Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

Jespere que c'est pas fiable, et que si ça l'est, que ce soit un transfert sec avec indemnité intéressante et surtout pas un prêt ..

Ce serait probablement un prêt payant, il y a quelques semaines ça parlait de ~8m€.

Malheureusement, on est à 8m prêt...

Si il y a une obligation d'achat, c'est tout bon. A priori le joueur ne se sent pas bien à Londres, et Arteta ne semble pas/plus compter sur lui sportivement.

Au delà de l'aspect financier, je pense qu'Arteta ne veut garder, dans la mesure du possible, que les joueurs qui sont à 100% impliqués dans le projet.

Nelson en prêt je ne suis pas trop chaud par contre, on a besoin d'un peu de profondeur de banc quand même.

Ca laisserait Saka, Aubameyang, Lacazette, Nketiah, Pepe, Willian pour 3 postes, je trouve ça un peu juste, non ?

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Ce serait probablement un prêt payant, il y a quelques semaines ça parlait de ~8m€.

Si il y a une obligation d'achat, c'est tout bon. A priori le joueur ne se sent pas bien à Londres, et Arteta ne semble pas/plus compter sur lui sportivement.

Au delà de l'aspect financier, je pense qu'Arteta ne veut garder, dans la mesure du possible, que les joueurs qui sont à 100% impliqués dans le projet.

Nelson en prêt je ne suis pas trop chaud par contre, on a besoin d'un peu de profondeur de banc quand même.

Ca laisserait Saka, Aubameyang, Lacazette, Nketiah, Pepe, Willian pour 3 postes, je trouve ça un peu juste, non ?

Je ne trouve pas ça déconnant pour Nelson. A droite on a Willian et Pepe qui vont se partager les matchs, à gauche Aubam suppléé par Saka, Laca par Nketiah. Tous les postes sont doublés, Martinelli va revenir début 2021 (dans quelle forme ?), et au pire des cas on peut le rappeler de prêt comme on l'a fait pour Nketiah !

il y a 1 minute, Jays_Bean a dit :

Je ne trouve pas ça déconnant pour Nelson. A droite on a Willian et Pepe qui vont se partager les matchs, à gauche Aubam suppléé par Saka, Laca par Nketiah. Tous les postes sont doublés, Martinelli va revenir début 2021 (dans quelle forme ?), et au pire des cas on peut le rappeler de prêt comme on l'a fait pour Nketiah !

On n'a pas rappelé Nketiah parce qu'on avait besoin de lui, mais parce qu'on avait des clauses dans l'accord avec Leeds où l'on pouvait le rappeler s'il ne jouait pas assez, ou alors Leeds devait nous verser des indemnités s'il ne jouait pas assez, je ne sais plus trop. 

On ne peut pas rompre un accord de prêt comme ça s'il n'y a pas des clauses telles que celles-là. 

il y a 11 minutes, Markeuls a dit :

On n'a pas rappelé Nketiah parce qu'on avait besoin de lui, mais parce qu'on avait des clauses dans l'accord avec Leeds où l'on pouvait le rappeler s'il ne jouait pas assez, ou alors Leeds devait nous verser des indemnités s'il ne jouait pas assez, je ne sais plus trop. 

On ne peut pas rompre un accord de prêt comme ça s'il n'y a pas des clauses telles que celles-là. 

Justement, pour l'instant on parle d'un possibilité de prêt, donc on ne peut pas savoir quels seront les termes de se contrat de prêt.

Après l'an dernier Raul avait dit que le temps de jeu faisait partie des clauses de nos prêts systématiquement désormais. Espérons que ça soit toujours le cas malgré son départ. 

Nelson et Willock ont besoin de temps de jeu si bien idéalement. 

Maintenant sans recrues au milieu je ne vois pas les deux partir mais l'un des deux ça aurait du sens oui 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Les 8M c'était l'offre du Torino non ? Si Torreira va à l'Atletico je suis pas sûr que nous ayons un prêt payant. Maintenant vu le contexte est-ce qu'on peut se permettre de prendre un risque tel que :

Prêter Torreira et espérer que l'Atletico lève son option d'achat l'été prochain (25/30M) ? Sur le plan comptable ça devrait permettre de financier Partey ou Aouar.

Edited by Kloro

il y a 29 minutes, Kloro a dit :

Les 8M c'était l'offre du Torino non ? Si Torreira va à l'Atletico je suis pas sûr que nous ayons un prêt payant. Maintenant vu le contexte est-ce qu'on peut se permettre de prendre un risque tel que :

Prêter Torreira et espérer que l'Atletico lève son option d'achat l'été prochain (25/30M) ? Sur le plan comptable ça devrait permettre de financier Partey ou Aouar.

Prêt payant avec option d'achat obligatoire ?

Fabrizio Romano

Citation

Lucas Torreira has agreed personal terms with Atlético Madrid. He’s keen to join but agreement with Arsenal has not been reached yet: Atléti need to sell Hector Herrera to sign Torreira. #AFC #Atleti #transfers @MatteMoretto  

Si ils doivent vendre Hector Herrera avant de faire Torreira ça veut dire que c'est une vente non ? Si c'était un prêt ils auraient pu le prendre avant et si par malheur Herrera est toujours là ils pouvaient ne pas lever l'OA

Je vous l'ai dit, ils vont nous la faire à l'envers pour nous empêcher d'avoir Partey.

Ils se sont placés, du coup ça a fait capoté Torreira en Italie, donc pas de vente pour nous et donc pas pétage de clause.

il y a une heure, Kloro a dit :

A voir la fiabilité mais si c'est vrai ce sont vraiment des connards

Pas une question d'être des connards, c'est juste qu'ils n'ont pas envie de vendre leur joueur. Ils n'ont aucune raison d'accepter un deal s'ils n'y sont pas forcés.

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

A voir la fiabilité mais si c'est vrai ce sont vraiment des connards

Pourquoi? Il a une clause.. qui n'est vraiment pas si élevée par rapport au niveau du joueur. Ils vont pas accepter de perdre 10M pour Partey juste parce que vous le voulez à tout prix. Surtout que comme le disait Jad, Gendouzi n'a l'air d'intéresser personne et encore moins un mec comme Simeone.

Sans parler de ce qu'expliquait Jad comme quoi ils ne toucheront qu'une toute partie du prix de vente. Ils ont besoin d'argent donc c'est la clause ou rien. Ils ont bien raison de vouloir le garder, Partey est excellent donc s'il reste c'est une excellente nouvelle pour eux.

Edited by Scouser

il y a 45 minutes, Scouser a dit :

Pourquoi? Il a une clause.. qui n'est vraiment pas si élevée par rapport au niveau du joueur. Ils vont pas accepter de perdre 10M pour Partey juste parce que vous le voulez à tout prix. Surtout que comme le disait Jad, Gendouzi n'a l'air d'intéresser personne et encore moins un mec comme Simeone.

Sans parler de ce qu'expliquait Jad comme quoi ils ne toucheront qu'une toute partie du prix de vente. Ils ont besoin d'argent donc c'est la clause ou rien. Ils ont bien raison de vouloir le garder, Partey est excellent donc s'il reste c'est une excellente nouvelle pour eux.

Sauf que tu as oublié de mentionner qu'ils veulent torriera mais ils ne sont pas trop chaud pour payer le prix, l’uruguayen est à prix beaucoup moindre que celui de partey mais à priori ils veulent un prét avec option d'achat mais ils nous cassent les couillent pour partey, donc merci mais non c'est des connards. 

Il faut arrêter de toujours défendre les autres équipe dés qu'il s'agit de transfert avec arsenal, c'est toujours nous les tocards de l'histoire à vous entendre mais le truc c'est que tous le monde cherchent son intérêt et visent à perdre le moins d'argent possible, basta. 

Edited by seif14

Beaucoup de mal à croire qu'on envisage sérieusement de prêter Torreira sans recruter derrière. Ça signifie qu'on lèvera probablement la clause de Partey ou qu'on signera Aouar derrière. 

Oui si toreira part c'est certain qu'au moins un milieu va arriver 

Je suis convaincu que le club a un plan clair et que Mikel Edu sont sereins 

Edited by Xavgunner_6

Non mais 2M pour un prêt de Torreira mdr ? 

Qu'on vende d'autres joueurs pour se faire les thunes pour faire sauter la clause de Partey sans leur laisser le temps de le remplacer et sans leur prêter Lucas. 

Faut pas pousser Mémé dans les orties à un moment. 

il y a 28 minutes, Fly a dit :

Beaucoup de mal à croire qu'on envisage sérieusement de prêter Torreira sans recruter derrière. Ça signifie qu'on lèvera probablement la clause de Partey ou qu'on signera Aouar derrière. 

Pourquoi? GUendouzi est loin d'être parti même si Arteta ne compte pas dessus et El Neny est la (on rajoute Ceballos, Xhaka, et tu peux même mettre Willock et ESR dans la balance puisque il joue également au milieu) en terme de quantité on est loin. En terme de qualité c'est un autre sujet.

il y a une heure, seif14 a dit :

Sauf que tu as oublié de mentionner qu'ils veulent torriera mais ils ne sont pas trop chaud pour payer le prix, l’uruguayen est à prix beaucoup moindre que celui de partey mais à priori ils veulent un prét avec option d'achat mais ils nous cassent les couillent pour partey, donc merci mais non c'est des connards. 

Il faut arrêter de toujours défendre les autres équipe dés qu'il s'agit de transfert avec arsenal, c'est toujours nous les tocards de l'histoire à vous entendre mais le truc c'est que tous le monde cherchent son intérêt et visent à perdre le moins d'argent possible, basta. 

Autant je suis d'accord que 2M pour le prêt de Torreira c'est beaucoup trop faible et le club va refuser mais sur la démarche ils ont raison. Je m'explique

Torreira est à vendre, ne se sent pas bien au club/ville et Arteta ne compte pas dessus. Il ne joue même jamais. Tout l'inverse de Partey qui est un des meilleurs joueurs de l'équipe et surtout l'Atletico ne veut pas le vendre. Partey semble vouloir partir mais il se plait quand même la bas donc n'ira pas au bras de fer. Leur position est la même depuis le début et ils ont bien raison. 50M pour leur meilleur joueur de l'équipe et qui n'est pas vieux, c'est non négociable.

Je dis pas qu'ils sont parfait et vous les fautifs mais sur ce transfert ils ont raison : Torreira ils négocient car ils n'ont pas de thunes et il y a un coup à faire car comme on sait tous, il veut partir et Arteta ne compte pas sur lui. Donc ils sont en position de "force" alors que pour Partey c'est tout l'inverse, leur but c'est de le garder et il a une clause. Donc c'est la clause ou rien et ils l'ont annoncé dès le début donc vous étiez prévenus, je vois pas en quoi c'est des connards. Vendre Partey a 40M serait une sacré douille pour l'atleti.

Ils voudraient Aubam ou Lacaz là c'est différent, tu payes ou ciao. Mais là on parle d'un joueur dont la valeur marchande n'est pas très haute pour toutes les raisons évoquées au dessus.  Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, merci.

Encore une fois ce soir il n'est même pas dans le groupe avec les 2 autres pestiférés que sont : Ozil et Gendouz.. ca en dit long. Partey sera quant à lui titulaire indiscutable dimanche.

Edited by Scouser

il y a 17 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Par ici la sortie :D

Si on arrive pas à recruter au milieu je me demande si Guendouzi comme Ozïl seront de nouveau intégrés au groupe à l'issue du mercato.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..