Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Xhaka on why he gives 80% of his salary to his parents: "We are young, we are naive with money, money can go fast."

 

 

Quelle maturité! Il a la tête sur les epaules et c'est vraiment rare pour les footballers de son age (même des plus agés a vrai dire...)

 

Ce joueur va devenir un star, c'est certain. Il a le talent, il a le bon état d'esprit et la maturité nécessaire pour y parvenir. On a réalisé un très gros coup en le signant, c'est une certitude. Tout le monde est unanime ou presque là-dessus. C'est déjà un pilier de sa sélection et je pense qu'il va rapidement devenir un pilier à Arsenal. Ramsey va réellement devoir élever son niveau de jeu s'il veut conserver sa place, parce que franchement c'est loin d'être acquis qu'il sera toujours titulaire la saison prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur va devenir un star, c'est certain. Il a le talent, il a le bon état d'esprit et la maturité nécessaire pour y parvenir. On a réalisé un très gros coup en le signant, c'est une certitude. Tout le monde est unanime ou presque là-dessus. C'est déjà un pilier de sa sélection et je pense qu'il va rapidement devenir un pilier à Arsenal. Ramsey va réellement devoir élever son niveau de jeu s'il veut conserver sa place, parce que franchement c'est loin d'être acquis qu'il sera toujours titulaire la saison prochaine.

Xhaka vient pas jouer à la place de Ramsey hein.

C'est Xhaka/Coquelin en concurrence en 6. Ramsey jouera comme d'hab plus haut en 8 ou sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka vient pas jouer à la place de Ramsey hein.

C'est Xhaka/Coquelin en concurrence en 6. Ramsey jouera comme d'hab plus haut en 8 ou sur un côté.

Ramsey devrait être sur le banc sans aucune hésitation normalement, s'il est encore titulaire la saison prochaine il y a un problème.

Absolument tous nos milieux, Coquelin et ElNenny compris passe devant lui.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey devrait être sur le banc sans aucune hésitation normalement, s'il est encore titulaire la saison prochaine il y a un problème.

Absolument tous nos milieux, Coquelin et ElNenny compris passe devant lui.

 

Faudrait vous le mettre dans le crâne une bonne fois pour toute, en fin de saison, Coquelin a été tellement nul qu'il est passé derrière le duo Ramsey/Elneny, là encore il sera dernier en début de saison dans la tête de Wenger, à voir qui il choisira ensuite au milieu. De toute façon, Wilshere sera encore considéré comme un ailier, et un joker tant qu'il ne sera pas fiable physiquement, Ramsey jouera surement un peu partout aussi, et Elneny Coquelin seront des squad player, c'est à dire leurs niveau.

 

Après pour le milieu, qui mettre ? Franchement j'attends de voir nos différentes associations, je suppose que Wenger tentera des trucs au début, Xhaka-Santi, Xhaka-Ramsey, Xhaka-Coquelin ou alors il mettra Xhaka sur le banc et là il nous prends tous de cours :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka vient pas jouer à la place de Ramsey hein.

C'est Xhaka/Coquelin en concurrence en 6. Ramsey jouera comme d'hab plus haut en 8 ou sur un côté.

 

Je le sais merci, mais avec Cazorla et Wilshere qui peuvent également jouer à ce poste sa place est loin d'être assuré.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vous le mettre dans le crâne une bonne fois pour toute, en fin de saison, Coquelin a été tellement nul qu'il est passé derrière le duo Ramsey/Elneny, là encore il sera dernier en début de saison dans la tête de Wenger, à voir qui il choisira ensuite au milieu. De toute façon, Wilshere sera encore considéré comme un ailier, et un joker tant qu'il ne sera pas fiable physiquement, Ramsey jouera surement un peu partout aussi, et Elneny Coquelin seront des squad player, c'est à dire leurs niveau.

 

Après pour le milieu, qui mettre ? Franchement j'attends de voir nos différentes associations, je suppose que Wenger tentera des trucs au début, Xhaka-Santi, Xhaka-Ramsey, Xhaka-Coquelin ou alors il mettra Xhaka sur le banc et là il nous prends tous de cours :D

Mensonge, Coquelin est passé derrière Ramsey parce que le Gallois est l'un des chouchous de Wenger.

 

T'as quoi à dire sur Giroud qui est passé devant Welbeck avant sa blessure, ou Walcott qui est passé devant Campbell ?

 

Ramsey ce mec il a juste niqué notre jeu cette saison, et dire qu'on lui a donné le 8 ça annonce la couleur...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonge, Coquelin est passé derrière Ramsey parce que le Gallois est l'un des chouchous de Wenger.

 

T'as quoi à dire sur Giroud qui est passé devant Welbeck avant sa blessure, ou Walcott qui est passé devant Campbell ?

 

Ramsey ce mec il a juste niqué notre jeu cette saison, et dire qu'on lui a donné le 8 ça annonce la couleur...

 

Non non aucun mensonge, Coquelin a été nul à son retour de blessure, plus que Ramsey c'est dire, faut juste savoir analyser un match. Après oui Wenger à ses chouchous, mais pour qu'il se passe d'un pur 6 et prenne le risque de faire jouer Elneny (oui car ou tu n'ai pas compris, je vais te l'expliquer clairement pour que ça soit à ta portée: c'est surtout Elneny qui est passé devant Coquelin), c'est vraiment qu'il n'était pas satisfait par Coquelin, et tu peux pas dire que Elneny était son chouchou hein... Il le connait à peine.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non aucun mensonge, Coquelin a été nul à son retour de blessure, plus que Ramsey c'est dire, faut juste savoir analyser un match. Après oui Wenger à ses chouchous, mais pour qu'il se passe d'un pur 6 et prenne le risque de faire jouer Elneny (oui car ou tu n'ai pas compris, je vais te l'expliquer clairement pour que ça soit à ta portée: c'est surtout Elneny qui est passé devant Coquelin), c'est vraiment qu'il n'était pas satisfait par Coquelin, et tu peux pas dire que Elneny était son chouchou hein... Il le connait à peine.

Bah explique moi en quoi Ramsey a été plus satisfaisant que Coquelin ? Tu parles de savoir analyser un match j'attends que tu le prouves ;)

 

ElNenny a été titulaire dans cette fin de saison grâce ses bonnes performances. C'est pas lui qui méritait d'aller sur le banc pour Coquelin.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin a été nul en fin de saison ?

 

Il était pas a son meilleur niveau, mais dire qu'il a été nul et méritait d'être derrière Ramsey... Quand même.

 

Un milieu Coquelin-El Neny était bien plus fiable qu'un milieu Ramsey-El Neny, faut pas de donner quand même, tellement le Gallois a été en dessous cette saison au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet. J'ai adoré son match, même si ce n'était pas non plus exceptionnel il était propre et dégage vraiment quelque chose sur le terrain.
Il a cette classe qui plaît beaucoup et une grande gueule sur le terrain qui ne sera que bénéfique pour Arsenal.

 

J'ai hâte de voir ce que Wenger va aligner comme milieu avec Xhaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement Man of the match encore aujourd'hui, proche de la perfection sur le terrain, solide dans tout les compartiments.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..