Jump to content

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

Qui se souvient de cette deadline en 2013 a son arrivée...hélas en dehors de sa saison 2015-2016 ou il finit meilleur passeur, il n’a jamais su être régulier, même s’il a été une pièce maîtresse sous Wenger.

On va économiser un paquet de tunes en salaire mine de rien c'est bien géré. 

Et le groupe vivra sûrement mieux aussi avec moins de joueurs sur le côté et plus de jeunes à l'entraînement potentiellement. 

C'est du bon boulot. On sent que le board fait le taf qu'il n'a pas su faire cet été faute de temps 

il y a 33 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On va économiser un paquet de tunes en salaire mine de rien c'est bien géré. 

Et le groupe vivra sûrement mieux aussi avec moins de joueurs sur le côté et plus de jeunes à l'entraînement potentiellement. 

C'est du bon boulot. On sent que le board fait le taf qu'il n'a pas su faire cet été faute de temps 

Non on va devoir lui verser 7 millions quand même, donc on économise rien du tout il me semble. 

On vient donc de liberer deux places avec son depart et celui de Kola, plus qu'à se séparer encore de Sokra et Mustafi. Mais je me demande s'il restera assez de temps pour faire venir ne serait ce qu'un joueur (Buendia ou Brandt?)

Son départ ne me procure aucune émotion, a l'inverse de joueurs comme Ramsey, même des Walcott ou des Iwobi j'y étais attaché.

Notre mercato va pouvoir commencer.

• Haha 1

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Non on va devoir lui verser 7 millions quand même, donc on économise rien du tout il me semble. 

On vient donc de liberer deux places avec son depart et celui de Kola, plus qu'à se séparer encore de Sokra et Mustafi. Mais je me demande s'il restera assez de temps pour faire venir ne serait ce qu'un joueur (Buendia ou Brandt?)

Je crois qu'Arteta a dit que Mustafi n'était pas sur le départ pour ce mercato.

edit :

Edited by Neodraken

il y a 33 minutes, Parsi a dit :

Son départ ne me procure aucune émotion, a l'inverse de joueurs comme Ramsey, même des Walcott ou des Iwobi j'y étais attaché.

Notre mercato va pouvoir commencer.

Aucune émotion également. 

J'avais juste hâte qu'il se barre. Il fait parti de ses joueurs qui ne connaissent pas la chance qu'ils ont et qui ne se sont jamais fait violence, se reposant intégralement sur leur talent. Au final, il n'aura marqué de son empreinte aucun club. Il aura certes gagné des titres, dont une CDM, mais personne ne se souviendra de lui dans 20 ans, alors qu'il était nettement au-dessus du lot au départ.

Avec son départ, une page se tourne, espérons que ça nous permettra d'avancer dans le bon sens. 

• Like 1

Ouais je suis d'accord. Ozil c'est un joueur qui aurait pu avoir une carrière incroyable, il aurait pu devenir une légende. Mais bon. C'est aussi pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup des légendes.

Özil et Macey c'est réglé pour de bon. Sokratis devrait suivre.

Cet été, on devra encore trouver un club à Kolasinac, mais ça devrait pas poser trop de soucis vu que plusieurs clubs de Bundesliga sont intéressés. David Luiz et Mustafi vont dégager également (libres). Il faut espérer que le Barça va tenter de rapatrier Bellerin. 

Chambers sera certainement vendu étant donné qu'on a prolongé Holding. Il restera à dégager Willian (ça parle de la Liga), Runarsson (ça parle déjà d'un prêt) et Elneny. On devra aussi régler les cas de Lacazette, Nketiah et Ceballos. 

Il reste beaucoup de boulot, mais on semble sur la bonne voie, à condition de ne pas remplacer tous ces joueurs par d'autres boulets. 

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Je crois qu'Arteta a dit que Mustafi n'était pas sur le départ pour ce mercato.

edit :

Il a pas tord Arteta pour le coup, en Dc droit on a Holding-Chambers et lui, sachant que Chambers, à voir s'il jouera beaucoup. Surtout qu'en plus de ça, on en tirera rien de Mustafi, autant le garder et le laisser partir en juin. 

il y a une heure, Fly a dit :

Özil et Macey c'est réglé pour de bon. Sokratis devrait suivre.

Cet été, on devra encore trouver un club à Kolasinac, mais ça devrait pas poser trop de soucis vu que plusieurs clubs de Bundesliga sont intéressés. David Luiz et Mustafi vont dégager également (libres). Il faut espérer que le Barça va tenter de rapatrier Bellerin. 

Chambers sera certainement vendu étant donné qu'on a prolongé Holding. Il restera à dégager Willian (ça parle de la Liga), Runarsson (ça parle déjà d'un prêt) et Elneny. On devra aussi régler les cas de Lacazette, Nketiah et Ceballos. 

Il reste beaucoup de boulot, mais on semble sur la bonne voie, à condition de ne pas remplacer tous ces joueurs par d'autres boulets. 

Oui, c'est une excellente chose, à eux trois, ils gagnaient 30M. Au moins maintenant, on a une grille salariale qui tient la route c'est aussi plus facile pour négocier. 

El Nenny faut voir nos recrues. Si Ceballos part et qu'on recrute un joueur. On aurait Partey-Xhaka-El Nenny-X, sachant qu'il gagne 3M et ne fais chier personne. 

Chambers sera difficile à vendre, à voir si quelqu'un peut miser sur son niveau. Pour moi, l'objectif, c 'est vraiment Willian ( et Runna) et régler le cas Lacazette pour pas se faire avoir. 

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Torchon. 

Après oui on sait que Mikel et Laca ont juste une relation de coach joueur basique. 

Soit on choppe un billet sur laca soit il finit sa carrière chez nous 

Perso je pense qu’on va le perdre. On pourrait en tirer un bon montant. Le seul souci, c’est que c’est notre seul attaquant qui sait tenir la balle et conserver le ballon devant. J’espère qu’on arrivera à trouver une alternative si il nous quitte, car on peut pas tabler sur Nketiah et Aubameyang la saison pro.

Je pense qu'il partira cet été, c'est dommageable si on ne parvient pas a le remplacer correctement, sinon bon il n'a jamais si non plus atteindre le tres haut niveau chez nous.

Le probleme aujourd'hui c'est qu'on a personne capable de prendre sa place ou même de le suppléer en pl, aubameyang et nketiah n'en sont pas capables. J'aurai aimé voir martinelli pour voir s'il n'était pas capable d'être déjà notre 9 titulaire la saison prochaine.

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Je pense qu'il partira cet été, c'est dommageable si on ne parvient pas a le remplacer correctement, sinon bon il n'a jamais si non plus atteindre le tres haut niveau chez nous.

Le probleme aujourd'hui c'est qu'on a personne capable de prendre sa place ou même de le suppléer en pl, aubameyang et nketiah n'en sont pas capables. J'aurai aimé voir martinelli pour voir s'il n'était pas capable d'être déjà notre 9 titulaire la saison prochaine.

Apparemment il préfère jouer à gauche Martinelli, dommage parce que je pense aussi qu'en 9 il peut être phénoménal. 

il y a 21 minutes, Hamza59 a dit :

Apparemment il préfère jouer à gauche Martinelli, dommage parce que je pense aussi qu'en 9 il peut être phénoménal. 

J'avais vue une déclaration de Arteta sur twitter ou il signifie que sur le long terme il veut faire de Gaby un 9. 

Mais je la retrouve pas.

Si laca part, Eddie ne pourra pas prendre la suite. 

Balogun non plus s'il est encore là. 

Ça veut dire qu'on va recruter. 

Vous voyez qui à ce poste comme potentielle recrue ? Franchement j'ai pas vraiment de nom en tête avec ces caractéristiques. 

Griezmann peut être mais il n'est pas un pur 9. Benzema Mais jamais il ne viendra chez nous. 

Depay limite ? Mais pas certain qu'il réussisse en PL. 

il y a 28 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Vous voyez qui à ce poste comme potentielle recrue ? Franchement j'ai pas vraiment de nom en tête avec ces caractéristiques. 

Griezmann peut être mais il n'est pas un pur 9. Benzema Mais jamais il ne viendra chez nous. 

il y a 38 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On a déjà Martinelli !

Il y a 7 heures, Parsi a dit :

On a déjà Martinelli !

Sauf qu'à priori Mikel le verrait plus comme un ailier. 

Sinon oui j'aimerais beaucoup le voir aussi à ce poste surtout avec son pressing incessant 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..