Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[34] Granit Xhaka

Recommended Posts

Bienvenue Granit ! Je vois clair comme de l'eau de roche que tu seras solide comme un roc, en espérant qu'il n'y ait pas anguille sous roche... 

J'crois qu'on a fait le tour. 

Welcome Granit! J'ai beaucoup d'espoirs quant à sa signature! Je rêve dun double pivot Xhaka - Wilshere ! Espérons une saison pleine de mon chouchou Jack déjà! En tout cas bienvenue Monsieur Xhaka, hâte de vous voir à l'oeuvre!

Ce qui est intéressant c'est qu'on tape dans un gros potentiel convoité par le Bayern.

Ozil était en froid avec le Real, Sanchez et Cech sur le banc pour des cracks.

Xhaka rentre pas dans ces critères. La première fois que j'ai entendu parler de lui cette saison dans la presse il était lié au Bayern.

C'est intéressant je trouve.

Xhaka a déclaré que la première fois que Wenger l'a appelé, c'était il y a un an, et Wenger a déclaré le suivre depuis longtemps, son recrutement est tout sauf un hasard.

Xhaka a déclaré que la première fois que Wenger l'a appelé, c'était il y a un an, et Wenger a déclaré le suivre depuis longtemps, son recrutement est tout sauf un hasard.

Oui et on a commencé à en parler des cet hiver chez les suisses.

Ce qui est intéressant c'est qu'on tape dans un gros potentiel convoité par le Bayern.

Xhaka rentre pas dans ces critères. La première fois que j'ai entendu parler de lui cette saison dans la presse il était lié au Bayern.

Je pense qu'il voulait pas aller dans un autre club que le Borussia (et aussi changer de championnat). Ca aurait pu faire "traître".

Il a une bonne mentalité je trouve.

Wenger  :amoureu:

Pour appuyer tes propos : http://www.blick.ch/sport/fussball/nati/das-interview-mit-dem-40-millionen-mann-jetzt-redet-granit-xhaka-id5075422.html?utm_source=twitter&utm_medium=social_user&utm_campaign=blick_web

À propos de Wenger : 

Granit Xhaka : "I used to play with him as my manager on PlayStation. Now he will actually manage me."

Juste la classe.

Welcome Granit.

Je pense qu'il voulait pas aller dans un autre club que le Borussia (et aussi changer de championnat). Ca aurait pu faire "traître".

Il a une bonne mentalité je trouve.

Je sais pas, ce qu'on sait c'est qu'il était vraiment attiré par l'Angleterre.

Je suis d'accord, ça fait plaisir d'avoir une grosse recrue qui ne soit pas un "rejeté" d'un gros club, et en même temps de coiffer au poteau des grands clubs comme le Bayern.

Ca se vérifie pour énormément de nos transferts, Wenger fait un travail de longue haleine sur beaucoup de transferts je pense.

Si certains sont intéressés je peux traduire l'interview ce soir, à moins que elle a déjà été traduite... ?

Je veux bien que tu l'a traduise stp !

En tout cas une fois plus Wenger atout numéro un dans les transferts...

Vous savez si il parle Français ?

Au risque de dire une énorme boulette, normalement il me semble que dans le système éducatif suisse il a eu des cours de français obligatoires. Donc il doit savoir dire quelques trucs oui ^^

Il faut être reconnaissant envers Coquelin qui a été très utile dans une période ou on avait un gros manque en 6 mais maintenant on va vite comprendre la différence qu'il existé entre lui et un vrai bon passeur .

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..