Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Markeuls a dit :

On ne le laissera pas partir pour si peu Bellerin. 

Les échos font état d'une envie commune entre Arsenal et le joueur de continuer ensemble. Bellerin ne partira que si très bonne offre. 

Je ne le vois pas faire chier pour partir de une car il est bien au club et même s'il reste à l'écoute d'éventuelles offres, je pense qu'il privilégie de rester. Et de deux on est encore lié à lui jusqu'en 2023 donc en position de force. 

On s'en séparera seulement en cas d'offres impossibles à refuser je pense (à voir si le PSG veut faire sauter la banque). 

Oui c'est sûr que c'est plutôt bon signe que des clubs comme le PSG, le Barça soit en concurrence.

il y a 16 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Il reste deux jours. Je ne suis pas convaincu que l'annonce puisse avoir lieu avant la reprise de la PL, mais on verra bien.

Je viens d’entendre a l’instant sur l’equipe TV que le PSG a réactivé la piste Gendouzi. Apparement Draxler dans la balance. Rien de plus pour le moment, ils en parleront plus a 23h...a voir si ca se confirme ou pas.

il y a 6 minutes, Skins a dit :

Je viens d’entendre a l’instant sur l’equipe TV que le PSG a réactivé la piste Gendouzi. Apparement Draxler dans la balance. Rien de plus pour le moment, ils en parleront plus a 23h...a voir si ca se confirme ou pas.

Perso Draxler je n'en veux plus. Autant quand il était a Shalke j'aimais beaucoup ce joueur mais aujourd'hui il n'est plus décisif.

Et puis entre lui, Saka et Martinelli mon choix est vite fait!

L'échange qui n'a aucun intérêt, je prefere encore le vendre a Valence 15 millions que de récupérer un draxler tout pété.

Vraiment dommage que lyon ne soit pas intéressés, parce que si on avait pu réduire le prix d'aouar de 25 millions, ça aurait été le top.

il y a 18 minutes, Le Monk a dit :

je suis seul à imaginer qu'il ne bougera pas et qu'il va réintégrer le groupe ?

Je pense aussi. Le club n'a pas trouvé d'offre satisfaisante et le joueur va donc réintégrer le groupe pour la saison à venir.

J'imagine qu'il y a eu des discussions également pour continuer à avancer sereinement.

il y a 34 minutes, na-oukine a dit :

L'échange qui n'a aucun intérêt, je prefere encore le vendre a Valence 15 millions que de récupérer un draxler tout pété.

Vraiment dommage que lyon ne soit pas intéressés, parce que si on avait pu réduire le prix d'aouar de 25 millions, ça aurait été le top.

En plus il me semble que Draxler n'a plus qu'un an de contrat.

il y a 49 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Je pense aussi. Le club n'a pas trouvé d'offre satisfaisante et le joueur va donc réintégrer le groupe pour la saison à venir.

J'imagine qu'il y a eu des discussions également pour continuer à avancer sereinement.

Il reste un mois de mercato.

Je pense qu'il sera prêter à Valence.

Perso j'espère que si on ne reçoit pas de très bonne offre pour Guendouzi (minimum 30M en période de Covid) il restera. Faut arrêter d'en parler comme un déchet alors que le mec est un des plus talentueux à son poste en europe à son âge. Si Arteta arrive à le contenir et le driver il peut devenir absolument énorme. On parle pas d'un boulet qu'on doit refourguer absolument là, si on a pas d'offre à la hauteur de son talent on doit le garder et continuer le travail avec lui. 

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Perso j'espère que si on ne reçoit pas de très bonne offre pour Guendouzi (minimum 30M en période de Covid) il restera. Faut arrêter d'en parler comme un déchet alors que le mec est un des plus talentueux à son poste en europe à son âge. Si Arteta arrive à le contenir et le driver il peut devenir absolument énorme. On parle pas d'un boulet qu'on doit refourguer absolument là, si on a pas d'offre à la hauteur de son talent on doit le garder et continuer le travail avec lui. 

Niveau talent,  je suis totalement d'accord, il y a rien à dire dessus. Même s'il semble avoir du mal dans le système de Mikel mais soit, c'est pas un énorme problème.

Le vrai problème est pour Arteta, cette histoire casse toute son autorité. T'imagine le gars, il lui dit : tu réintègres pas l'équipe sans excuse, Gendou reste 3 mois sans s'excuser et est réintégrer. Il aura gagner son bras de fer. On dira que c'est le football moderne qui veut ça mais bon... 

il y a 5 minutes, Sheldon a dit :

Niveau talent,  je suis totalement d'accord, il y a rien à dire dessus. Même s'il semble avoir du mal dans le système de Mikel mais soit, c'est pas un énorme problème.

Le vrai problème est pour Arteta, cette histoire casse toute son autorité. T'imagine le gars, il lui dit : tu réintègres pas l'équipe sans excuse, Gendou reste 3 mois sans s'excuser et est réintégrer. Il aura gagner son bras de fer. On dira que c'est le football moderne qui veut ça mais bon... 

Mais on en sait rien, peut être que ça c'est arrangé, il a réintégré le groupe d'entrainement et il me semble que ça n'était pas le cas avant si ? je pose la question parce que je ne sais pas

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Mais on en sait rien, peut être que ça c'est arrangé, il a réintégré le groupe d'entrainement et il me semble que ça n'était pas le cas avant si ? je pose la question parce que je ne sais pas

Je sais pas non plus, j'ai pas vraiment suivi. Mais je pars du principe que si on veut encore le vendre c'est qu'il y a encore un problème. Quelqu'un en sait peut être plus ? Jad si tu passe par là ? 

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

Mikel a déclaré lui même en pré saison que tout le monde repart de zéro, c'est une nouvelle saison et les joueurs auront leur chance. Pour ça que Mesut et Guendouzi sont là aux entraînments.

Personnellement, si on peut canaliser Guendouzi nous serions tous gagnant, c'est pas Elneny le mec. Il peut atteindre un vrai bon niveau. Après si y a 30M sur la table ok mais pour l'instant c'est pas le cas.

Après j'ai vu une rumeur dire qu'Arteta compte plus sur lui mais bon on a lu pareil sur AMN.

Florenzi au PSG donc pas de Bellerin. Je suis de plus en plus inquiet sur l'arrivée de Partey (ou Aouar), toutes les possibilités de vente se referment. J'ai l'impression qu'on se montre trop gourmand mais c'est peut-être pas la période de jouer les durs sur les négoc. J'aurais aimé bradé les joueurs personnellement pour financer les arrivées.

Bellerin 25M, Torreira 25M (Partey), Guendouzi 20M et quelques autres mecs. Enfin je sais que la vie c'est pas FM mais surprenant de voir des clubs comme Burnley ou Villa faire des transactions entre eux à 30M £ mais pour nos joueurs y a personne...

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Oui bonne idée, comme ça il n'aura plus qu'un an de contrat a la fin de l'année, sans temps de jeu, on en tire 5 millions l'été prochain.

il y a 10 minutes, na-oukine a dit :

Oui bonne idée, comme ça il n'aura plus qu'un an de contrat a la fin de l'année, sans temps de jeu, on en tire 5 millions l'été prochain.

Pourquoi il n'aurait pas de temps de jeu et pourquoi tu exclus d'office la possibilité qu'il prolonge entre temps ?

Bah si Partey arrive. Avec Ceballos et Xhaka il sera numéro 4 dans la hiérarchie...

Vaut mieux le prêter dans un club ou il gagnera en valeur et le vendre chere en 2021.

Je me demande si on va pas viser plutôt Aouar que partey. 

C'est pas le même profil mais avec Aouar on va pouvoir étaler les paiements chose qu'on ne peut pas faire en payant la clause. 

il y a 49 minutes, Kloro a dit :

Mikel a déclaré lui même en pré saison que tout le monde repart de zéro, c'est une nouvelle saison et les joueurs auront leur chance. Pour ça que Mesut et Guendouzi sont là aux entraînments.

Personnellement, si on peut canaliser Guendouzi nous serions tous gagnant, c'est pas Elneny le mec. Il peut atteindre un vrai bon niveau. Après si y a 30M sur la table ok mais pour l'instant c'est pas le cas.

Je sais bien mais il dit ça Parce que les deux ne se vendent pas. Je doute pas de sa capacité à le réintégrer ou à le canaliser mais plus sur son autorité et prochain conflit mais l avenir nous le dira. 

Apparemment le PSG aurait transmis une offre de 28 millions plus 5 en bonus pour Bellerin. J'ai vu ça sur le live d'Eurosport, je vais essayer de vous retrouvez ça.

Edit : Je viens de voir ce que Fabrizio à dit, c'est sûrement du flan l'offre de 28 millions..

"Hector Bellerin serait aussi dans les petits papiers du FC Barcelone, selon Mundo Deportivo. Mais pour cela, le club catalan doit trouver une porte de sortie à Nelson Semedo, avec qui il espère récupérer près de 40 millions d'euros. Le quotidien barcelonais affirme que le joueur privilégierait un retour aux sources plutôt qu'un départ à Paris. Pourtant, c'est bien le club parisien qui mènerait la danse. Le PSG aurait récemment transmis une offre de 28 millions d'euros (plus 5 millions de bonus) à Arsenal pour le défenseur international espagnol."

Edited by Rambo666

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..