Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Je serais curieux de connaitre la signification du numéro 34 pour Xhaka, car je viens de voir que son petit frère qui joue à Bâle, porte lui aussi le numéro 34. 

Celui qui trouve je lui donne un +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Most passes completed so far at #EURO2016

 

Toni Kroos (200) #GER 

Granit Xhaka (192) #SUI 

N'Golo Kante (165) #FRApic.twitter.com/QgtfytMmks

— Squawka Football (@Squawka) 17 juin 2016

 

Ngolo Kanté, un autre joueur qui devrait nous rejoindre  :pray:

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on l'a signé avant l'euro car je pense qu'après la compétition, suivant le parcours de la Suisse, il aurait prit 10M€ en plus sur son prix... J'ai regardé les deux matchs de la Suisse et son jeu de passe est vraiment remarquables, je ne m'attendais pas du tout à ça.. Un milieu Ozil-Xhaka-Cazorla niveau caviar ça peut etre magnifique.

Enfin bref je pense que c'est un coup de génie de Wenger d'avoir négocié ce transfert avant l'euro car il se fait remarquer à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son match.

Il est ultra propre et on voit qu'il n'est pas intimidé par la responsabilité d'être le patron du milieu de terrain de son équipe. Techniquement il est parfait, élégant qui plus est, et je comprends maintenant ceux qui me disaient qu'il savait gérer le tempo d'un match, c'est une vraie plaque tournante, un successeur à Arteta.

Ce soir, c'est le joueur (Suisse et France confondues) qui a touché le plus de ballons et de loin (104 touches, le deuxième Pogba est à 72 touches), 89% de passes réussies.

 

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre chez nous, un milieu Xhaka-Santi-Özil ça doit culminer à 90% de passes réussies.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooon Fly! Ne laisse pas le syndrome florentp te posseder!

 

Gros match de notre gunner vraiment belle pioche de Wenger et j'espere qu'il enchainera ce genre de prestations chez nojs

 

Rassure toi, ce n'était qu'un petit troll ^^

 

Ce qui certain c'est que j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre sous notre maillot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Granit est sponsorisé Under Armour ( la même marque que le maillot des Spurs, on ne peut pas être parfait :ph34r: ), et il personnalise ses crampons avec des personnes, événements marquants de sa vie, il semble vraiment être une personne de valeur(s), qui porte énormément d'importance à la famille...

 

All my tattoos. Crown with a G. Diamond with an L represents my love for my fiance. The rose symbolizes my whole family. I owe them everything. Bob 92 is my best friend and is like family to me. Agon is my cousin who supports me whenever he can and is my role model. ‪#‎EURO2016‬ @UnderArmourFC @k_o.brand_kickasso @underarmouruk @underarmourgerat

 

13466021_508282032712070_90856504294279213494839_507828506090756_827781719336301

 

 

 
My family means everything to me. No matter what they always have my back and support me with whatever I do. Without them I would not be where I am right now. Family first." #EURO2016 @UnderArmourFC, @tx.34, @k_o.brand_kickasso, @underarmouruk, @underarmourgerat

 

13466317_506827369524203_829855363234956

13445256_506350699571870_778946134220837

 

 

 
The number that brought me out. This united my brother and myself. Deeply connected to him, as we have always formed a team. No matter what the color of the jersey, we will always be on the same team. #EURO2016

Tags: @UnderArmourFC, @tx.34, @k_o.brand_kickasso, @underarmouruk, @underarmourgerat

 

13427845_505462006327406_607061745025288

13428020_504859606387646_261995499207093

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on apprend enfin la vrai raison de son attachement au numéro 34! C'est de rester connecté à son frère, peu importe qu'ils jouent dans des équipes différentes.

 

Je trouve ça super classe, dommage qu'il n'ai pas pu avoir le 34 chez nous... (Je comprends aussi Coquelin, premier arrivé, premier servi).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on apprend enfin la vrai raison de son attachement au numéro 34! C'est de rester connecté à son frère, peu importe qu'ils jouent dans des équipes différentes.

 

Je trouve ça super classe, dommage qu'il n'ai pas pu avoir le 34 chez nous... (Je comprends aussi Coquelin, premier arrivé, premier servi).

 

On ne sait toujours pas pourquoi 34 en particulier, mais on est sur la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [34] Granit Xhaka

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..