Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Scouser a dit :

Pourquoi? Il a une clause.. qui n'est vraiment pas si élevée par rapport au niveau du joueur. Ils vont pas accepter de perdre 10M pour Partey juste parce que vous le voulez à tout prix. Surtout que comme le disait Jad, Gendouzi n'a l'air d'intéresser personne et encore moins un mec comme Simeone.

Sans parler de ce qu'expliquait Jad comme quoi ils ne toucheront qu'une toute partie du prix de vente. Ils ont besoin d'argent donc c'est la clause ou rien. Ils ont bien raison de vouloir le garder, Partey est excellent donc s'il reste c'est une excellente nouvelle pour eux.

Bien sûr, ils font ce qu'ils veulent. Par contre quand on a l'air de se montrer aussi souple sur Torreira (on peut les envoyer chier en disant deal or nothing) ils pourraient aussi faire un effort. C'était surtout pour ça, si y avait pas de Torreira dans l'histoire où on va visiblement se plier au prêt car le joueur le veut j'aurais compris qu'ils se montrent strict mais là on fait un effort et eux non alors que le joueur est quand même d'accord pour nous rejoindre.

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Bien sûr, ils font ce qu'ils veulent. Par contre quand on a l'air de se montrer aussi souple sur Torreira (on peut les envoyer chier en disant deal or nothing) ils pourraient aussi faire un effort. C'était surtout pour ça, si y avait pas de Torreira dans l'histoire où on va visiblement se plier au prêt car le joueur le veut j'aurais compris qu'ils se montrent strict mais là on fait un effort et eux non alors que le joueur est quand même d'accord pour nous rejoindre.

Le message que j'ai mis juste avant ta réponse répond a ton message aussi. 
En gros je dis que pour Torreira bien sur que vous êtes souple, le joueur veut vraiment se barrer (Partey est chaud aussi mais n'ira pas au bras de fer) et surtout il n'entre pas dans les plans d'Arteta, il ne joue jamais. Il est hors du groupe avec.. Guendouz et Ozil donc ca veut tout dire.

Alors que Partey est un élément clé pour l'Atletico et ils rêvent de le garder. Donc 2 situations diamétralement opposéesqui expliquent pourquoi un club est souple et l'autre non. Surtout que 50M pour Partey c'est déjà un bon prix.

Enfin ca reste mon avis et pour moi Partey doit être la priorité devant Aouar, son profil est parfait pour la PL. 

il y a 45 minutes, Arno a dit :

Pourquoi? GUendouzi est loin d'être parti même si Arteta ne compte pas dessus et El Neny est la (on rajoute Ceballos, Xhaka, et tu peux même mettre Willock et ESR dans la balance puisque il joue également au milieu) en terme de quantité on est loin. En terme de qualité c'est un autre sujet.

Guendouzi n'est même pas dans le groupe ce soir, Elneny c'est pas une option viable sur le long terme. En profil purement défensif, on a Xhaka et c'est tout. Autant Aouar n'est clairement pas une priorité, autant Partey ça devient presque vital désormais de le signer. 

il y a 30 minutes, Fly a dit :

Guendouzi n'est même pas dans le groupe ce soir, Elneny c'est pas une option viable sur le long terme. En profil purement défensif, on a Xhaka et c'est tout. Autant Aouar n'est clairement pas une priorité, autant Partey ça devient presque vital désormais de le signer. 

bah GUendouzi en soit il est pas forcément comdamné si personne en veut.

et j'ai même oublié de compter Torreira qui est pas encore parti. Xhaka se blesse très très rarement. Enfin bref pour le moment on a encore 4 milieux à vocation "défensive au club ... On fera un bilan à la fin du mercato. 

Mais perso, Partey j'y crois moyen.

il y a 55 minutes, Scouser a dit :

Le message que j'ai mis juste avant ta réponse répond a ton message aussi. 
En gros je dis que pour Torreira bien sur que vous êtes souple, le joueur veut vraiment se barrer (Partey est chaud aussi mais n'ira pas au bras de fer) et surtout il n'entre pas dans les plans d'Arteta, il ne joue jamais. Il est hors du groupe avec.. Guendouz et Ozil donc ca veut tout dire.

Alors que Partey est un élément clé pour l'Atletico et ils rêvent de le garder. Donc 2 situations diamétralement opposéesqui expliquent pourquoi un club est souple et l'autre non. Surtout que 50M pour Partey c'est déjà un bon prix.

Enfin ca reste mon avis et pour moi Partey doit être la priorité devant Aouar, son profil est parfait pour la PL. 

C'est vrai que vu comme ça tu as raison, my bad

Torreira en obligation to buy et avoir Partey en OA ce serait un coup de maître, le bargain de l'été avec Thiago à 30M.

Je serais sur le cul si le board arrive à faire ça !

Après tu vends un ou deux mecs et t'as carrément de quoi faire Aouar m**** !

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

Torreira en obligation to buy et avoir Partey en OA ce serait un coup de maître, le bargain de l'été avec Thiago à 30M.

Je serais sur le cul si le board arrive à faire ça !

Après tu vends un ou deux mecs et t'as carrément de quoi faire Aouar m**** !

Ça me paraît quand même hautement improbable, mais si ça arrive, ce sera évidemment un coup de maître.

Pour ma part, je me contenterais volontiers de Partey.

Ils ont aucune intention de vendre Partey et ils le laisseraient partir en prêt avec Obligation d'achat ? 

j'y crois absolument pas, mais j'espère qu'on sera intransigeant avec eux concernant Torreira 

Edited by Scott Mescudi

Torreira veut A.Madrid 

Arsenal veut Torino
A.Madrid ne veut pas lâcher Partey dans le cadre d'un deal 

A.Madrid veut juste un prêt en mode association 

Arsenal n'a pas de thunes et veut vendre 

A.Madrid n'a pas de thunes et veut entuber le monde

Le pire c'est que Psg , City ou même Chelsea peuvent débarquer avec un sac de 50M€ et on en parle plus :lol::lol: 

Il y a 9 heures, bassemo a dit :

Torreira veut A.Madrid 

Arsenal veut Torino
A.Madrid ne veut pas lâcher Partey dans le cadre d'un deal 

A.Madrid veut juste un prêt en mode association 

Arsenal n'a pas de thunes et veut vendre 

A.Madrid n'a pas de thunes et veut entuber le monde

Le pire c'est que Psg , City ou même Chelsea peuvent débarquer avec un sac de 50M€ et on en parle plus :lol::lol: 

Sauf que Partey veut rejoindre exclusivement Arsenal et restera vraisemblablement à l'Atlético si on ne trouve pas un accord avec le club madrilène. 

C'est du moins ce qui se dit depuis le début ici et là. 

Pour ma part, j'espère qu'on va réussir à vendre assez de joueurs d'ici la clôture du mercato pour lever la clause de Partey et que l'Atlético se retrouvera dans la mélasse. 

il y a 24 minutes, Fly a dit :

Sauf que Partey veut rejoindre exclusivement Arsenal et restera vraisemblablement à l'Atlético si on ne trouve pas un accord avec le club madrilène. 

C'est du moins ce qui se dit depuis le début ici et là. 

Pour ma part, j'espère qu'on va réussir à vendre assez de joueurs d'ici la clôture du mercato pour lever la clause de Partey et que l'Atlético se retrouvera dans la mélasse. 

Ouais j'espère aussi qu'on va mettre l'Atletico dans la mouise en vendant Torreira en fin de mercato et en faisant péter la clause de Partey.

Ils ont les nerfs car ils voulaient augmenter la clause de Partey à 100M. Mais bon tu sous paye et verrouille pas un joueur de talent tu peux t'en prendre qu'à toi même.

il y a 5 minutes, BooGui a dit :

Impossible de voir la photo...tu peux nous la copier?

Ce serait inespéré à un an de la fin de son contrat et sachant qu'il est actuellement blessé.

Ça parle d'une douzaine de millions environ, espérons que ça aboutisse.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..