Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Coquelin est putin de cretin et le club fait preuve d'amateurisme.

 

C'est dingue tout le monde sait que le gars veut le 34 pour on ne sait quelle raison et bien qu'un gars du club appel le Coq lui dit qu'il lache le 34 et qu'il prenne le 16 ou 20 qui sont libres et basta !

 

La on fait tout un cirque pour qu'il termine avec le numero Chamakh !!  :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin est putin de cretin et le club fait preuve d'amateurisme.

 

C'est dingue tout le monde sait que le gars veut le 34 pour on ne sait quelle raison et bien qu'un gars du club appel le Coq lui dit qu'il lache le 34 et qu'il prenne le 16 ou 20 qui sont libres et basta !

 

La on fait tout un cirque pour qu'il termine avec le numero Chamakh !!  :ph34r:

 

En quoi Coquelin mérite moins son numéro ? Si Coquelin veut le garder c'est tout à fait normal que le club ne le force pas à changer. L'inverse serait VRAIMENT de l'amateurisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous critiquez Coquelin au juste? Je veux dire, pour les numéros c'est la règle du "premier arrivé, premier servi" .. 

 

Vous n'auriez pas demandé à Özil de changer de numéro pour un nouveau joueur je pense ...

Si Xhaka a signé c'est qu'il était d'accord de ne pas prendre le 34.

 

Je comprends pas bien les "Coquelin crétin" etc, surtout que l'on ne connait pas l'histoire, ou s'il y a même eu la moindre négociation quant au numéro ... 

 

Edit: Devancé à Niccis ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pourquoi se prendre la tête pour un fichu numéro de maillot ? On est pas au Milan, c'est pas comme si on lui avait refilé le 99 où je ne sais quelle autre aberration. A ce que je sache le numéro de maillot n'influence pas la qualité du joueur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part La_Pulga personne a critiquer Coquelin. Il a le droit de garder son numéro.

 

Mais cette chaise musicale est un peu stressante. ^^

 

Pauvre supporters qui ont acheter leur maillot.

 

C'était déjà arrivé avec Wilshere qui avait pris le numéro 10 de Van Persie dans les derniers jours de mercato...

 

Sinon va voir le topic de ton Aaron... :P:D

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Coquelin mérite moins son numéro ? Si Coquelin veut le garder c'est tout à fait normal que le club ne le force pas à changer. L'inverse serait VRAIMENT de l'amateurisme...

 

Pourquoi vous critiquez Coquelin au juste? Je veux dire, pour les numéros c'est la règle du "premier arrivé, premier servi" .. 

 

Vous n'auriez pas demandé à Özil de changer de numéro pour un nouveau joueur je pense ...

Si Xhaka a signé c'est qu'il était d'accord de ne pas prendre le 34.

 

Je comprends pas bien les "Coquelin crétin" etc, surtout que l'on ne connait pas l'histoire, ou s'il y a même eu la moindre négociation quant au numéro ... 

 

Edit: Devancé à Niccis ^^

 

 

Et bien pas pour moi non.

 

Ya des statuts quand dans un joueurs qui vient avec un certains statut et bien le gars tu fait en sorte qu'il prenne le numéro qu'il veut dans la mesure du possible.

 

Par exemple Alexis quand il est venu il me semble que Monreal a laisser son 17. A la base Alexis voulait son 7 mais vu que c'etait un certains Mozart qu'il l'avait et bien on a fait en sorte qu'il prenne le numéro 17.

 
Et j'ai rien contre le Coq c'est juste que le gars vient avec un statut, il adore ce numero et bien on doit faire en sorte pour que ca passe bien.
Coq ya 1 an il etait rien faut pas l'oublier.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien pas pour moi non.

 

Ya des statuts quand dans un joueurs qui vient avec un certains statut et bien le gars tu fait en sorte qu'il prenne le numéro qu'il veut dans la mesure du possible.

 

Par exemple Alexis quand il est venu il me semble que Monreal a laisser son 17. A la base Alexis voulait son 7 mais vu que c'etait un certains Mozart qu'il l'avait et bien on a fait en sorte qu'il prenne le numéro 17.

 
Et j'ai rien contre le Coq c'est juste que le gars vient avec un statut, il adore ce numero et bien on doit faire en sorte pour que ca passe bien.
Coq ya 1 an il etait rien faut pas l'oublier.

 

Mais Xhaka pour l'instant, à Arsenal, c'est rien. C'est pas encore un top player mais un joueur qui a énormément de potentiel. Xhaka ce n'est pas Busquets hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien pas pour moi non.

 

Ya des statuts quand dans un joueurs qui vient avec un certains statut et bien le gars tu fait en sorte qu'il prenne le numéro qu'il veut dans la mesure du possible.

 

Par exemple Alexis quand il est venu il me semble que Monreal a laisser son 17. A la base Alexis voulait son 7 mais vu que c'etait un certains Mozart qu'il l'avait et bien on a fait en sorte qu'il prenne le numéro 17.

 
Et j'ai rien contre le Coq c'est juste que le gars vient avec un statut, il adore ce numero et bien on doit faire en sorte pour que ca passe bien.
Coq ya 1 an il etait rien faut pas l'oublier.

 

Xhaka il y a un an il était rien non plus.

Il a explosé cette saison mais avant ça il a eu du mal a véritablement lancer sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka il y a un an il était rien non plus.

Il a explosé cette saison mais avant ça il a eu du mal a véritablement lancer sa carrière.

 

N'importe quoi une fois de plus, ça fait deux ans qu'il évolue à un très bon niveau, son duo avec Kramer était excellent et c'est grâce à cela que son club s'était qualifié en CL. Ca n'a rien à voir avec un joueur qui a été nominé dans le pire 11 de Buli et qui ne doit sa survie qu'à la connerie de Wenger de ne pas acheter de 6 depuis 6 ans.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau joueur quand il arrive on lui propose plusieurs numéros qui sont disponible uniquement. Sinon ce serait un grand bordel.

 

Juste un exemple qui me vient en tête, Coquelin avait le 22 avant puis il est partit en prêt et durant ce laps de temps un autre joueur a pris ce numéro (Sanogo je crois), j'ai pas trouvé ça correct et c'était une preuve de plus que le club comptait peu sur lui (c'était avant qu'il ne s'impose).

C'est juste pas classe de lui imposer ou de faire pression pour qu'il change de nouveau, il a ce numéro et il a le droit de le garder. Et si le club ne lui a pas demandé ce serait pour moi logique. Après si Coquelin a connaissance de "l'importance" (c'est qu'un numéro..) qu'à le 34 pour Xhaka peut-être qu'il acceptera mais cela reste son choix.

 

Cech n'a pas eu le 1 quand il est arrivé, vous imaginez le message que le club envois à Szczesny si Cech avait eu le 1 ?

 

Et ce serait bien de respecter Coquelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Ronaldo quand il a signé au réal il a pas eu le 7 direct, malgré son statut de superstar il a commencé avec le 9.

Puis quand le 7 cest libéré, il la pris.

 

Cest pareil pour xhaka

 

Actuellement le 34 appartient à Coquelin, et c'est à Lui seul de décider s'il veut le garder ou donner.

On sait même pas si xhaka à Demander personnellement à Coquelin s'il pouvait lui donner le 34...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr descendre un joueur parce qu'il veut garder son numéro.

 

Xhaka est certes très bon mais c'est pas Messi non plus hein. Coq va pas baisser son froc pour un mec qui arrive et qui n'a rien prouvé a Arsenal.

 

Si tous les joueurs en arrivant exigeraient leurs numéros préférés ca serait un beau bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..