Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

@Vintex : C'est défensivement que ça risque de coincer. Les deux sont lents. A voir.

 

Oui est-ce vraiment viable défensivement ce double pivot ? Surtout avec Özil devant, des Wilshere Chamberlain et autres Walcott qui ne savent pas défendre/ne font pas les efforts nécessaires.

Coquelin sera encore utile cette saison apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est-ce vraiment viable défensivement ce double pivot ? Surtout avec Özil devant, des Wilshere Chamberlain et autres Walcott qui ne savent pas défendre/ne font pas les efforts nécessaires.

Coquelin sera encore utile cette saison apparemment.

 

Xhaka est bon défensivement, Cazorla loin d'être mauvais malgré sa vitesse, Alexis fait les efforts sur son aile, et Ramsey/Campbell aussi à droite :P Encore faut-il que l'on joue avec l'un de ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur son match d'hier? Je n'ai pas eu le courage de me reveiller boulot oblige.

 

Très fort. Il couvre bien derrière et puis son apport à la construction est déjà indispensable.

Il peut largement être l'un des meilleurs milieu de PL cette saison.

 

Et puis sa qualité de passe quoi... Grosse vision aussi dans les petits espace, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre défensivement ça peut être léger avec Cazorla et Ozil, il est dans l'anticipation Granit quand il défend. Il agresse pas le porteur du ballon. 

 

 

 

Je pense qu'il ne faut pas enterrer le COQ on aura besoin de lui cette saison. 

 

Clairement, défensivement je trouve qu'il couvre pas assez la largeur du terrain. Il redescend bien quand il le faut mais avec sa vitesse je le trouve un peu léger pour récuperer la balle.

 

Coquelin a l'air en forme et il peut largement gratter une vingtaine de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va devenir une référence à son poste comme peut l'être un Xabi Alonso...

 

Je crois que certains ne se rendent pas compte du coup énorme que l'on a fait, on a peut être recruté qu'un seul joueur majeur pour l'instant, mais c'est sûrement l'un des meilleurs coup du mercato...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas ce serait bien d'avoir un bloc équipe capable de presser haut. Sur les contres adverses et esseulé il pourrait souffrir bien plus que Coquelin, surtout que cette situation n'est pas rare à Arsenal (surtout quand Ramsey est dans le double-pivot).

 

Sinon techniquement c'est magnifique ce qu'il fait, les sorties de balle, l'intelligence de ses choix ... Il va faire passer un cap à notre milieu à ce niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiz Alexis ou Xhaka ?

 

 

Il a le visage d'une femme Xhaka un peu. Faudrait qu'il se fasse pousser la barbe et qu'il arrête de s'épiler les sourcils.

 

Trop de féminité la.

Je vois franchement pas où il y a de la "féminité". Je le trouve beau mec en tout cas, en plus d'être bon footballeur ! ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..