel joueur, à un moment donné ferme là, et agis... que des belles paroles et jamais d’acte... en fin de saison quand on avait plus rien à jouer il aurait pu gratter du temps de jeu, encore une fois, même pas sur le banc...

 

On lui a montré très peu de considération, il a une carrière à lancer, et c’est un jeune avec du talent, pourquoi il prolongerait ( on veut juste augmenter sa valeur marchande ) quand d’autres clubs semblent prêt à lui faire confiance sur le long terme, ce qu’on a  été incapable de faire avec lui jusqu’ici...

Non je suis très sérieux. 

 

Et justement on va refaire le débat 500x sur Wilian, son temps de jeu n'était clairement pas du au sportif mais au politique puisqu'il avait apparemment une certaine influence notamment auprès des Brésiliens, je suis convaincu que si le Brésilien n'avait pas été recruté Nelson aurait bénéficié de beaucoup plus de temps de jeu. D'ailleurs quand Arteta arrive au club fin 2019, il a quand même donné pas mal de temps de jeu à Reiss, mais la mémoire courte chez certains.

 

Neslon peut avoir de la rancoeur par rapport à son traitement cette saison oui, mais la on propose un deal arreangant tout les partis SURTOUT si il aime Arsenal et qu'il veut s'imposer ici, après on en sait rien du pourquoi il refuse, peut être qu'effectivement il a eu aucune garantie et que le staff/board Arteta font ça uniquement dans le but de le vendre plus cher mais s'il y un prêt derrière c'est pas pour justement qu'il s'aguérisse encore plus et nous revienne plus fort ? D'ici la Wilian ne sera plus la (croisons les doigts) et quid d'Auba ? 

 

Mais venir dire qu'il est normal que Neslon ne signe pas la prolongation pour sa petite fierté personnelle de nous envoyer chier... C'est plutôt que j'ai de la peine à prendre au sérieux et qui me fait rire de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas refaire l’histoire mais Nelson il devait partir en prêt l’été dernier. Il a posé ces couilles, il est allé voir Arteta et lui a dit, je veux rester, je vais me faire ma place. On lui a dit, si c’est ce que tu veux ok, mais il savait que ça allait être difficile vu les joueurs devant lui. 
 

il a tenté, ce que je respecte, mais ça a pas vraiment marché. Par contre on lui a pas mis à l’envers contrairement à ce que je lis. On a été très clair depuis le début.
 

William a joué surtout la première partie de saison, quand Nelson jouait en EL. Après il a très peu joué. La vérité c’est que les mêmes qui se plaignent du temps de jeu de Nelson, voulait aussi voir Gabi sur le terrain à tous les matchs et que Pépé ait plus de continuité...

 

Nelson il a eu un match de PL titulaire au moment où il faisait des bons matchs en EL. Sa prestation a été raté malheureusement, après c’était l’éclosion de ESR, l’arrivée de Odegaard et une équipe qui tournait plus bien (mieux). 

 

La seule chose que William a changé pour Nelson en deuxième partie de saison c’est qu’il a fait moins de “banc”. Ça aurait pas changé grand chose.

 

cette saison, le poste d’ailier c’est le seul ou on a déjà bcp de monde. Sans Europe, il aura pas bcp de matchs. S’il reste au club, il est logique qu’il parte en prêt, idéalement en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arno a dit :

Non je suis très sérieux. 

 

Et justement on va refaire le débat 500x sur Wilian, son temps de jeu n'était clairement pas du au sportif mais au politique puisqu'il avait apparemment une certaine influence notamment auprès des Brésiliens, je suis convaincu que si le Brésilien n'avait pas été recruté Nelson aurait bénéficié de beaucoup plus de temps de jeu. D'ailleurs quand Arteta arrive au club fin 2019, il a quand même donné pas mal de temps de jeu à Reiss, mais la mémoire courte chez certains.

 

Neslon peut avoir de la rancoeur par rapport à son traitement cette saison oui, mais la on propose un deal arreangant tout les partis SURTOUT si il aime Arsenal et qu'il veut s'imposer ici, après on en sait rien du pourquoi il refuse, peut être qu'effectivement il a eu aucune garantie et que le staff/board Arteta font ça uniquement dans le but de le vendre plus cher mais s'il y un prêt derrière c'est pas pour justement qu'il s'aguérisse encore plus et nous revienne plus fort ? D'ici la Wilian ne sera plus la (croisons les doigts) et quid d'Auba ? 

 

Mais venir dire qu'il est normal que Neslon ne signe pas la prolongation pour sa petite fierté personnelle de nous envoyer chier... C'est plutôt que j'ai de la peine à prendre au sérieux et qui me fait rire de mon point de vue.


Justement, ça te choque pas que Willian joue pour des raisons autres que sportives !? Surtout quand à son arrivée Mikel rabâchait et sous entendait qu’il n’y aurait pas de passe droit...

En attendant les faits sont là, on a privilégié un joueur claqué au sol à un jeune talent du club...et non je n’ai pas la mémoire courte, c’est d’autant plus problématique de donner du temps de jeu à Reiss la saison précédente pour le mettre au placard d’un coup, belle gestion pour la confiance...

 

Arrangeant pour tout le monde, pas pour lui, il a plus qu’une année de contrat il me semble, ce qui pourrait faciliter son départ, si il le souhaite, il aime le club, mais est-ce pour autant qu’il faut ralentir sa carrière, surtout quand le club te montre peu de considération ? Gnabry aime le club, pourtant il a fait le meilleur choix de sa carrière en signant au Bayern, Reiss a peut-être envie de jouer régulièrement et pouvoir se projeter sur un projet long terme, plutôt que d’être prêté une saison avec aucune certitude pour la suivante...

 

J’ai jamais dit que Reiss refusait pour sa fierté, mais qu’il avait raison de penser à son intérêt personnel, à savoir jouer régulièrement, quand justement ce temps de jeu on ne lui a pas donné... il va pas prolonger pour nous faire plaisir si il n’a aucune garantie sur son avenir au club, justement sa situation contractuelle actuelle lui permettra de partir plus facilement si il le souhaite...

  • Aimer 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nabbi971gunner a dit :

Je serais lui je dirais je prolonge et je pars en pret ok mais juste une prolongation d'un an.

Si le club compte sur lui pour l'avenir ils seront ok s'il veulent juste le vendre apres le pret ca les derangera ^^

 

C'est quoi l'intérêt pour lui ? Déjà un prêt sera sûrement dans un moins bon club et en plus, comme le disait Arno, le problème c'est que le club a pas vraiment " tenu parole ", il a jamais eu une vrai chance. 

 

Prolonger ça arrange surtout Arsenal, sauf s'il tape une prime et un bon salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

C'est quoi l'intérêt pour lui ? Déjà un prêt sera sûrement dans un moins bon club et en plus, comme le disait Arno, le problème c'est que le club a pas vraiment " tenu parole ", il a jamais eu une vrai chance. 

 

Prolonger ça arrange surtout Arsenal, sauf s'il tape une prime et un bon salaire.

Je pense avoir lu que le club (Arteta surtout) a été très clair avec lui. Ils lui ont dit qu'il aurait très peu de temps de jeu et qu'il devrait partir en prêt. C'est lui qui a décidé de rester (ou bien n'a pas aimé les propositions de prêt qu'il avait). 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Saha a dit :

On va pas refaire l’histoire mais Nelson il devait partir en prêt l’été dernier. Il a posé ces couilles, il est allé voir Arteta et lui a dit, je veux rester, je vais me faire ma place. On lui a dit, si c’est ce que tu veux ok, mais il savait que ça allait être difficile vu les joueurs devant lui. 
 

il a tenté, ce que je respecte, mais ça a pas vraiment marché. Par contre on lui a pas mis à l’envers contrairement à ce que je lis. On a été très clair depuis le début.
 

William a joué surtout la première partie de saison, quand Nelson jouait en EL. Après il a très peu joué. La vérité c’est que les mêmes qui se plaignent du temps de jeu de Nelson, voulait aussi voir Gabi sur le terrain à tous les matchs et que Pépé ait plus de continuité...

 

Nelson il a eu un match de PL titulaire au moment où il faisait des bons matchs en EL. Sa prestation a été raté malheureusement, après c’était l’éclosion de ESR, l’arrivée de Odegaard et une équipe qui tournait plus bien (mieux). 

 

La seule chose que William a changé pour Nelson en deuxième partie de saison c’est qu’il a fait moins de “banc”. Ça aurait pas changé grand chose.

 

cette saison, le poste d’ailier c’est le seul ou on a déjà bcp de monde. Sans Europe, il aura pas bcp de matchs. S’il reste au club, il est logique qu’il parte en prêt, idéalement en PL.

 

Si tu parles du match raté c'était en coupe je crois, et il revenait de blessures.

En PL je sais même pas s'il a été titulaire une fois. Il est rentré deux fois je crois.

 

Willian a eu au moins un peu de temps de jeu, moi non plus je comprend pas le traitement de Nelson, c'est un jeune avec du talent, et à un moment on avait pas mal de blessés ou de joueurs assez fatigués devant. Un petit peu plus de turnover aurait fait du bien.

 

Je comprend sa réaction, après j'espère le voir rester au club, mais il faudrait lui montrer un peu de considération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

C'est quoi l'intérêt pour lui ? Déjà un prêt sera sûrement dans un moins bon club et en plus, comme le disait Arno, le problème c'est que le club a pas vraiment " tenu parole ", il a jamais eu une vrai chance. 

 

Prolonger ça arrange surtout Arsenal, sauf s'il tape une prime et un bon salaire.

Une annee de pret lui permettrait en cas de depart d'avoir de meilleurs opportunites.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Je pense avoir lu que le club (Arteta surtout) a été très clair avec lui. Ils lui ont dit qu'il aurait très peu de temps de jeu et qu'il devrait partir en prêt. C'est lui qui a décidé de rester (ou bien n'a pas aimé les propositions de prêt qu'il avait). 

 

Autant pour moi, j'avais mal compris dans ce cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on ne recrute pas White, avec Gabriel absent en début de saison, Saliba prêté et Mavro vendu ça nous laisse... Marí, Holding et Chambers. Ça paraît très court. Même une fois Gabriel revenu ça ne laissera "que" 4 joueurs, dont un qui évolue surtout comme latéral.

Après Ornstein a souvent de bonnes infos sur ce genres de choses, donc je pense que Saliba sera bien prêté, mais ça laisse penser qu'on va forcément recruter un DC, et sans doute un gros.  Si ce n'est pas White, je me demande qui ça pourrait être.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..